plus de reseau mobile apres changement d'ecran

• Auteur de la discussion Massay27
  • Date de début
M

Massay27

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Bonjour,

Voila je me permet de venir ici afin de vous faire part de mon problème.

Voila comme écrit dans le titre du sujet, apres avoir changer la vitre de mon sony xperia z2, et bien sur vérifier que l’écran fonctionnait bien ainsi que le tactile
J'ai remonter la vitre arrière, et c'est après sa que je me suis rendu compte qu'une fois le téléphone rallumer et mon code pin rentrée, je n'ai plus de réseau, donc je ne peut plus appeler ni même recevoir ou envoyer des message.
Le réseau wifi lui marche très bien lui comme tout le reste du téléphone, mis a part le réseau mobile.
Cette après-midi je me suis rendu dans un magasin Bouygues et la comme par magie j'ai du réseau et en 4g ??? Voyant cela je ne parle pas de mon soucis au vendeur et repart pensant que c'est bon tout remarche fallait juste un peu de patience, mais une fois sorti du magasin rebelote plus rien, une croix rouge, et un message me disant qu’un réseau limite a étais trouver etc... Mais rien de bien car sa ne marche pas.

J'aimerais savoir si c'est déjà arriver a l'un d'entre vous et si oui as t'il la solution.

Ou tous simplement si l'un d'entre vous auriez une solution a mon problème, car se m’embête vraiment d'avoir acheter un écran pour faire beau si vous voyer ce qu je veut dire. :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Merci d'avance.

T

Tardis

Bonjour

Je pense que tu as abîmé l'antenne lors du changement d'écran, tout simplement.
Quant à Bouygues, ils utilisent un femto, pour amplifier le signal, ce qui explique le retour du réseau dans la boutique.

M

Massay27

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Bonjour,
Merci pour votre réponse, donc si je racheté une antenne et la change cela devrai rentre dans l’ordre???

T

Tardis

Théoriquement oui. Vérifie quand même tes apn opérateurs dans les paramètres de réseaux avant de tout redémonter au cas où ;)

M

Massay27

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Merci pour c'est réponse rapide, oui tous est OK dans les APN, mais petit soucis, je viens de reclater l’écran que je viens tous juste de changer, un vrai guignol a deux main gauche. :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Heureusement que c'est bientôt noël, je me suis trouver un nouveau cadeau LooL :mdr3: :mdr3: :mdr3:

T

Tardis

Décidément!! :hehe:

Sujets en relation

Haut Bas