Pré-commande du Note 7

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1
Bonjour à tous,

Le nouveau note arrive, et si on passe pré-commande dès mi août on aura en plus un beau casque VR dernière génération coool
Avez vous déja pris un smartphone Samsung en pré-réservation ? Ca se fait où et comment ?

Merci pour vos conseils :merci:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
Jamais encore commandé sur le site de samsung (et donc encore préco) mais ça devrais ce faire ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #3
Il sera en pré-commande le 16/08 chez Boulanger, livré avec le casque Gear comme toutes les pré-commandes. Dixit service client Boulanger.
 
A

Anonymous

  • #4
Hello à tous.. Pour les pré commandes en Suisse il y a ça. .: qu'en pensez-vous. ? Par rapport à la France pour les prix.?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Merci à tous les gars ;)
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #6
Bonsoir,

Comment ça se fait qu'en le pré-commandant (par exemple en suisse), tu le reçois 3jours avant la sortie officiel. Est ce la même chose pour la France?
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #7
Salut ,
d'aprés cette photo :
73e688d40ef7d_storage.jpg.999xx.jpg



J'ai l'espoir fou qu'on ai aussi la version double sim.... :amen:
Mais je pense que ce n'est qu'un espoir fou :?
Plus que 3j pour en savoir plus .... j'ai hâte aussi de le commander :p
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #8
kiko95 a dit:
Bonsoir,

Comment ça se fait qu'en le pré-commandant (par exemple en suisse), tu le reçois 3jours avant la sortie officiel. Est ce la même chose pour la France?

Hé non pour la France tu le recevras "au mieux" le 3 septembre au matin. A priori pas avant !

Sauf peut-être à la boutique Samsung à Paris le 2/09 et encore .... si tu as pré-commandé directement chez Samsung.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #9
Coucou tout le monde :hello:
c'est parti chez Boulanger pour info :super: :super: :super: :super: :mdr1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour les accessoires

:merci:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Nico-1971 a dit:
Coucou tout le monde :hello:
c'est parti chez Boulanger pour info :super: :super: :super: :super: :mdr1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour les accessoires

:merci:


Merci pour l'info ;)

Mais ils ne parlent pas de casque VR offert, ce qui était promis pour toute précommande à partir du 16 août ... :roll:
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #11
Salut
Je pense qu'ils attendent la nouvelle version du casque... compatible avec le type C du note 7 :)
il devrai être dispo à partir du 19 aout....
On verra bien :)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #12
Il est déjà dispo sur leur site (enfin, en préco lui aussi), dont cela n'explique pas pourquoi boulanger ne parle pas du pack, sauf si ils attendent demain pour en parler.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #13
C'est quand même pas clair, le casque ils en ont déjà parlé et il a été présenté aussi (nouvelle prise USB type C, etc ..)
De toutes façons il ne sera livré qu'en septembre comme le Note 7, donc c'est à surveiller :vieux-smiley:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #14
Bon, préco faite chez boulanger (avec 10€30 de cashback, c'est toujours ça en plus dans ma poche :D ).
Pour le casque gear vr, apparemment, toutes les enseignes le font, enfin plus ou moins, il s’agit en fait d'un dossier qu'il faudra envoyer à samsung et ensuite ils enverrons le casque sous 10 semaines (j'aurais espéré un pack contenant le tel + le casque mais bon, c'est déjà ça).

Document pack:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Formulaire:

Donc l'offre c'est tout note 7 préco entre le 16/08 et le 01/09, photocopie de preuve de précommande datée entre le 16 et le 1, photocopie de preuve d'achat du 16/09 au plus tard, un dossier à récupérer sur le site de samsung, l'étiquette original avec code bar et imei ou n° de série le tout à envoyer avant le 30 septembre.

Donc voila, faite vos jeux.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #15
Coucou à tous :hello: :hello: :hello:
Bon je me lance avec une commande sur le Samsung Shop paiement en 4X sans frais, casque offert mais effectivement envoyé séparément, je pense que c'est en parti pour éviter la rétractation des 14 jours offerts (dossier à monter séparément) par contre expédition du Note 7 à partir du 29 Août soit d'après Samsung réception 3 jours avant sa sortie officielle.
Je vous tiens au courant, pour la couleur je reste classique ça sera Noir :frime1: :frime1: :frime1:

PS: Pour le casque tout est expliqué ici pour le recevoir et c'est valable pour toutes les enseignes:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #16
Salut les amis, dix semaines c'est très long et ne vous attendez pas à le recevoir avant car c'est bien 10 semaines j'en ai fait l'expérience avec le s7 edge, deux mois et 20 jours d'attente :-( sauf si ont le commandait direct sur le site Samsung, là on le recevait en meme temp que le tel:)
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #17
Bonjour,

Je me suis déplacé à la Fnac, et le prix de la précommande est bien de 858,99€. Cependant le vendeur (responsable du rayon) m'a indiqué que "normalement" le jour de la sortie le téléphone passerai à 849€. J'attends de voir.
Il m'a bien confirmé que le casque VR serait une démarche personnel à effectuer auprès de samsung (renvoyer la preuve d'achat, la preuve de précommande, etc...).

Informations :
* les accessoires arriveront à la Fnac le 22aout, mais ils ne savent pas ce qu'ils vont recevoir.
* les téléphones à la Fnac ne bénéficient pas des offres promotionnel du style "tous les 100€ achat, 10€ offert"

Vivement le 2, pour que je reçoive mon précieux :amen:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #18
Bulletin déjà remplis, confirmation de précommande intégré, il ne me manque plus que la facture officiel et l'étiquette de la boite et ça partira direct dans la boite aux lettres.

Si le téléphone est effectivement à 849 au lieu de 859, c'est encore mieux. :D
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #19
Re Coucou :hello:
Commande effectuée, maintenant patience,...... c'est déjà trop dur :pleur4:
Comme je disais plus haut je suis resté classique avec une version noire.
Bon Shopping à tous :merci:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #20
Salut les gars,

Pré-commande effectuée à la Fnac ce matin, et j'irai le chercher sur place ce qui m'économise les frais de port. smiley
J'ai pris la version grise. J'ai hésité avec la version bleue mais finalement j'ai pris un compromis entre tous les smartphones noirs que j'ai eu et un peu plus de clarté.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #21
Coucou :hello:
Ca va vite chez Samsung, prêt à partir, l'attente va être très très longue :pleur4: :super:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #22
8a823f377305ca0f307e93a77bda2193.jpg

Et voilà... C'est payé, ça pique pour le prix mais j'espère qu'il va répondre à mes attentes.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #23
irelud a dit:
Et voilà... C'est payé, ça pique pour le prix mais j'espère qu'il va répondre à mes attentes.

Bienvenue dans le groupe Note 7 Irelud :super: :merci:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #24
Netsky75 a dit:
irelud a dit:
Et voilà... C'est payé, ça pique pour le prix mais j'espère qu'il va répondre à mes attentes.

Bienvenue dans le groupe Note 7 Irelud :super: :merci:

Pour le prix, je me dis que vu que je le garde deux ans comme tous mes autres smartphones que j'ai pu avoir, au final cela ne fait que 1,22€ par jour, pour un produit au top, c'est ça la positive attitude :mdr3: :mdr3: :mdr3: :merci:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #25
Pareil, ça sera 2 ans mini ;)
J'ai gardé 3 ans le note 3.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #26
Netsky75 a dit:
Pareil, ça sera 2 ans mini ;)
J'ai gardé 3 ans le note 3.

Egalement. J espere faire aussi bien :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #27
Quand le tèl est bon, inutile d'en changer ;)
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #28
Pour info :

Pour les précommandes passées depuis hier à la mi-journée, Samsung et Boulanger ne pourront livrer le SGN7 silver qu'à partir du 26/11.

Pour le noir et le bleu pas de changement.

Rupture de stock sur ce produit à cause d'une trop forte demande.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #29
Mouahahahahahaha, fallait être plus rapide (comme nous qui avons commandé des les premières heures), ou alors prendre une autre couleur.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #30
gwadaeln a dit:
Mouahahahahahaha, fallait être plus rapide (comme nous qui avons commandé des les premières heures), ou alors prendre une autre couleur.

J'ai commandé le mien le 5 août. Je ne suis pas concerné ! :mdr1:

C'était déjà écrit sur ce post le 6/09:

GLERNI a dit:
Bon bin comme écrit plus haut je passe au SGN7. Commande faite hier chez Boulanger en gris argent. Prix 859 euros. Livraison le 3/09.

Au fait, un détail qui m'avait échappé et n'était pas mentionné ou alors il m'a échappé le SGN7 est à nouveau pourvu de la radio FM.

Reste plus qu'à attendre !

Chez le coiffeur, même sur RV tu attends. Chez le médecin tu attends. Au boulot tu attends ... ton augmentation. Ta nouvelle voiture, tu attends....... :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #31
Je me doutais que le silver allait être un grand succès, il est vraiment très beau coool
 
C

cs57820

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
143
Points
16
  • #32
Netsky75 a dit:
Pareil, ça sera 2 ans mini ;)
J'ai gardé 3 ans le note 3.

Alors pour le 7 ça va être perpêt, 7 ans mini?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :frime1:
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #33
cs57820 a dit:
Netsky75 a dit:
Pareil, ça sera 2 ans mini ;)
J'ai gardé 3 ans le note 3.

Alors pour le 7 ça va être perpêt, 7 ans mini?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :frime1:

Rigole pas, mon note 1 que j'avais, je l'ai passé à ma mère, et elle l'utilise tous les jours. Aucun soucis pour le moment. Je lui avais juste racheté une batterie.
Et de mémoire il était sorti en novembre 2011. Ça fait déjà une belle durée de vie.
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #34
GLERNI a dit:
GLERNI a dit:
Bon bin comme écrit plus haut je passe au SGN7. Commande faite hier chez Boulanger en gris argent. Prix 859 euros. Livraison le 3/09.

Au fait, un détail qui m'avait échappé et n'était pas mentionné ou alors il m'a échappé le SGN7 est à nouveau pourvu de la radio FM.

Reste plus qu'à attendre !

Chez le coiffeur, même sur RV tu attends. Chez le médecin tu attends. Au boulot tu attends ... ton augmentation. Ta nouvelle voiture, tu attends....... :super:

Salut Glerni,
J'arrive pas à retrouver l'information officiel comme quoi le note 7 sera pourvu de la radio. C'est une excellente nouvelle.
Tu pourrais me filer le lien de ta source STP?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #35
Salut kilo, regarde la liste officielle des fonctionnalités que j'ai posté ;)
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #36
kiko95 a dit:
Salut Glerni,
J'arrive pas à retrouver l'information officiel comme quoi le note 7 sera pourvu de la radio. C'est une excellente nouvelle.
Tu pourrais me filer le lien de ta source STP?

La réponse est NON,

Pas plus que d'infra-rouge, d'ailleurs, ce qui est nettement plus gênant selon moi : comment éteindre toutes ces fucking télévisions qu'on te fais subir dans les hôpitaux et cliniques, quand t'es malade, ou visite un malade, qui a avant tout besoin de repos ?

(Y'avait quelques bonnes applis qui scannaient toutes les fréquences jusqu'à trouver celle qui éteint le modèle d'écran nuisible)

Te voilà condamné aux webradios, lesquelles justifient l'inutilité de plus en plus évidente pour les constructeurs, de mettre une fonction Radio FM dans leurs smartphone.

Bonjour chez vous, N°7 ! (c)

__
(c) The Prisonner.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #37
Salut,

Oui le port infrarouge va vraiment me manquer, je m'en servais souvent avec les applis qui vont bien :(
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #38
kiko95 a dit:
GLERNI a dit:
GLERNI a dit:
Au fait, un détail qui m'avait échappé et n'était pas mentionné ou alors il m'a échappé le SGN7 est à nouveau pourvu de la radio FM.

Salut Glerni,
J'arrive pas à retrouver l'information officiel comme quoi le note 7 sera pourvu de la radio. C'est une excellente nouvelle.
Tu pourrais me filer le lien de ta source STP?

Ce post m'avait échappé. J'ai vu cette info dans le descriptif de Boulanger. si cela n'a pas été modifié depuis début août, cette mention doit encore y figurer. (je ne suis pas allé vérifier).

Edit: Je viens de vérifier, la mention figure toujours à la rubrique "multimédia : radio FM OUI".

Avec le post qui suit, et le gros NON écrit en majuscule, je me vois obligé de préciser que le fait d'indiquer où l'information a été lue n'implique pas forcément qu'elle soit exacte.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #39
Clairement NON.
Une recherche rapide sur le site Samsung, une autre sur le site Materiel.net, n'en font pas mention.
Je crois qu'un site concurrent fait mention de son absence.
Mais surtout une recherche par mots clé dans le Manuel (PDF) du Note 7 ne fait apparaitre aucunement un récepteur radio.
Le mot clé "radio" ne renvoie qu'à la page 165 :

• Si l’appareil est connecté à des appareils de mesure, vérifiez le protocole de communication
pour confirmer le bon fonctionnement. Si vous utilisez une connexion sans fil, telle que
Bluetooth, il se peut que l’appareil soit affecté par des interférences électroniques provenant
d’autres appareils. Évitez d’utiliser l’appareil à proximité immédiate d’autres appareils émettant
des ondes radio.

Edit : Pour être un grand habitué de Boulanger, leur site tout comme la tête de mes amis vendeurs, sont truffé d'erreurs et de fusibles cramés :)
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #40
Salut les copains,

ma preco a evoluée avec date d expedition prévue le 29 et non le 28 et vous ??

Edit : Ok bon en fait le 28 c'est un dimache mais pourquoi ils mettent expedier des le 28 8| :roll:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #41
Salut
Pour ma part cela a toujours été le 29 Août en ayant commandé le 16 sur le shop de samsung. :hehe:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #42
Mon épouse s'est elle aussi commandé un SGN7.

Si moi j'ai commandé le 5 août chez Boulanger, contacté par un vendeur que je connais qui me garantissait une remise en main avant le 2/09, ma femme elle a passé sa commande du SGN7 en bleu directement par le site Samsung le samedi 20 dans l'après midi.

Sa commande a évoluée de commande reçue à commande traitée où elle reste ainsi depuis samedi soir.

Je n'ai pas l'impression que ceux qui ont commandé un SGN7 par Samsung soit restés en "commande traitée" aussi longtemps et ont vu leur commande rapidement évoluer en "en attente d'expédition".

J'ai encore testé ce matin, le sGN7 en bleu est toujours disponible à la pré-commande donc pas encore en rupture comme le silver.

Ceux qui sont aussi passés par Samsung pour leur commande peuvent-ils me renseigner ?

Merci.
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #43
Salut GLERNI,

Je suis dans le même cas que ton épouse et le statut de ma commande n'a pas non plus évolué, commande passée le 16 août et toujours en statut "commande traitée". A voir dans les jours qui viennent.
Lma1245
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #44
Salut les gars, tenez nous au courant de la suite ;)
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #45
lma1245 a dit:
Salut GLERNI,

Je suis dans le même cas que ton épouse et le statut de ma commande n'a pas non plus évolué, commande passée le 16 août et toujours en statut "commande traitée". A voir dans les jours qui viennent.
Lma1245

Merci pour ta réponse. :super:

Je vais également te rassurer, si besoin était.

Je viens d'appeler le service client Samsung qui me confirme que TOUTES les commandes acceptées à ce jour, dont celle de mon épouse (vérifiée d'après le numéro de commande) sont en préparation et seront expédiées comme prévu le 29/08.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #46
J'ai déjà une partie du SGN7. J'ai reçu ce matin la coque et le film protège écran commandés hier . :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #47
Là c'est sûr que tu risques pas de l'abîmer (vu qu'il n'est pas encore arrivé) :hehe:
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #48
Merci GLERNI et que de bonnes nouvelles pour nous tous. Par contre j'ai l'impression qu'on est pas mal d'anciens "Notiens" à avoir bien craqué sur ce Note 7. Je me rappelle encore avec nostalgie le prix du Note 1!
Lma1245
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #49
lma1245 a dit:
Je me rappelle encore avec nostalgie le prix du Note 1!
Lma1245

Moi aussi ! Et il ne fait que progresser. L'évolution se paie. :wink:

Quand certains sont prêts à payer 1099,99 euros sur CDiscount (comme son nom l'indique) pour avoir le SGN7 silver ça ne peut pas baisser.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #50
C'est STOP arrêter tout !!! les préco sont fini chez samsung :vieux-smiley:

C'est tout ... pour le moment :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #51
La vache, c'est chaud ! 8|

Suite à une forte demande, le Galaxy Note7 est en rupture de stock sur notre boutique en ligne. Les précommandes sont actuellement interrompues. Nous vous invitons à laisser vos coordonnées pour être alertés par e-mail dès que le Galaxy Note7 sera de nouveau disponible.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #52
M'en fiche, j'ai préco des la première heure :mrgreen:
Fallait faire de même les gens :hehe:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #53
Pareil, et j'ai eu le gris ! :merci: coool
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #54
Perso noir onyx (le plus beau) avec une coque or (mais sobre) pour le coté bling bling combo magnifique coool
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #55
Bon, ça commence a faire long j'avoue.
Et en attendant, toujours pas de test alors que des sites comme celui-ci on reçu des appareils avant même l’annonce du 2.
C'est du grand n'importe quoi, ne me faite pas croire qu'en 3 semaines ils n'ont pas eu le temps de tester et retourner dans tout les sens.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #56
surtout qu on attend d etre rassuré sur l exynos vs snapdragon :merci:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #57
Bon à priori, pour ceux qui ont commandé chez samy directement il n y a plus la date du 29 en expedition...

Vous la sentez la pression ??? J espere qu il n y aura pas de retard. roll
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #58
Odym a dit:
Bon à priori, pour ceux qui ont commandé chez samy directement il n y a plus la date du 29 en expedition...

Vous la sentez la pression ??? J espere qu il n y aura pas de retard. roll
:hello:
Il n'y a même plus Offre Spéciale dans l'intitulé :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ce qui me rassure c'est que PréCommande a disparu aussi :hehe: donc on est bien en commande, du moins j'espère c'est déjà long comme ça :happy1:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #59
Odym a dit:
Bon à priori, pour ceux qui ont commandé chez samy directement il n y a plus la date du 29 en expedition...

Vous la sentez la pression ??? J espere qu il n y aura pas de retard. roll

J'espère que non ! Quand j'ai interrogé le service client parce que la commande de mon épouse ne changeait pas de statut la personne m'a dit "votre commande est en préparation. Le mobile est là et il sera bien expédié à la date prévu comme toutes les pré-commandes faites à ce jour"

On va dire que c'est une petite modif informatique qui a effacé les dates d'expédition comme ils sont en rupture, et qui ne peut plus se recopier sur les états de commande. :pleur4:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #60
Nico-1971 a dit:
Odym a dit:
Bon à priori, pour ceux qui ont commandé chez samy directement il n y a plus la date du 29 en expedition...

Vous la sentez la pression ??? J espere qu il n y aura pas de retard. roll
:hello:
Il n'y a même plus Offre Spéciale dans l'intitulé :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ce qui me rassure c'est que PréCommande a disparu aussi :hehe: donc on est bien en commande, du moins j'espère c'est déjà long comme ça :happy1:

Il y a des trucs qui disparaissent et toujours pas "expédié" qui se rajoute à la place ! Pourtant ça libérerait du stockage.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #61
Oh que oui je veux bien leur faire de la place moi :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #62
Salut les gars,

Vous savez comment ca se passe les pré-commandes à la Fnac ?
D'après le site il serait dispo le 30, et toujours pas de nouvelles ...
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #63
Tu sais même sur le site de samy, y a plus réponse ... :(
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #64
Odym a dit:
Tu sais même sur le site de samy, y a plus réponse ... :(
C'est bon c'est parti :super: :super: :super: :merci:
Samsung vient de m'envoyer un mail
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #65
C'est bon pour moi aussi.... Commande expédié
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #66
Ouf la meme
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #67
Rien pour la Fnac encore ...
 
A

Agro_SOTC

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
73
Points
6
  • #68
Commander le 18, chez Samsung et toujours en attente d'expédition

Version' bleu
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #69
plop
idem toujours en attente chez bouygues :(
Livraison estimé le 30.... mais je le sens mal :D
On verra , mais j'ai hâte :x
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #70
Nico-1971 a dit:
C'est bon c'est parti :super: :super: :super: :merci:
Samsung vient de m'envoyer un mail

Veinard ! Chez Boulanger arrivée toujours prévue le 3/09 pour moi.

Celui de mon épouse commandé chez Samsung est toujours en" attente d'expédition".
 
A

Agro_SOTC

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
73
Points
6
  • #71
Réponse de Samsung' quand je leur est demander si ma commande serais expédié le 29 comme annoncé depuis le début

 

J'ai commander le 18 début d'aprem  version' bleu chez Samsung

  

Les expéditions commencent le 29 Aout avec livraison prévu le 30 Août, et cela dans l’ordre de passage de commande. Nous n'aurons pas d'autre information avant son départ.
Vous serez notifié du départ de votre colis le soir de son expédition par SMS et email de Chronopost.
Nous restons disponibles pour toute autre demande relative au Samsung Shop.
L'Equipe Samsung Shop vous souhaite une bonne journée.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #72
GLERNI a dit:
Nico-1971 a dit:
C'est bon c'est parti :super: :super: :super: :merci:
Samsung vient de m'envoyer un mail

Veinard ! Chez Boulanger arrivée toujours prévue le 3/09 pour moi.

Celui de mon épouse commandé chez Samsung est toujours en" attente d'expédition".

Te plaint pas, moi aussi c'est boulangé et j'en suis pour le 7/09 (ils leur faut 4 jours pour que les stocks arrivent jusqu'à bordeaux apparemment). mad1
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #73
gwadaeln a dit:
Te plaint pas, moi aussi c'est boulangé et j'en suis pour le 7/09 (ils leur faut 4 jours pour que les stocks arrivent jusqu'à bordeaux apparemment). mad1


J'habite Metz mais je suis originaire de Bordeaux. C'est pas au bout du monde quand même. Je suis étonné que notre belle ville ne soit pas plus privilégiée que cela.
 
A

Agro_SOTC

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
73
Points
6
  • #74
Bon bah commande expédié
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #75
Mail reçu aussi à 22H38 pour informer de l'expédition du bel objet en point relais par Chronopost express 24H.

Ce qui en France et en Français veut dire "expédié vendredi soir-livré lundi".
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #76
GLERNI a dit:
gwadaeln a dit:
Te plaint pas, moi aussi c'est boulangé et j'en suis pour le 7/09 (ils leur faut 4 jours pour que les stocks arrivent jusqu'à bordeaux apparemment). mad1


J'habite Metz mais je suis originaire de Bordeaux. C'est pas au bout du monde quand même. Je suis étonné que notre belle ville ne soit pas plus privilégiée que cela.

Après, c'est la date que j'ai reçu le 16, peu être que le délai sera plus cours, mais rien ne le laisse penser malheureusement.
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #77
Finalement c'est juste un faux espoir, les commandes partiront bien que le 29 Aout.

Voici la réponse :
Bonjour Monsieur Lequien,

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre expédition.

Nous avons eu l'information de notre entrepôt concernant l'envoi de mail de suivi de colis trop tôt. Ceci est lié à un dysfonctionnement.

Nous vous rassurons sur le fait que les précommandes seront bien expédiées à partir du 29/08/2016.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons disponibles pour toute autre demande relative au Samsung Shop.

L'Equipe Samsung Shop vous souhaite une bonne journée.
 
DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
160
Points
16
  • #78
Bonjour à tous,

Je vois que beaucoup d'anciens membres du forum possédant des précédentes versions de la gamme note, on succombaient tout comme moi à cette nouvelle version.
Je viens personnellement de recevoir le mien à l'instant (via Chronopost, commande effectuée le 16/08 chez Bouygues)

Et ... bah il est tout simplement MAGNIFIQUE! :oops:
Je me sépare de mon fier Note 3 qui m'a accompagné au quotidien pendant ces 3 ans dernières années! :merci:
Avec une pensée particulière également aux différents membres (qui se reconnaitront) de ce forum particulièrement actifs qui ont permis de profiter de ce dernier jusqu'à présent et je pense que ce sera le cas pour ce Note 7.

Le design de celui-ci est vraiment premium par rapport au Note 3. (moindres des choses pour le prix, qui fais encore un peu mal! :mdr3: )
Ça fait presque mal au cœur de "cacher" de telles finitions derrière une coque en plastique, mais faut bien protéger son bébé! :roll:

Je vous laisse sur ces mots et retourne à mon transfert de données.

Bonne réception à tous! Et à bientôt pour les premières roms!
Profitez bien de vos précieux!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #79
Salut Dark, heureux de te retrouver ici ;)
J'attends le mien avec impatience et ça va flasher dur :super:
Faut juste faire attention avec le root pour le moment...
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #80
DarkGaara63 a dit:
,
Et ... bah il est tout simplement MAGNIFIQUE! :oops:

Serait-il possible d'avoir une photo pour juger du rendu de la brillance.

Si oui, merci. Si non tant pis.
 
DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
160
Points
16
  • #81
Re,

Voici trois photos (via Note 3) du Note 7.
n° 1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

n° 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

n° 3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les reflets semblent peut-être effectivement très présent sur les photos.
Mais à coté du Note 3 et à l’œil, personnellement, je ne vois aucune différences , si ça peut te rassurer @GLERNI! ;)
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #82
Merci !!! C'est sympa. :super:

Je le trouve plus brillant alors que sur le site de Samsung on dirait que les couleurs sont un peu plus mates.

Un peu moins brillant ne m'aurait pas déplu. Mais je ferai avec.

Les photos de site ne sont pas fiables pour moi car avec les nombreux éclairages utilisés ça fausse, alors que "nous" on fait des photos "naturelles". :hehe:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #83
DarkGaara63 a dit:
Re,

Voici trois photos (via Note 3) du Note 7.
n° 1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

n° 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

n° 3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les reflets semblent peut-être effectivement très présent sur les photos.
Mais à coté du Note 3 et à l’œil, personnellement, je ne vois aucune différences , si ça peut te rassurer @GLERNI! ;)

Vas y, fait rager les petits copains qui ne l'ont pas encore eu (encore 11jours d'attente pour moi :pleur4: ). :evil: :mrgreen:
 
C

chorusgrey

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #84
Bonjour au déballage il y a t'il un film de protection pose que l'on peut conserver?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #85
chorusgrey a dit:
Bonjour au déballage il y a t'il un film de protection pose que l'on peut conserver?
Ça se garde pas un film de transport :\
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #86
Non mais s'il est full transparent, ça peu dépanner quelques jours.
 
DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
160
Points
16
  • #87
Non le film de transport ne dépasse pas sur l’écran edge du coup ça gène un peu à l'utilisation,
je pensais le garder également pour "dépanner" en attendant d'en acheter un mais non c'est vraiment pas fais pour cette fonction!
(gène pour stylet etc également)!
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #88
Pour ma part je l'ai commandé le tout premier jour dès 9 h pour être sûr d'en avoir un et en bleu.
Samsung m'a envoyé un mail samedi matin pour me dire expédié avec le suivi chronopost qui prévoit une livraison demain lundi, je vais bien voir mais je suis impatient.
J'ai déjà cette coque

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et cette protection écran

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vivement demain mais triste quand même de délaisser mon note 3, trois ans de bons et loyaux service, de root et de rom en tout genre.
La seule chose que je ne regretterai pas c'est que depuis que la 4G est sur la fréquence des 800mh je capte moins bien dans mon village vu que le galaxy note 3 n'avais pas cette fréquence.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #89
Salut Samsung,

Tu nous feras un petit retour sur le verre que tu as acheté ?

Moi aussi je vais regretter l'excellent Note 3 qu'on pouvait rooter sans se soucier de rien, des roms à foison, c'était vraiment le top :-|
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #90
salut
Pour ma part après un coup de fil à bouygues :)
Je le recevrai que mercredi :(
Mentir sur le jour de livraison c'est diabolique loool


edit : Finalement je viens de recevoir le SMS de Chronopost :)
je suis livré demain :)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #91
Bonsoir les amis ça sent la nuit très très très courtes pour certains, en attendant et en imaginant l'avoir déjà entre les mains ahhhhh je connais ça a chaque année à chaque téléphone dernièrement c'était avec le s7 edge, je vous souhaite à tous bonne réception vous allez juste avoir le MEILLEUR téléphone au monde [emoji6]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #92
Salut Lolo,

Tu vas vite revendre ton S7 et nous rejoindre ici :merci: coool
 
A

Anonymous

  • #93
Re: Re : Pré-commande du Note 7

Netsky75 a dit:
Salut Lolo,

Tu vas vite revendre ton S7 et nous rejoindre ici :merci: coool
Hello, tout à fait d'accord avec toi [emoji16]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #94
Toi aussi Dave, on t'attend ici :happy1:
 
A

Anonymous

  • #95
Re: Re : Pré-commande du Note 7

Oui fin novembre pour moi Sky[emoji16]
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #96
Qui peut me rappeler le nom de cette application Android qui donnaient plusieurs informations sur le smartphone et notamment son lieu de fabrication ?

Ce n'est pas CPU-Z mais je me souviens qu'il y avait Android dans son nom.

Je l'avais et je ne l'ai plus et surtout j'ai oublié son nom. Même en cherchant sur Playstore je ne la retrouve pas.

Merci pour votre aide !
 
JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
14
Points
1
  • #97
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #98
YESSSSSSS Phone info c'est ça !!!

Merci.

Pourtant j'ai une bonne mémoire mais là ça voulait pas revenir.

Encore merci ! :wink:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #99
:hello:
Il est arrivé :super: mais au point relais je ne pourrai le récupérer que ce soir :pleur4: après mon boulot, j'ai trop hâte :hello:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #100
Bonjour à tous !
Indispensable Phone Info...
Moi c'est livraison entre 12h et 13h50... C'est ma chérie qui va le réceptionné [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
Haut Bas