Nouveau compte Google : Playstore ne vois plus mes applications.

  • Auteur de la discussion P1X3L
  • Date de début
P

P1X3L

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour depuis que j'ai réinitialiser mon HTC désire 626 en l'etat usine et créé un nouveau compte Google le play store ne voie plus mes applications installées sur le mobile.
Il faut que je recherche une par une pour faire les mise à jour.
Je ne comprend il n'y avais aucun problème avant une fois le matériel réinitialiser le play store me proposé toutes les maj.
Merci
Android 5.1
ROM stock
No root
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Re: Playstore

Hello , quand tu dit nouveau compte , ca veut dire tu as créer un nouveau compte ? ou tu t'es connecter a nouveau sur ton compte existant ?
 
P

P1X3L

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: Playstore

Salut

J'ai créé un nouveau compte google.
Quand je recherche sur le play store HTC clock ou sense home donc les applications près installes dans le mobile je vois qu il y a une mise à jour mais pouquoi le playstore ne me propose pas de les faire,j'ai bien cocher maj automatique dans les paramètres playstore?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Re: Playstore

Hello, il doit attendre du Wi-Fi ...
 
P

P1X3L

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: Playstore

Salut
Je suis toujours en wifi la plus par du temps et ca fait 2 jours toujours rien
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Re: Playstore

Bizarre, d'habitude c'est complique d'empecher Google store de mettre à jour ...
 
P

P1X3L

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #7
Re: Playstore

Salut
Personne n'a de piste ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
Bonjour,

Ce sont les appareils qui sont liés à un compte Google (Playstore) , pas l'inverse.

Sous quel compte apparaissent tes applis à maj proposée ?
 
P

P1X3L

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #9
Salut

Sous le compte Google donc adresse email créé avec le mobile si tu veut les apps que je télécharge de moi même j'ai bien le suivi des maj et elle figure bien dans le playstore sous section mes apps. Par contre les apps près installer orange cloud messagerie orange dailymotion ect... N'y figure pas et le playstore ne me propose pas les mise à jour de ses apps‚ si je les recherche de moi même je voie qu'il y a marque mise à jour donc pourquoi il propose pas de les faire.
 
Haut Bas