gwadaeln
Membre
- Inscrit
- 3 Août 2013
Pour le moment, boulanger n'a pas encore de consigne de renvoyer, j'ai eu un message hier en ce sens.
Kimeyra a dit:Je vous confirme que je viens d'appeler Samsung, et qu'ils suspendent toutes les ventes du Note7 !
ils doivent faire du contrôle qualité, et la personne au bout du fil m'a même dit qu'il est possible que tous ceux qui ont déjà le Note7 devront le renvoyer pour un échange à neuf !
Très chiant pour nous, mais catastrophique pour eux...
et ce n'est pas réservé à la France : c'est mondial...
Salut Netsky oui c'est ce que je dis et de plus ceux à qui le N7 a explosé, utilisaient des cables tiers puis sur le smartphone y a pas le logo samsung en haut ou alors tous ne l'ont pas?Netsky75 a dit:@Laurette et Dark : Merci pour vos retours, ça fait du bien après ce qu'on vient de lire :vieux-smiley:
En rentrant ce soir, je me posais quand même la question : Youtube pullule de vidéos du Note 7, testé par des dizaines de personnes dans le monde entier, retourné de partout, et aucun n'avait fait part d'un quelconque problème comme ceux exposés :vieux-smiley:
Tapez Note 7 dans youtube et regardez, tout le monde semble content.
Slimlolo a dit:Salut Netsky oui c'est ce que je dis et de plus ceux à qui le N7 a explosé, utilisaient des cables tiers puis sur le smartphone y a pas le logo samsung en haut ou alors tous ne l'ont pas?Netsky75 a dit:@Laurette et Dark : Merci pour vos retours, ça fait du bien après ce qu'on vient de lire :vieux-smiley:
En rentrant ce soir, je me posais quand même la question : Youtube pullule de vidéos du Note 7, testé par des dizaines de personnes dans le monde entier, retourné de partout, et aucun n'avait fait part d'un quelconque problème comme ceux exposés :vieux-smiley:
Tapez Note 7 dans youtube et regardez, tout le monde semble content.
Netsky75 a dit:Kimeyra a dit:Je vous confirme que je viens d'appeler Samsung, et qu'ils suspendent toutes les ventes du Note7 !
ils doivent faire du contrôle qualité, et la personne au bout du fil m'a même dit qu'il est possible que tous ceux qui ont déjà le Note7 devront le renvoyer pour un échange à neuf !
Bon bah c'est mort pour demain alors ... :-|
kiko95 a dit:Netsky75 a dit:Kimeyra a dit:Je vous confirme que je viens d'appeler Samsung, et qu'ils suspendent toutes les ventes du Note7 !
Bon bah c'est mort pour demain alors ... :-|
Bon je viens d'appeler la Fnac de Parly II (78).
Ils m'ont confirmé qu'ils n'avaient pas reçu de contre ordre de la part de Samsung, et que les téléphone seraient bien vendu demain.
Par ailleurs ils n'ont toujours pas été livrés.
Ça sent le moisi :rougefaché:
gwadaeln a dit:Ou peu être que leurs webmaster sont à la ramasse comme assez souvent dans ce milieu malheureusement. :hehe:
Netsky75 a dit:gwadaeln a dit:Ou peu être que leurs webmaster sont à la ramasse comme assez souvent dans ce milieu malheureusement. :hehe:
Ils essayent en ce moment même de mettre le site à jour à partir de leur Note 7, mais ça reboote tout le temps :mdr1:
Cela confirmerait l'information comme quoi tous les problèmes liés au Note 7 sont dus à la batterie, aussi bien les reboot que les explosions. 3 semaines serait le temps nécessaire à rapatrier les modèles livres tout en empechant la distribution de demain. Ça va coûter cher à samsung 8|gwadaeln a dit:Nouvelle date de sortie officiel du note 7 en france, le 20 septembre apparemment (info venant de samsung à l'ifa)
Netsky75 a dit:Oui, c'est même très probable !
Ils doivent bien avoir une trace des numéros de série concernés ! Tout ça est tracé !
L'article dit que seule la Corée du sud serait concernée pour le moment. Mais sans en avoir la certitude !
Netsky75 a dit:
Hello! Ca rassure aussi et puis on est pas sans phone non plus[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]Netsky75 a dit:Merci Kiko pour les infos :super:
Ecoute moi ça me rassure ! Je préfère attendre quelques jours de plus et avoir un phone vraiment fonctionnel et sûr, que d'en avoir un pendant 2 jours qui plantera ou explosera :vieux-smiley: Il faudra après le renvoyer et attendre je ne sais combien de temps ...
Netsky75 a dit:D'ici là on aura peut être un Note 8 :mdr1:
Slimlolo a dit:Hello! Ca rassure aussi et puis on est pas sans phone non plus[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]Netsky75 a dit:Merci Kiko pour les infos :super:
Ecoute moi ça me rassure ! Je préfère attendre quelques jours de plus et avoir un phone vraiment fonctionnel et sûr, que d'en avoir un pendant 2 jours qui plantera ou explosera :vieux-smiley: Il faudra après le renvoyer et attendre je ne sais combien de temps ...
Netsky75 a dit:D'ici là on aura peut être un Note 8 :mdr1:
gwadaeln a dit:Netsky75 a dit:
C'est leur problème, pas le notre, nous tout ce qu'on veux c'est un téléphone qui marche.
Mais bon, 7 milliards, même c'est du lourds, ce n'est pas non plus hyper handicapent pour samsung.
gwadaeln a dit:Nouvelle date de sortie officiel du note 7 en france, le 20 septembre apparemment (info venant de samsung à l'ifa)
C'est les assurances qui vont faire la tête 8|Netsky75 a dit:gwadaeln a dit:Netsky75 a dit:
C'est leur problème, pas le notre, nous tout ce qu'on veux c'est un téléphone qui marche.
Mais bon, 7 milliards, même c'est du lourds, ce n'est pas non plus hyper handicapent pour samsung.
C'est surtout pour dire que le problème est réel et pas seulement un fantasme de quelques webmasters et clients mécontents.
La bourse réagit très vite quand ça va mal, et là les 7 milliards montrent l'étendue du problème. On sait maintenant à quoi s'en tenir ! (c'est déjà ça, hier on savait rien du tout ! )
tchibeck a dit:Du coup ça m'emmerderai que Boulanger me livre demain, après m'avoir affirmé aujourd'hui que les 3 qui avaient été acheté d'avance dans leur magasin étaient dans leur entrepôt local, et seraient à disposition demain.
Slimlolo a dit:Je viens d'avoir Boulanger et il me confirme le retard des commandes. Ils ont pas de dates à fournir. Mail provenant de Samsung
Hello! Je parle de precommande mais ils en ont eu aucun en magasintchibeck a dit:Slimlolo a dit:Je viens d'avoir Boulanger et il me confirme le retard des commandes. Ils ont pas de dates à fournir. Mail provenant de Samsung
Tu parles de Boulanger pré-commande ou achat ferme en magasin Boulanger ?
Parce que moi j'ai acheté et payé le mien en totalité il y a plus de 15 jours, en magasin.
Et pour y être passé peu avant midi "ils" me confirment que les 3 Note 7 qui leur ont été déjà achetés et payés en magasin, sont présents à l'entrepôt local et qu'ils seront mis à disposition demain en fin de matinée ou début d'après-midi.
Jusqu'au prochain démenti ... ou pas. :roll:
Slimlolo a dit:ils en ont eu aucun en magasin
GLERNI a dit:Slimlolo a dit:ils en ont eu aucun en magasin
Non, le directeur d'un des magasins Boulanger de ma région, vu hier AM et auprès duquel je m'informais du problème SGN7, m'a dit qu'il les avaient reçus sur site depuis la fin de la semaine dernière.
Netsky75 a dit:Et voilà, c'est fait !!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:-|
kiko95 a dit:Netsky75 a dit:Et voilà, c'est fait !!!
:-|
J’appellerais quand même la Fnac demain, histoire d'être sur. J'ai quand même lâché 350€ en le réservant !!
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on est même pas informé par un sms, ou un mail.
Netsky75 a dit:Salut les gars,
Le voilà le geste commercial :
Source : Sammobile
Netsky75 a dit:heuuuu on fait comment pour joindre la Fnac ??
A chaque appel, au moment d'arriver sur le service : "La fnac vous remercie de votre appel, à bientôt !" :evil:
edit : Voilà, un rappel international pour tous les Note 7 !
Edit 2 : J'ai une mise à jour de mon suivi Fnac : Sortie prévue le 24/09/2016 !
+1 , c'est un tout bon chainfire. Qu'aurait on fait sans lui.[emoji6]Netsky75 a dit:Le cf-root ne devrait pas tarder. J'ai très confiance en Chainfire![]()
le cf root , sa permet de rooter son tel, tout en continuant a avoir les mises à jour samsung officiel ?Netsky75 a dit:Le cf-root ne devrait pas tarder. J'ai très confiance en Chainfire![]()
Laurette1402 a dit:Bonjour
Ce matin appelle de samsung Shop me préconisant de ne plus utilisé SGN7 que j'aurais un appel prochainement pour la procédure à suivre
Netsky75 a dit:Salut les gars, pensez à sauvegarder les données que vous avez déjà pu y mettre![]()
Nico-1971 a dit:Voila le geste commercial de Samsung :mdr3: :mdr1:
kiko95 a dit:Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer !
Plus que quelques jours !
Trop dur…..
Nico-1971 a dit:Pour info la déclaration officielle de Samsung