Pré-commande du Note 7

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #201
Pour le moment, boulanger n'a pas encore de consigne de renvoyer, j'ai eu un message hier en ce sens.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #202
Kimeyra a dit:
Je vous confirme que je viens d'appeler Samsung, et qu'ils suspendent toutes les ventes du Note7 !
ils doivent faire du contrôle qualité, et la personne au bout du fil m'a même dit qu'il est possible que tous ceux qui ont déjà le Note7 devront le renvoyer pour un échange à neuf !
Très chiant pour nous, mais catastrophique pour eux...
et ce n'est pas réservé à la France : c'est mondial...

Bon bah c'est mort pour demain alors ... :-|
 
A

Anonymous

  • #203
Netsky75 a dit:
@Laurette et Dark : Merci pour vos retours, ça fait du bien après ce qu'on vient de lire :vieux-smiley:

En rentrant ce soir, je me posais quand même la question : Youtube pullule de vidéos du Note 7, testé par des dizaines de personnes dans le monde entier, retourné de partout, et aucun n'avait fait part d'un quelconque problème comme ceux exposés :vieux-smiley:

Tapez Note 7 dans youtube et regardez, tout le monde semble content.
Salut Netsky oui c'est ce que je dis et de plus ceux à qui le N7 a explosé, utilisaient des cables tiers puis sur le smartphone y a pas le logo samsung en haut ou alors tous ne l'ont pas?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #204
Slimlolo a dit:
Netsky75 a dit:
@Laurette et Dark : Merci pour vos retours, ça fait du bien après ce qu'on vient de lire :vieux-smiley:

En rentrant ce soir, je me posais quand même la question : Youtube pullule de vidéos du Note 7, testé par des dizaines de personnes dans le monde entier, retourné de partout, et aucun n'avait fait part d'un quelconque problème comme ceux exposés :vieux-smiley:

Tapez Note 7 dans youtube et regardez, tout le monde semble content.
Salut Netsky oui c'est ce que je dis et de plus ceux à qui le N7 a explosé, utilisaient des cables tiers puis sur le smartphone y a pas le logo samsung en haut ou alors tous ne l'ont pas?

Après, même si il est bien sur recommandé d'utiliser le câble d'origine, tu ne pourra jamais n'utiliser que celui-ci, si tu vas chez un ami, que tu n'as plus de batterie et que tu as besoin de charger, tu fait comment? Tu fait sauter ton note7? Non il faut que samsung résolve le problème la aussi.

En tout cas, si l'annulation des expéditions ce fait partout, j'espère un geste commercial de samsung et de ses partenaire.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #205
Salut,

Oui, au moins qu'ils ne nous sucrent pas le casque VR :?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #206
ça, il n'y a plutôt pas intérêt, je suis déjà prêt pour pousser ma petite gueulante aussi bien chez boulanger que chez samsung pour savoir lequel des deux me fournira le gear vr si jamais ça dépasse le 16. :mrgreen:

Mais un geste commercial supplémentaire ne serai pas de trop pour diminuer le bad buzz.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #207
Pareil pour moi, je l'ai précommandé pour bénéficier de ce casque. Sinon j'aurais attendu un peu, il y aurait eu une ODR et un 4x sans frais tranquilos chez Free ...
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #208
Netsky75 a dit:
Kimeyra a dit:
Je vous confirme que je viens d'appeler Samsung, et qu'ils suspendent toutes les ventes du Note7 !
ils doivent faire du contrôle qualité, et la personne au bout du fil m'a même dit qu'il est possible que tous ceux qui ont déjà le Note7 devront le renvoyer pour un échange à neuf !
Très chiant pour nous, mais catastrophique pour eux...
et ce n'est pas réservé à la France : c'est mondial...

Bon bah c'est mort pour demain alors ... :-|

Bon je viens d'appeler la Fnac de Parly II (78).
Ils m'ont confirmé qu'ils n'avaient pas reçu de contre ordre de la part de Samsung, et que les téléphone seraient bien vendu demain.
Par ailleurs ils n'ont toujours pas été livrés.

Ça sent le moisi :rougefaché:

EDIT:
Je viens aussi d'appeler Samsung France. Le technicien m'a confirmé que toutes les livraisons pour toutes les enseignes (Darty, Fnac, Boulanger) en France sont suspendu jusqu’à nouvel ordre. Ils doivent effectuer des tests qualités en interne.
La nouvelle de Samsung est tombé ce matin, c'est peut être pour ça que la Fnac n'était pas encore au courant.
Merci Kimeyra pour ton information.

Demain j’appellerais de nouveau la Fnac pour savoir ce qu'il en est exactement.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #209
kiko95 a dit:
Netsky75 a dit:
Kimeyra a dit:
Je vous confirme que je viens d'appeler Samsung, et qu'ils suspendent toutes les ventes du Note7 !
ils doivent faire du contrôle qualité, et la personne au bout du fil m'a même dit qu'il est possible que tous ceux qui ont déjà le Note7 devront le renvoyer pour un échange à neuf !
Très chiant pour nous, mais catastrophique pour eux...
et ce n'est pas réservé à la France : c'est mondial...

Bon bah c'est mort pour demain alors ... :-|

Bon je viens d'appeler la Fnac de Parly II (78).
Ils m'ont confirmé qu'ils n'avaient pas reçu de contre ordre de la part de Samsung, et que les téléphone seraient bien vendu demain.
Par ailleurs ils n'ont toujours pas été livrés.

Ça sent le moisi :rougefaché:

Je perçois ça comme ceci : Ils n'ont eu aucune information de la part de Samsung, aucune information du tout, donc ils restent sur les infos d'avant : Livraison le 2 septembre.
Etrangement, c'est pour moi une excellente nouvelle qu'ils ne soient pas encore livrés. Ca voudrait dire que les contrôles qualités seraient fait avant :merci:
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #210
Je viens d'éditer mon message au dessus.
C'est vraiment mal barré
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #211
Merci Kiko pour les infos :super:

Ecoute moi ça me rassure ! Je préfère attendre quelques jours de plus et avoir un phone vraiment fonctionnel et sûr, que d'en avoir un pendant 2 jours qui plantera ou explosera :vieux-smiley: Il faudra après le renvoyer et attendre je ne sais combien de temps ...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #212
Quoi qu'il arrive, on va attendre on ne sait combien de temps XD
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #213
D'ici là on aura peut être un Note 8 :mdr1:
 
L

lefredje

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
11
Points
1
  • #214
Et amazon ne parle pas de retard pour le moment et voilà leur réponse :

Bonjour,

Ayant consulté votre compte, je vous informe que votre commande, je vous informe que votre commande #402-8328980-8760364, "Samsung Galaxy Note 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Nano SIM - Android Marshmallow 6.0) Bleu" est en cours d'expédition.

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevez un e-mail vous confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne

Enfin on verra bien ce qu'il se passera ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #215
Site web de la Fnac toujours pas mis à jour :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Soit ils n'ont pas eu l'info, soit ils considèrent qu'il n'y a pas de pb ...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #216
Ou peu être que leurs webmaster sont à la ramasse comme assez souvent dans ce milieu malheureusement. :hehe:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #217
gwadaeln a dit:
Ou peu être que leurs webmaster sont à la ramasse comme assez souvent dans ce milieu malheureusement. :hehe:

Ils essayent en ce moment même de mettre le site à jour à partir de leur Note 7, mais ça reboote tout le temps :mdr1:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #218
Netsky75 a dit:
gwadaeln a dit:
Ou peu être que leurs webmaster sont à la ramasse comme assez souvent dans ce milieu malheureusement. :hehe:

Ils essayent en ce moment même de mettre le site à jour à partir de leur Note 7, mais ça reboote tout le temps :mdr1:

Vraiment pas mal celle la.

ça fait un peu mal de me moquer de mon corps de métier, mais il faut bien reconnaitre qu'à certain niveau, ce n'est vraiment pas bien folichons.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #219
C'est aussi mon corps de métier, c'est pour ça que je me permets d'en rire :mrgreen:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #220
Oui, j'avais déjà compris quant j'ai lu qu'avec ton note 3 tu administrais tes serveurs.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #222
Selon le dernier article de ce site, publié sur Twitter, la suspension ne concernerait que la Corée.
Selon Boulanger, le mien est stocké en entrepôt et me sera livré demain.
Bref, personne ne sait rien.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #223
Nouvelle date de sortie officiel du note 7 en france, le 20 septembre apparemment (info venant de samsung à l'ifa)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #224
La vache, là ça devient long 8| :?
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #225
gwadaeln a dit:
Nouvelle date de sortie officiel du note 7 en france, le 20 septembre apparemment (info venant de samsung à l'ifa)
Cela confirmerait l'information comme quoi tous les problèmes liés au Note 7 sont dus à la batterie, aussi bien les reboot que les explosions. 3 semaines serait le temps nécessaire à rapatrier les modèles livres tout en empechant la distribution de demain. Ça va coûter cher à samsung 8|
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #227
Oui mais les batteries ?????
Il semblerait que les problème de reboot soient du a des problèmes de surchauffe de la batterie. Ce qui n'est pas improbable car dans mon cas rappel toi mon Note chauffait énormément même eteint.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #228
Oui, c'est même très probable !

Ils doivent bien avoir une trace des numéros de série concernés ! Tout ça est tracé !
L'article dit que seule la Corée du sud serait concernée pour le moment. Mais sans en avoir la certitude !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #229
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #230
Netsky75 a dit:
Oui, c'est même très probable !

Ils doivent bien avoir une trace des numéros de série concernés ! Tout ça est tracé !
L'article dit que seule la Corée du sud serait concernée pour le moment. Mais sans en avoir la certitude !

L'article parle de la coré mais sur le site concurrent à celui-ci, ils sont à l'ifa et un de leur membre à posé la question à samsung qui à répondu que c'était pareil pour la France.

Je viens d'envoyer un email à samsung pour en savoir un peu plus et pour savoir comment ça aller ce passer pour le gear vr et si un geste commercial allais être proposé.

Netsky75 a dit:
Et boum !!!! :-|

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est leur problème, pas le notre, nous tout ce qu'on veux c'est un téléphone qui marche.

Mais bon, 7 milliards, même c'est du lourds, ce n'est pas non plus hyper handicapent pour samsung.
 
A

Anonymous

  • #231
Netsky75 a dit:
Merci Kiko pour les infos :super:

Ecoute moi ça me rassure ! Je préfère attendre quelques jours de plus et avoir un phone vraiment fonctionnel et sûr, que d'en avoir un pendant 2 jours qui plantera ou explosera :vieux-smiley: Il faudra après le renvoyer et attendre je ne sais combien de temps ...
Hello! Ca rassure aussi et puis on est pas sans phone non plus[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Netsky75 a dit:
D'ici là on aura peut être un Note 8 :mdr1:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #232
Slimlolo a dit:
Netsky75 a dit:
Merci Kiko pour les infos :super:

Ecoute moi ça me rassure ! Je préfère attendre quelques jours de plus et avoir un phone vraiment fonctionnel et sûr, que d'en avoir un pendant 2 jours qui plantera ou explosera :vieux-smiley: Il faudra après le renvoyer et attendre je ne sais combien de temps ...
Hello! Ca rassure aussi et puis on est pas sans phone non plus[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Netsky75 a dit:
D'ici là on aura peut être un Note 8 :mdr1:

Parle pour toi, je n'ai plus de tel depuis dimanche, j'ai pété mon écran et le site sur lequel j'ai commandé un nouvel écran n'a toujours pas envoyé et ne répond pas à mes appels :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #233
gwadaeln a dit:
Netsky75 a dit:
Et boum !!!! :-|

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est leur problème, pas le notre, nous tout ce qu'on veux c'est un téléphone qui marche.

Mais bon, 7 milliards, même c'est du lourds, ce n'est pas non plus hyper handicapent pour samsung.


C'est surtout pour dire que le problème est réel et pas seulement un fantasme de quelques webmasters et clients mécontents.
La bourse réagit très vite quand ça va mal, et là les 7 milliards montrent l'étendue du problème. On sait maintenant à quoi s'en tenir ! (c'est déjà ça, hier on savait rien du tout ! )
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #234
Manquerai plus que le concurrent lui aussi rencontre un problème pour éviter trop le troll XD

Edit: et voila, annonce faite sur phonandroid.
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #235
gwadaeln a dit:
Nouvelle date de sortie officiel du note 7 en france, le 20 septembre apparemment (info venant de samsung à l'ifa)

Allé, plus que 19 jours à attendre :snif:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #236
Netsky75 a dit:
gwadaeln a dit:
Netsky75 a dit:
Et boum !!!! :-|

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est leur problème, pas le notre, nous tout ce qu'on veux c'est un téléphone qui marche.

Mais bon, 7 milliards, même c'est du lourds, ce n'est pas non plus hyper handicapent pour samsung.


C'est surtout pour dire que le problème est réel et pas seulement un fantasme de quelques webmasters et clients mécontents.
La bourse réagit très vite quand ça va mal, et là les 7 milliards montrent l'étendue du problème. On sait maintenant à quoi s'en tenir ! (c'est déjà ça, hier on savait rien du tout ! )
C'est les assurances qui vont faire la tête 8|
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #237
Du coup ça m'emmerderai que Boulanger me livre demain, après m'avoir affirmé aujourd'hui que les 3 qui avaient été acheté d'avance dans leur magasin étaient dans leur entrepôt local, et seraient à disposition demain.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #238
tchibeck a dit:
Du coup ça m'emmerderai que Boulanger me livre demain, après m'avoir affirmé aujourd'hui que les 3 qui avaient été acheté d'avance dans leur magasin étaient dans leur entrepôt local, et seraient à disposition demain.

Oui, c'est ce que je me disais aussi, ils n'ont PAS été contrôlés !!
 
A

Anonymous

  • #239
Je viens d'avoir Boulanger et il me confirme le retard des commandes. Ils ont pas de dates à fournir. Mail provenant de Samsung
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #240
7 milliards de dollars si ça parait beaucoup ça ne fait 2% de la capitalisation boursière de Samsung qui tourne autour de 350 milliards de dollars si ma mémoire est encore bonne. Quand elle aura montré sa réactivité par rapport à l'événement elle en regagnera très vite au moins 4.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #241
Slimlolo a dit:
Je viens d'avoir Boulanger et il me confirme le retard des commandes. Ils ont pas de dates à fournir. Mail provenant de Samsung

Tu parles de Boulanger pré-commande ou achat ferme en magasin Boulanger ?

Parce que moi j'ai acheté et payé le mien en totalité il y a plus de 15 jours, en magasin.

Et pour y être passé peu avant midi "ils" me confirment que les 3 Note 7 qui leur ont été déjà achetés et payés en magasin, sont présents à l'entrepôt local et qu'ils seront mis à disposition demain en fin de matinée ou début d'après-midi.


Jusqu'au prochain démenti ... ou pas. :roll:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #242
:-| :roll: :roll:
 
A

Anonymous

  • #243
tchibeck a dit:
Slimlolo a dit:
Je viens d'avoir Boulanger et il me confirme le retard des commandes. Ils ont pas de dates à fournir. Mail provenant de Samsung

Tu parles de Boulanger pré-commande ou achat ferme en magasin Boulanger ?

Parce que moi j'ai acheté et payé le mien en totalité il y a plus de 15 jours, en magasin.

Et pour y être passé peu avant midi "ils" me confirment que les 3 Note 7 qui leur ont été déjà achetés et payés en magasin, sont présents à l'entrepôt local et qu'ils seront mis à disposition demain en fin de matinée ou début d'après-midi.


Jusqu'au prochain démenti ... ou pas. :roll:
Hello! Je parle de precommande mais ils en ont eu aucun en magasin
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #244
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #245
Rien encore pour boulanger
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #246
Slimlolo a dit:
ils en ont eu aucun en magasin

Non, le directeur d'un des magasins Boulanger de ma région, vu hier AM et auprès duquel je m'informais du problème SGN7, m'a dit qu'il les avaient reçus sur site depuis la fin de la semaine dernière.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #247
Au fait je me demande comment ça se passe pour ceux qui le loue chez Samsung 8| j'imagine que quelques mensualités leurs seront offertes en dédommagement.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #248
GLERNI a dit:
Slimlolo a dit:
ils en ont eu aucun en magasin

Non, le directeur d'un des magasins Boulanger de ma région, vu hier AM et auprès duquel je m'informais du problème SGN7, m'a dit qu'il les avaient reçus sur site depuis la fin de la semaine dernière.


Même réponse à mon Boulanger ce matin 11h45.

Maintenant, il suffirait que Samsung leur donne la consigne de les retenir et ne pas les distribuer à ceux qui les ont déjà achetés.... pour qu'ils les retiennent jusqu'à obtenir le feu vert de Samsung ou une demande de retour.

Et si aucune consigne ne leur vient, j'aurai le mien demain.... ce qui, vues les circonstances, n'est peut-être pas forcément un bien :roll:
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #249
Netsky75 a dit:
Et voilà, c'est fait !!!


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:-|

J’appellerais quand même la Fnac demain, histoire d'être sur. J'ai quand même lâché 350€ en le réservant !!
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on est même pas informé par un sms, ou un mail.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #250
kiko95 a dit:
Netsky75 a dit:
Et voilà, c'est fait !!!


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:-|

J’appellerais quand même la Fnac demain, histoire d'être sur. J'ai quand même lâché 350€ en le réservant !!
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on est même pas informé par un sms, ou un mail.

Boulanger commence à envoyer des SMS à ses clients afin de le prévenir de la non disponibilité de leur commande 8| quelques amis viennent de me prévenir, par ailleurs aucune nouvelle date ne leur a été communiqué .
 
K

kikougne

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
34
Points
6
  • #251
Oui je confirme pour les commandes boulanger

La sortie du Samsung Galaxy Note 7 est reportée par le constructeur. Nous ne pouvons vous le remettre le 2/09. Une date de mise à disposition sera communiquée dès que possible. En vous priant d'accepter toutes nos excuses.

Mal barré...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #252
Il peuvent m'en envoyer autant qu'il veulent, je ne risque pas de le recevoir, je n'ai plus de téléphone :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ils savent ce qu'est un email???
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #253
Voici un énième article (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) qui a attiré mon attention. Lisez surtout le bas de l'article, je cite: " ni de remplacer l’appareil par un modèle neuf. L’opération consisterait à faire un échange standard de la batterie."
C'est bien qu'ils changent la batterie. Mais comment se passe le procéder pour le rendre étanche à nouveau avec la norme IP68?
Comment vont-ils s'y prendre? de manière automatique? ou des petites mains qui vont le faire manuellement?

Je crains vraiment le pire pour l’étanchéité
 
L

lefredje

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
11
Points
1
  • #254
En tout cas c'est pas gagné et on est pas prêt de le recevoir !!!!!!! Pour un appareil pré commandé et acheté à 849€ j'attendais quand même un peu plus d'infos de la part de Samsung et du revendeur (dans mon cas Amazon) J'espère qu'un geste commercial sera offert a tous ceux qui sont dans le même cas :smile:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #255
Salut les gars,

Le voilà le geste commercial :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Source : Sammobile
 
L

lefredje

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
11
Points
1
  • #256
génial .... je l'avais déjà commandée cette carte et reçue avant le note 7 :( un peu beaucoup déçu quand même !

Voilà une réponse de Amazon :

Bonjour,

Je suis désolé que votre "Samsung Galaxy Note 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Nano SIM - Android Marshmallow 6.0) Bleu" ne vous ait toujours pas été envoyé et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par ce retard.

En effet, notre souci principal est d'offrir une qualité de service irréprochable; nous n'avons malheureusement pas atteint cet objectif dans votre cas.

Suite à votre émail, j'ai effectué des recherches et je suis au regret de vous informer que nous n’avons actuellement pas d’informations supplémentaires concernant la date à laquelle nous recevrons cet article. Nous vous enverrons un émail dès que nous aurons une estimation de cette date. Cet article étant temporairement en rupture de stock.

Bien que nous faisions tout notre possible pour obtenir les articles à paraître dès leur sortie, il peut arriver que, pour des raisons indépendantes de notre volonté, des délais supplémentaires soient nécessaires pour obtenir un exemplaire auprès de notre fournisseur.

Malgré tous les efforts que nous faisons pour mettre à jour les informations sur notre site, nos stocks peuvent changer rapidement et il peut arriver que nos fournisseurs soient dans l'impossibilité de nous livrer dans les délais prévus. Les disponibilités indiquées sur notre site sont estimées en fonction des informations communiquées par nos fournisseurs. Nous faisons tout notre possible pour les respecter, cependant des changements hors de notre contrôle sont possibles.

Afin de résoudre votre problème mon mieux, j'ai immédiatement contacté notre département qui gère nos fournisseurs afin de lui demander de se procurer un exemplaire de cet article pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais, et ce au prix indiqué lors de la validation de votre commande.

Veuillez noter que lorsque vous effectuez une commande sur notre site, cela vous permet d'être prioritaire et que l'article vous soit envoyé dès que celui-ci est disponible.

Nous vous également garantissons que ce produit sera facturé au prix le plus bas affiché sur Amazon.fr entre la date de votre commande et la date de la livraison.

Dans le cas, si vous ne souhaitez pas attendre, je vous invite à nous en confirmer en répondant directement à cet email, nous annulerons cette commande immédiatement.

A titre information, toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ). Soyez donc assure que votre carte n’a pas été débitée pour cette commande.

En guise de dédommagement, je vous offre un bon de réduction d'un montant de 10,00 euros que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine visite sur Amazon.fr
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #257
8|

La vache, ils assurent AMAZON ! :super:
On comprend maintenant pourquoi c'est EUX qui réussissent et la Fnac qui se casse la gueule. Les gars ne sont même pas responsable de ce plantage Samsung, ils envoient un super mail d'explication, et mettent en 4 pour fournir et offrent un bon d'achat en plus ! :shock:

Je n'ai même pas été averti par la Fnac, c'est n'importe quoi !
:evil:
 
L

lefredje

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
11
Points
1
  • #258
Mais il a fallu insister pour recevoir ce mail :)
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #259
Netsky75 a dit:
Salut les gars,

Le voilà le geste commercial :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Source : Sammobile

C'est encore un truc ou va falloir monter un dossier prouvant qu'on l'avait pré commandé !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #260
heuuuu on fait comment pour joindre la Fnac ??

A chaque appel, au moment d'arriver sur le service : "La fnac vous remercie de votre appel, à bientôt !" :evil:

edit : Voilà, un rappel international pour tous les Note 7 !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Edit 2 : J'ai une mise à jour de mon suivi Fnac : Sortie prévue le 24/09/2016 !
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #261
Oui j ai vu ca ce matin,

mais je vais attendre un mail de leur part pour retourner le tel.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #262
Idem !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #263
Pour ceux qui veulent le renvoyer, vous pourriez tester les méthodes de root avant ! :mrgreen: :mrgreen:
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #264
Netsky75 a dit:
heuuuu on fait comment pour joindre la Fnac ??

A chaque appel, au moment d'arriver sur le service : "La fnac vous remercie de votre appel, à bientôt !" :evil:

edit : Voilà, un rappel international pour tous les Note 7 !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Edit 2 : J'ai une mise à jour de mon suivi Fnac : Sortie prévue le 24/09/2016 !

Impossible de joindre la Fnac par téléphone. A part nous prendre notre pognon, ils savent pas faire grand chose.

Je vais essayer de passer, voir s'ils proposent un geste commercial pour le retard (comme amazon).
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #265
Tu nous tiens au courant pour le geste ?
 
A

Anonymous

  • #266
DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
160
Points
16
  • #267
Bonjour,

C'est assez terrifiant tout ces retours autour du Note 7. :oops:

Ayant reçu il y a 1 semaine ce dernier, (qui fonctionne parfaitement et à déjà passé plusieurs cycle de batterie sans encombre).
Je viens de recevoir un SMS de Bouygues m'informant qu'ils avaient arrêté les ventes du Galaxy Note 7.
Et que pour les clients déjà possesseur de ce dernier, toujours dans l'attente de plus d'informations de la part de Samsung, qui relaierons également auprès de leurs clients, conseillent ainsi de ne plus utiliser le produit pour le moment! 8|

Je suis donc un peu dépourvu actuellement, j'ai en effet besoin de celui-ci au quotidien.
Et ce message n'est guère rassurant.


Edit :
Pour les possesseurs du Note 7, je me permet de relayer cet article présent sur la page d'actualité du site :
- http://www.phonandroid.com/rappel-galax ... avoir.html

Cordialement
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #268
Salut Dark,

En fait c'est assez rassurant, ils seront tous vérifiés et on aura quelque chose de fiable après.

Juste un détail : D'après moi, les bootloops et plantages à répétition ont pour cause cette batterie défaillante.
Donc si vous commencez à avoir des soucis de reboots inopinés, je vous conseille de renvoyer le Note :vieux-smiley:
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #269
Après je ne pense pas qu'il y ai de risque en soit... 1 sur 42 000 ....
Donc je vais continuer à l'utiliser :)
Je vais voir pour avoir un échange et non un renvoie, suivie d'une livraison dans un delais hypothétique :x
Si j'y arrive... je vais tester le root :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #270
Le cf-root ne devrait pas tarder. J'ai très confiance en Chainfire ;)
 
A

Anonymous

  • #271
Re: Re : Pré-commande du Note 7

Netsky75 a dit:
Le cf-root ne devrait pas tarder. J'ai très confiance en Chainfire ;)
+1 , c'est un tout bon chainfire. Qu'aurait on fait sans lui.[emoji6]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #272
C'est le meilleur de tous ;)
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
68
Points
16
  • #273
Pour ma part. Il deconne pas. J'ai aussi recu le message de Bouygues. Ils disent qu'il recontacte dans quelques jours. A voir.
Tant quil fonctionne pas de raison de s'inquiéter. Et au pire ce sera changement de Note 7. Pas si Grave, chiant certes.
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #274
Netsky75 a dit:
Le cf-root ne devrait pas tarder. J'ai très confiance en Chainfire ;)
le cf root , sa permet de rooter son tel, tout en continuant a avoir les mises à jour samsung officiel ?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #275
Non. CF Root = Plus de mise à jour.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #276
Bonjour
Plus de mises à jour en OTA.
Tu les feras avec Odin.
 
L

Laurette1402

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
24
Points
0
  • #277
Bonjour
Ce matin appelle de samsung Shop me préconisant de ne plus utilisé SGN7 que j'aurais un appel prochainement pour la procédure à suivre
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #278
Laurette1402 a dit:
Bonjour
Ce matin appelle de samsung Shop me préconisant de ne plus utilisé SGN7 que j'aurais un appel prochainement pour la procédure à suivre

Bonjour Laurette,

Une précision stp : appel de Samsung ou appel de ta part à Samsung ?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #279
Bonjour à tous
Appel de Samsung (je n'ai pas appelé) pour moi aussi me demandant de ne plus utiliser le smartphone...
Je serais rappelé pour la procédure de renvoi...
J'ai reçu la SD Samsung 128 gigas pro +
119 utilisables.
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #280
Idem !!! Samsung m'a appelé pour ne plus utiliser le note 7.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #281
Salut,

J'ai reçu aussi un appel ce matin demandant de ne plus utiliser le tel

Par contre c'est pas samsung qui appelle mais un sous traitant qui ont juste comme consigne de nous avertir de ne plus utiliser le tel, ils ont absolument aucune autre info à donner. On sera tenu au courant en début de semaine
 
A

Agro_SOTC

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
73
Points
6
  • #282
Hello appel de Samsung idem que tout le monde y doivent me recontacter dans les prochain jour pour la procédure a suivre !
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #283
Salut
Même chose pour moi appel ce matin pour me prévenir d'un rappel lundi avec procédure de retour.
Lma1245
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
68
Points
16
  • #284
Pas de nouvelles de Bouygues pour ma part
 
L

Laurette1402

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
24
Points
0
  • #285
Oui Je confirme que c'est samsung qui m a appelé
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #286
OK moi personne ne m'a encore rappelé. Ni Samsung pour le SGN7 que j'ai déjà reçu. Ni Boulanger pour celui commandé pour mon épouse.

Au moment même où j'écrivais ces lignes, appel de Samsung pour me conseiller de renoncer à utiliser le SGN7 et qu'un rappel en cours de semaine prochaine me donnera de nouvelles instructions officielles de Samsung pour suite à donner.

J'espère qu'ils vont tout simplement les changer pour un neuf garanti sans problème même si celui que j'avais n'a rien exprimé de problématique à ce jour.

Ce qui m'embête aussi c'est ce film protège écran que j'avais miraculeusement réussi à poser sans une bulle et sans une poussière. On ne réussi pas ça 2 fois ! C'était miraculeux pour mes 2 mains gauches. :wink:
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
68
Points
16
  • #287
Je pense que Bouygues va m' appeler la semaine prochaine Surement
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #288
En attendant, je continue à me servir de la bête, on verra bien !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #289
:hello:
Pas de nouvelles de Samsung, j'attends :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #290
Salut les gars, pensez à sauvegarder les données que vous avez déjà pu y mettre ;)
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #291
Netsky75 a dit:
Salut les gars, pensez à sauvegarder les données que vous avez déjà pu y mettre ;)


tu as une application particulière pour faire une sauvegarde?
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #292
Voila le geste commercial de Samsung :mdr3: :mdr1:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #293
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #294
@gwadaeln
J'ai pas pu résister, il fallait faire descendre la pression, wink
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #295
Excellent :mdr3:
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #296
Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer !
Plus que quelques jours !

Trop dur…..
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #297
kiko95 a dit:
Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer !
Plus que quelques jours !

Trop dur…..

Voir 1 mois (oui je sais, je m'enfonce moi aussi) :mdr3:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #298
Pour info la déclaration officielle de Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #299
Nico-1971 a dit:
Pour info la déclaration officielle de Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci pour cette info importante.

Pour rassurer Gwadaeln, Samsung va donc remplacer les smartphones livrés et en stock par des neufs entièrement efficients, mais ceux qui avaient déjà été livrés seront re-livrés prioritairement. Les autres attendront encore un peu. :mdr1:

:jesors:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #300
Ouai mais toujours rien de concret avec ça, quant les ventes vont-elles reprendre? C'est ça qui nous importent maintenant.
 
Haut Bas