Résolu Impossible à accéder à mon compte google

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #1
Salut ,
je viens de réinstaller la rom du S23 Ultra . Je n'arrive plus à accéder à mon compte google . Adresse mail + mdp et je n'ai aucune notification pour confirmer et malgré que je le répète . Maintenant j'ai un message qu'il y a eu trop de tentatives infructueuses . J'essaie les autres méthodes qu'il me propose mais je tourne en rond . Ce n'est pas la 1ere fois qu'il me fait ce coup mais là c'est le pompon . Y a t-il une adresse google ou un numéro de téléphone pour accéder à les contacter , parce que sur leur site il n'y a que des questions reponses . Merci de votre aide .
@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
As tu essayé les méthode de récupération de compte ?
Ton compte fonctionne sur PC ?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #3
Bonjour ,
Suite à ton conseil , j'ai essayé de récupérer mon compte . Mais toujours rien . Impossible à me connecter sur mon compte avec le S23 par contre sur mon pc cela fonctionne . Alors j'ai décide d'ouvrir un nouvelle adresse gmail . Là , aucun soucis , connexion directe . Par la suite avec ce nouveau compte j'ai essayé avec gmail de me connecter sur mon ancien compte et là cela a fonctionné . A ne rien comprendre . Mais par contre malgré mon ancien compte récupéré , je suis sur mon nouveau compte sur mon smartphone .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
satanas94 a dit:
Mais par contre malgré mon ancien compte récupéré , je suis sur mon nouveau compte sur mon smartphone .
supprime le 2eme compte maintenant du S23
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #5
Supprimer mon nouveau compte gmail ? Mais mon smartphone est connecté dessus . Cela ne risque pas de partir en vrille si je le supprime ?
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #6
Tu peux très bien avoir Android qui peut fonctionner sans compte Google de connecter du tout, et si tu le supprimes, il prendra logiquement le 2ᵉ compte comme principal.
et si ça Bug il te suffira de le rajouter à nouveau puisque la suppression est juste sur le S23, pas sur le cloud
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #7
Ok , parfait je vais le faire . Merci de ton aide .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #8
tiens nous au courant ;)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #9
yes ;)

Edit : Bon , je viens de supprimer mon nouveau compte gmail , mais par la suite le problème persiste . Donc je vais être obligé de le réinstaller pour avoir les 2 comptes. :cry:
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #10
Et si tu fais l'inverse, tu rajoutes à nouveau le 2ᵉ compte, puis tu supprimes le compte avec problème.
Ensuite, tu redémarres et tu rajoutes à nouveau le compte avec problème
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #11
Ok c'est fait et ça fonctionne ouf .... merci de ton aide .
@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #12
Bonjour
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
 
Haut Bas