Samsung grand plus reboot puis logo ou ecran noir

  • Auteur de la discussion olivvvvvvv
  • Date de début
O

olivvvvvvv

Membre
Inscrit
16 Mai 2022
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour,
je bidouille peu les smartphones, jusque là j'ai pu reinstaller des android, changer des ecrans etc...pour mon usage perso.
J'ai acheté d'occasion un Samsung gran plus GT-i9060i qui à fonctionné pendant quelques mois sous android 4.4.4.
Suite (je crois) a une installation de jeu (EA need for speed) qui à raté, le téléphone reboot environ 30 secondes après l'allumage.
J'ai essayé en recovery le wipe cache, le factory reset, tout reste identique.
Je tente un debuggage usb avec adb logcat (usb debug enabled en mode developpeur).
Dans l'ordre :
- j'allume le tel
-il reboot seul
-il se rallume donc seul
-puis reboot à nouveau, reste un moment sur le logo puis ecran noir

Si je touche les boutons ou l'ecran à cemoment là , adb me dit :
I/InputDispatcher( 5676): Dropped event because input dispatch is disabled.
Donc il est allumé mais ne répond plus. Pour sortir de ce mode, je dois faire bouton power + vol down et là il redemarre

Quelqu'un aurait des pistes ?

merci,
Olivier

Édit:

J'ajoute quelques lignes d'erreur qui sont peut etre en cause ?? (Obtenue en faisant C:\Users\oliv\AppData\Local\A781Bndroid\Sdk\platform-tools>adb logcat -v time > logcat4.txt )

F/SystemServer( 591): BOOT FAILURE making Package Manager Service ready

E/WifiController( 591): Wi-Fi driver is unstable. Received CMD_STATEMACHINE_RESET
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
En attendant des réponses, je t'invite à lire le règlement du forum.
Les multi-posts sont interdits (si ton message est le dernier et que tu veux ajouter des infos, il faut éditer et non pas en rajouter un) et également, il est inutile de citer le dernier message d'une discussion, cela ne sert strictement à rien.
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Et la https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Je fusionne tes 2 messages, merci d'en tenir compte à l'avenir.
 
O

olivvvvvvv

Membre
Inscrit
16 Mai 2022
Messages
2
Points
3
  • #3
Salut et merci. Ok pour le multi post désolé. Et pour la citation, ce n'est pas volontaire ça s'est fait automatiquement lorsqu'on clique sur répondre en bas à droite du dernier message, j'ai vu qu'il fallait 'poster une réponse' tout en bas j'utiliserait ça maintenant.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
Haut Bas