mon samsung reboot mais ne se lance pas

  • Auteur de la discussion momodib
  • Date de début
M

momodib

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour;

voila j'ai eu un problème au début de l'allumage de mon portable, j'ai effacé ce qu'il y avait dans la sd carte du téléphone pour faire de la place mais une fois que je l'ai redémarrer, il est resté bloqué sur "Samsung", je ne connaissait pas le contenu du tel, du coup je me suis basé sur votre forum, j'ai installer Odin 1.8.3
J'ai installé" le PIT ; " latona_20110114.pit" ensuite j'ai fait démarrer sur le logiciel en branchant le téléphone en mode téléchargement ; j'ai installer le BOOTLOADER ; PHONE; PDA; CSC en KPE, après j'ai installer le PDA "bagaria-09.GT-I9003_PDA" jusque la le téléphone se bloquait toujours sur samsung; alors j'ai installer le KPQ; toujours pareil, Que dois je faire ?
Pourriez vous nous donner tout les programmes de chaque étape pour que l'on puisse redémarrer notre téléphone
J'ai également fait le reboot system, le wipe data / factory reset; et aussi le apply data mais qu'il n'ont rien donner :/
J'avais attendu environ 3 min pour le démarrage du téléphone, est ce qu'il manquerait une étape intermédiaire ? Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as essayé d'installer cette rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

momodib

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
salut Golem je vais essayé et je te recontacte apres merci cordialement.
 
M

momodib

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
non toujours le même souci il revient toujours sur le logo Samsung merci quand même cordialement
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Tu as fait les wipes dans le recovery après installation ?
 
M

momodib

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
oui Golem je les ai faites toujours pareil cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas