Pré-commande - Recevoir le Gear VR

  • Auteur de la discussion xavier26700
  • Date de début
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
69
Points
6
  • #1
Bonjour,

Pour ceux qui ont pré-commandé le Note 7 et l'ont reçu, quels documents allez vous envoyer pour avoir le Gear VR ?
Dans le bulletin de participation il est écrit :
. Votre bulletin de participation imprimé ...
. L'étiquette complète originale comportant le code barre à 13
chiffres et le numéro IMEI ...
. La photocopie d'une preuve de précommande datée entre le
16 août et le 1er septembre 2016 inclus (Email de
confirmation, ticket de caisse, formulaire de précommande.),
mentionnant le montant acquitté, intégral ou partiel, la date et
la référence du smartphone précommandé.
. La photocopie d'une preuve d'achat datée du 16 septembre
2016 au plus tard (facture, ticket de caisse ou bon de
livraison) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et
la référence du smartphone acheté..

Pour les 2 derniers points c'est soit l'un soit l'autre ou il faut les 2 ?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #2
Ben il faut envoyer "TOUT" les documents que tu à cité.
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
69
Points
6
  • #3
La facture Samsung étant datée du 16/08/16 je me demandais si c'était utile de mettre les 2.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #4
Avec eux, pour éviter tout problème, tu met "TOUT", comme ça tu es sur de ne pas te faire enfler.
 
Gotcha26700

Gotcha26700

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
58
Points
6
  • #5
Xavier ^^,
La preuve de ta pré-commande tu l'as eu par email lors de ta commande.
Ensuite la preuve d'achat c'est la facture qui a accompagnée ton colis.
Ca fait bien 2 choses différentes.
Mon Note 7 ne fonctionne pas, il sera certainement rappelé en vue d'un échange probablement pas avant un moins un mois contre un royal geste commercial d'une carte SD de 128Go de marque... Samsung xD
:hello:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #6
Gotcha26700 a dit:
Xavier ^^,
La preuve de ta pré-commande tu l'as eu par email lors de ta commande.
Ensuite la preuve d'achat c'est la facture qui a accompagnée ton colis.
Ca fait bien 2 choses différentes.
Mon Note 7 ne fonctionne pas, il sera certainement rappelé en vue d'un échange probablement pas avant un moins un mois contre un royal geste commercial d'une carte SD de 128Go de marque... Samsung xD
:hello:

Si c'est ça ton royal geste de la part de samsung...
Ils seraient capable de te mettre une simple evo (ou evo+) à même pas 40€ (et encore, vu que c'est eux les constructeur...), pour la gène occasionné, ce n'est pas très chère payé.
Moi je verrais plus un charger induction fast charge ou une batterie externe 10200mah. ça serai déjà un peu plus.
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
298
Points
16
  • #7
Salut,
d’après ce que j'ai lu... ils ne font pas d'échange à neuf pour ceux à qui ils reprennent le tel , du moins en corée du sud ...
il change juste la batterie, ça leur coûte moins chère ^^
Après une petite batterie externe gratos ça m'irai bien aussi ^^


Et j'ai réussi à enlevé l’étiquette sans arraché la boite... je pense que Samsung à fait attention pour ça ^^
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
55
Points
0
  • #8
arf....suis dégoûté ! ...
je pense que je vais devoir découper la " jôlie boite en carton" de mon Note7, afin de récupérer cette maudite étiquette...
trop difficile a décoller...
 
L

Laurette1402

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
31
Points
0
  • #9
Salut
Pour ma part aucun problème pour retiré l étiquette juste un peu chauffer au sèche cheveux et sa se décolle sans problème
Boîte intacte
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
55
Points
0
  • #10
Rhooo...suis une tanche !.....j ai pas pensé au sèche-cheveux !!
vais essayer ce soir. merci !
 
C

chorusgrey

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
6
Points
0
  • #11
Chez Samsung ils m'ont dit de pas le faire car ils allaient sans doute renvoyer un casque avec le tel de remplacement . 2 personnes de chez eux me l'ont confirmé
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #12
Ce serait une bonne nouvelle, on l'aurait de suite !
Mais ça c'est pour ceux qui l'ont déjà et vont le renvoyer ...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #13
ça dépend, peu être que ça se généralisera pour tout ceux qui l'on commandé avant le 01/09 (même ceux qui n'ont pas acheté sur le samsung store), ça serai bien.
 
Haut Bas