Pas d'appel ni sms et la 3G fonctionne !!!

  • Auteur de la discussion Sphx
  • Date de début
S

Sphx

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquerir un xperia z d'occasion, et la grosse surprise les appels et sms ne passent pas et je ne peux pas être joint. Parcontre la data fonctionne bien, j'arrive à aller sur le net et mettre mes appli a jour !!!!! Au secours !! QQ1 a t il une solution à savoir que je suis sur le buil 10.3.A.0.423 avec Android 4.2.2 modele C6603, je viens de flasher la ROM et tjrs rien. SVP à l'aide ça fais une semaine que je suis dessus ... Merci par avance de l'aide que vous pouvez apporter. :) angel
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Sphx a dit:
Bonjour,
Je viens d'acquerir un xperia z d'occasion, et la grosse surprise les appels et sms ne passent pas et je ne peux pas être joint. Parcontre la data fonctionne bien, j'arrive à aller sur le net et mettre mes appli a jour !!!!! Au secours !! SVP à l'aide ça fais une semaine que je suis dessus ... Merci par avance de l'aide que vous pouvez apporter. :) angel
Tu as essayé d'installer une rom officielle : liste-des-roms-officielles-firmwares-du-sony-xperia-z-t46519.html ?
Ou essaie d'installer un firmware officiel : installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z-c6602-c6603-t46515.html
Et si vraiment ça fonctionne pas, réinitialises le : reinitialiser-son-sony-xperia-z-a-l-etat-d-origine-t47399.html
Sphx a dit:
QQ1 a t il une solution à savoir que je suis sur le buil 10.3.A.0.423 avec Android 4.2.2 modele C6603, je viens de flasher la ROM et tjrs rien.
Paramètres puis à propos ;) !
 
S

Sphx

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Je test et je te dis !! :idea:
 
S

Sphx

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
ça marche pas :( je sais pas si qq1 aurais eu les m^m symptômes ??
 
S

Sphx

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonjour à tous, Toujours pas de solution pour mon xperia z. Je pense que ça doit être lié a l'antenne du telephone peut être. car j'arrive a appeler en Data avec skype ... On dirait que ma ligne ne se raccorde pas sur le reseau car qd j'appel mon numero, ça raccroche tout de suite après !!! Personne peut m'aider ?? Je sais pas si c possible de tester l'antenne radio de l'xperia z à l'aide de commandes developpeur ??
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
question bete tu as essaye ta sim dans un autre tel ou une autre sim dans ton tel pour verifier si le probleme vient du tel ou de ta sim
 
Haut Bas