Frp compte google

  • Auteur de la discussion loule42
  • Date de début
L

loule42

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
19
Points
3
  • #1
Bonjour / bonsoir à tous voilà j ai fais l acquisition d un blackberry bv5300 sa sortie vers mai de cette année, je l utiliser pour le boulot pratique et surtout assez solide vue que c été pour le boulot j avais créé une adresse propre a se telephone "mail @gmail " puis en juillet je l ai remplacer pou un téléphone plus performant dans l utilisation de tous les jours .
Au début je partager ma sim sur le 2 tel au boulot le blackberry et hors boulot le samsung puis j ai arrêter j ai mis le blackberry dans le placard ...
Puis la y a très peu de temps je me suis fais pirater mes mails "@ORANGE" vers septembre qui été l adresse mail de récupération du compte google Gmail.
Bon du coup tous ce qui été en lien avec Orange été corrompu j ai même eu des débit sur le PlayStation network des enfants .
Plus de peur que de mal tout est rentrer dans l ordre après quelques coup de fil et du coup le compte Gmail qui correspondait au blackberry je n y avait plus accès le mot de passe a du être remplacer ... je me suis dit je m en fou je l avais juste créé pour ce téléphone j n avait rien d important dessus.
Sauf que j ne savais pas que d associé un compte google à un tel ça crée le FRP chose que mon petit neveu m'a appris.
Je compter passer le téléphone à ma fille vue qu'elle a casser sont ecrant en attandant qu elle puisse en acheter un autre ,mais puis je mettre sont adresse mail à elle a l intérieur en second compte google puis suprimer l ancien compte corrompu par la suite ?
Merci d avance à vous .
 
L

loule42

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
19
Points
3
  • #3
Merci pour la réponse.
 
  • Like
Les réactions: Goldyy et Tekken
G

Goldyy

Membre
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
1
Points
1
  • #4
Salut, c'est terrible je suis dans le même cas mais avec un téléphone pro, je viens d'arriver dans une entreprise et un ancien collaborateur, je ne sais pas qui, a lié son compte Google au téléphone, du coup... impossible de le préparer pour un nouveau collaborateur...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #5
Bonjour
Désolé, mais c'est une règle sur le forum, tu n'auras pas d'aides ici à ce sujet.
Je t'invite à lire ceci : https://www.phonandroid.com/forum/t...t-les-mots-de-passes-ne-sera-apportee.213284/

P. S: je travaille dans l’informatique aussi et j’ai été confronté à ce souci aussi, tu coups j’ajoute maintenant mon compte pro en adresse de récupération maintenant avant de le fournir à un nouveau collaborateur
 

Sujets en relation

Haut Bas