Résolu Entrer compte Google après reset tablette A6-SM T585

  • Auteur de la discussion Pathol
  • Date de début
P

Pathol

Membre
Inscrit
6 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai effectué un reset de ma tablette A6 SM-T585 et au démarrage il m'est signifié : cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.
Ce que je fais, mais ça tourne en boucle, après entré le MDP, je reviens à l'écran cité plus haut. Bien sûr le compte et le MDP sont bons.
Je ne sais plus quoi faire.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tentes ceci :télécharger la dernière version de ta rom avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/
Ensuite flash là avec ODIN 3.14.4 (de préférences utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
Mais si le problème de frp persiste ,nous ne pourrons pas te donner d'aide sur ce forum :

 
P

Pathol

Membre
Inscrit
6 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour aboulafia,

J'ai contacté Samsung, qui m'a répondu qu'il fallait attendre 72 heures si jamais j'avais réinitialisé mon MDP, ce que j'avais effectivement fait, n'utilisant pas ce compte Gmail, créé seulement parce qu'il faut en créer un lorsque l'on a un nouvel appareil. Donc je verrai demain si ça fonctionne.
Je le répète, je n'ai pas de problème de compte et/ou MDP. J'accède à mon compte sur mon pc.
Donc wait and see.
Merci, je vous tiens au courant.
 
P

Pathol

Membre
Inscrit
6 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonsoir,

Il fallait bien attendre 72 heures.
Aujourd'hui, j'ai pu continuer la mise en service de la tablette.
Du coup, j'ai également effectué la mise à jour via Odin et c'est nickel.
Merci à aboulafia.
 
Haut Bas