Z
ze88
Membre
- Inscrit
- 17 Juin 2013
bonjour... :smile:
j ai un petit petit souci ...!!
du jour au lendemain plus moyen d envoyer sms ..appel..et quant on m appel ont tombe sur messagerie ...!!
j ai regarder sur les forums plusieurs problèmes comme celui si..... du a la 4G ...?
j ai essayer de passer en 3G mai rien n y fait.... !!
j ai fait une restauration d usine .... puis dans le recovery mai toujours rien...!!
j ai vue aussi que sa pouvait arriver si c était un téléphone volé .. donc j ai regarder si il était pas blacklisté ou
CheckMend ( j ai acheté mon téléphone d occasion ) ..
bonne nouvelle avec IMEI le téléphone n est n y volé n y perdu... ( oufff
)
le problème vient bien du téléphone car j ai interverti deux puces et elle marche les deux mai sur l autre téléphone vis vers sa elle ne marche pas sur mon s6 edge +
part contre envoyer MMS sa marche... a rien n y comprendre...!!!
donc donc donc ... que ce passe t il ...?
merci pour les future réponse... :smile: :smile: :smile:
j ai un petit petit souci ...!!
du jour au lendemain plus moyen d envoyer sms ..appel..et quant on m appel ont tombe sur messagerie ...!!
j ai regarder sur les forums plusieurs problèmes comme celui si..... du a la 4G ...?
j ai essayer de passer en 3G mai rien n y fait.... !!
j ai fait une restauration d usine .... puis dans le recovery mai toujours rien...!!
j ai vue aussi que sa pouvait arriver si c était un téléphone volé .. donc j ai regarder si il était pas blacklisté ou
CheckMend ( j ai acheté mon téléphone d occasion ) ..
bonne nouvelle avec IMEI le téléphone n est n y volé n y perdu... ( oufff
le problème vient bien du téléphone car j ai interverti deux puces et elle marche les deux mai sur l autre téléphone vis vers sa elle ne marche pas sur mon s6 edge +
part contre envoyer MMS sa marche... a rien n y comprendre...!!!
donc donc donc ... que ce passe t il ...?
merci pour les future réponse... :smile: :smile: :smile: