pas de reseau mobile apres changement ecran

  • Auteur de la discussion ricobalbo94
  • Date de début
R

ricobalbo94

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

J'ai changé mon écran lcd complet moi même, tout fonctionne parfaitement, seulement, il ne veux pas se connecter a mon réseau mobile (croix rouge a cote des barres)
J'ai tout essayé, reboot, mise a jour, remise a zero, config des apn, rien a faire...

Lorsque je vais sur les réglages, réseaux mobile puis fournisseurs de services, j'ai les 4 opérateurs qui apparaissent en lte dont le mien, SFR avec une petite maison a coté, des lors que je le sélectionne, il affiche "enregistrement sur F SFR " avec une barre de chargement puis après quelque secondes, il affiche "échec de connexion au réseau sélectionné. Vérifiez que la carte SIM est insérée ou que ce réseau est disponible" puis rien...

Y a t'il une autre solution?
En remontant les pièces, ai je endommagé quelque chose? il y a deux câbles de part et d'autre des paroi, cela peut il venir de là?


Merci de votre aide et à bientôt
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Difficile à dire concernant un souci matériel. Regarde si l'antenne ou le port sim n'ont pas été endommagés pendant la manoeuvre ;)
 
R

ricobalbo94

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse,

j'ai échanger les antennes par des neuves et point positif, il trouve plus d’opérateurs mais toujours le meme soucis, il n'arrive pas a ce connecter.... pour le port sim tu pense qu'il peut être endommagé? pourtant il reconnait ma sim lorsque je l’insère....

Je suis un peu désemparé...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut,

Tu as quand même essayé de faire une remise à zéro ?
 
R

ricobalbo94

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,

en effet j'ai remis a zero mais toujours le meme soucis... :-|
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Arf...
C'est l'identification au réseau qui ne marche pas ?

Tu as essayé une autre sim ?
 
R

ricobalbo94

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
je viens de refaire une mise a jour et fait avec une autre sim d'un autre operateur, il reste sur aucun reseau et lorsque je recherche, toujours le meme soucis...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Arf, je vois pas trop...

Juste par hasard, l'imei est toujours Ok ?
 

Sujets en relation

Haut Bas