R
romin
Membre
- Inscrit
- 21 Décembre 2011
- Messages
- 6
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je poste un message car depuis une semaine j’ai un souci sur mon téléphone mobile, un Samsung Galaxy S que j’ai acheté en Octobre 2011.
En faite depuis une semaine je n’ai plus de réseau, à la place j’ai un panneau d’interdiction et quand je veux appeler j’ai le message « réseau indisponible «
J’ai ce problème partout, il n’y a que chez moi que j’arrive à avoir une barette.
J’ai essayer les différentes configurations de réseau proposer par l’outil de diagnostic mais rien n’y fait, est ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Dans mon entourage certaines personnes ont eu une perte de réseau mais le problème est résolu depuis le début de semaine alors que pour moi cela persiste.
Je ne sais pas si cela peut être dû à une mise à jour du système , je vais donc essayer de remettre les paramètres d’origine du téléphone et si cela ne fonctionne toujours pas je voudrais savoir comment se déroule la prise en charge en boutique , ainsi que al prise en charge de la garantie vu que le téléphone est en parfaite état et de plus il a que 2 mois.
Merci d’avance pour ces renseignements.
Cordialement
Edit : J'ai réaliser une remise à zéro du téléphone mais toujours le même problème.
Par contre hier soir de minuit à 8h du matin j'ai réussi a avoir du réseau et aussi le 3G pour regarder des vidéos , aucun soucis sachant que j'étais à l'étage de ma maison mais une fois sortie de chez moi le problème est revenu.
J'ai été voir dans les paramètres de mon téléphone , dans Force du signal quand je capte pas j'ai ces valeurs -113dBm 0 assu et sur mon écran principal un message " Réseau sélectionné F SFR non disponible ".
Je poste un message car depuis une semaine j’ai un souci sur mon téléphone mobile, un Samsung Galaxy S que j’ai acheté en Octobre 2011.
En faite depuis une semaine je n’ai plus de réseau, à la place j’ai un panneau d’interdiction et quand je veux appeler j’ai le message « réseau indisponible «
J’ai ce problème partout, il n’y a que chez moi que j’arrive à avoir une barette.
J’ai essayer les différentes configurations de réseau proposer par l’outil de diagnostic mais rien n’y fait, est ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Dans mon entourage certaines personnes ont eu une perte de réseau mais le problème est résolu depuis le début de semaine alors que pour moi cela persiste.
Je ne sais pas si cela peut être dû à une mise à jour du système , je vais donc essayer de remettre les paramètres d’origine du téléphone et si cela ne fonctionne toujours pas je voudrais savoir comment se déroule la prise en charge en boutique , ainsi que al prise en charge de la garantie vu que le téléphone est en parfaite état et de plus il a que 2 mois.
Merci d’avance pour ces renseignements.
Cordialement
Edit : J'ai réaliser une remise à zéro du téléphone mais toujours le même problème.
Par contre hier soir de minuit à 8h du matin j'ai réussi a avoir du réseau et aussi le 3G pour regarder des vidéos , aucun soucis sachant que j'étais à l'étage de ma maison mais une fois sortie de chez moi le problème est revenu.
J'ai été voir dans les paramètres de mon téléphone , dans Force du signal quand je capte pas j'ai ces valeurs -113dBm 0 assu et sur mon écran principal un message " Réseau sélectionné F SFR non disponible ".