mon wiko ne capte plus le reseau mobile bouygues mais capte le ifi

  • Auteur de la discussion kiki31-01
  • Date de début
K

kiki31-01

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour

depuis hier soir mon wiko ne capte plus le réseau mobile de Bouygues. Par contre il est connecté en wifi avec ma box.
je ne peux ni recevoir ni envoyer sms, mms ou appels.
Bouygues me dit que cela vient du téléphone car le réseau est très bien.
je vais essayer de mettre ma sim dans un autre tel mais avez vous une idée ou une solution?
merci
 
lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
16 446
Points
63
  • #2
Bonjour, vérifier votre numéro imei *#06#
 
K

kiki31-01

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour

je dois faire quoi avec mon numero imei?
 
lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
16 446
Points
63
  • #4
Va dans l'application téléphone et écrit ceci *#06#
 
K

kiki31-01

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
re
je l'ai fait j'ai le numéro
 
lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
16 446
Points
63
  • #6
Si ton numéro imei et valide , cela peux venir du lecteur de carte ou de la carte sim que serait défectueuses.
 
K

kiki31-01

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
j'ai mis la sim dans un vieux portable et là ça fonctionne donc ça vient du tel je suis blasée mais je ne comprends pas qu'il ne capte pas le réseau mobile mais qu'il capte le réseau wifi de ma box...

comment savoir si mon numéro imei est valide? Si c'est le lecteur de carte ça ne se répare pas je suppose?
 
lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
16 446
Points
63
  • #8
Le wifi et les données mobiles non rien a voir , ce sont deux module bien différents.
 

Sujets en relation

Haut Bas