[Mise à jour OTA] Stock CM11S XNPH38R - Android 4.4.4 - OnePlus One

  • Auteur de la discussion Drice81
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #101
fais la manip' a l'inverse ou alors si tu as fait un backup flashe le
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #102
est ce que le bug de rotation de la barre de navigation a été corrigé?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #103
quel bug ?
 
ceschatem

ceschatem

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
72
Points
0
  • #104
Fred a dit:
salut,prends le zip modifié tout en bas du tuto :wink:
Ca a finalement marché avec ce fichier. un grand merci !!!!!!!! :D
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #105
personne n'a eu ce bug?

je sais que d'autres l'ont eu, j'ai déjà lu des post, c'est un bug qui empeche la barre de navigation de tourner en mode paysage, cad que la bande noire est effectivement sur la droite de l'écran, mais les bouton sont affichés horizontalement, ce qui fait qu'on a que le bouton home qui apparait, et quand on le maintient les raccourcis s'affichent en bas de l'écran comme en mode portrait
 
M

Membre supprimé 3065

  • #106
ah ok,non avec la dernière version ça fonctionne :wink:
 
B

bmx22c

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #107
Super tuto, merci beaucoup !
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #108
Bon pour info les MAJ continuent de se déployer en OTA car ma femme a eu la MAJ de son OPO aujourd'hui...
 
ceschatem

ceschatem

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
72
Points
0
  • #109
J'ai mon cousin qui a reçu l'OTA aujourd'hui son tel n'est pas bidouillé du tout et la mise à jour ne passe pas... Ça lui dit
E : unknown volume for path....

Et

E : cant mount....

Une idée pour l'aider ??
 
KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
180
Points
16
  • #110
Bonjour tout le monde, même problème
le tel me dit qu'une mise à jour est prète il la telecharge redemarre sur le recovery...
donc je redemarre la bete et hop fait la MAJ et la rien ne se passe après... nada
Ca fait 10 fois que je la reçoit... pénib' quand même l'histoire !!!
Dernièrement lors du chargement carrément dès que je touchais le phone (l'écran ) celui-ci scintillait rose fuchsia...
Ouaip, inquiétant quand même...
dans la sd ya un dossier z7logs avec des fichiers dedans (z7-android-logs .........zip) à chaque gargement un nouveau fichier apparait (85 à 108kb)
avec date et heure correspondant au chargement... à quoi servent-ils on peut les virés ?... ou pas...
merci à ceux qui se decarcassent pour qu'on puisse avoir ces mises à jour !!... :super:
 
J

jabest96

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #111
Salut tout le monde,
Problème lors de l’installation.
J'ai quand même réinstaller la 33r full mais sans wipe les data.

J'ai fais un backup avec Titanium.
J'ai test l'OTA normal par les paramètres systèmes, j'ai flash l'OTA, j'ai flash l'OTA modifié ...

J'abandonne et demande DE L'AIDE ! Hormis installer la full rom 38r et effacer les données.

Vous me direz "mais tu t'en fous tu as fais un backup" oui mais non je préférerais ne rien supprimer.

Merci :D
 
cotambi

cotambi

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #112
Voici la version full chinoise a flash avec le mode fastboot ,https://androidfilehost.com/?fid=95747613655046451
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #113
Bonjour, j'ai actuellement le téléphone en version CM 11.0-XNPH22R et le téléphone me propose de passer en 25R, ce qui ne fonctionne pas comme chez beaucoup de gens apparemment...Je tente donc de faire une MAJ grâce à ce tuto : stock-xnph25r-ota-oneplus-one-t96990.html
Mais malheureusement le lien cm-bacon-XNPH25R_fix est mort et n'existe plus. Me voilà donc bloqué !!

Je voulais aussi savoir, au lieu de passer en 25R, est ce que je peux directement passer en 38R ?

Merci d'avance :D
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #114
Personne ? J'ai essayé d'installer la 38R. Je pense avoir installé le recovery CWM, les drivers sur l'ordi ainsi que le fastboot (comment en être sûr ? Car apparemment une des étape doit m'effacer les données hors il n'y a rien eu de tel).
J'ai ensuite essayé d'installer la 38R sous forme de zip avec le recovery. Ça a globalement marché sauf que mon wifi et mes applications Google étaient inutilisables....j'ai du retourner à mon ancienne sauvegarde et me voilà à nouveau en 22R sans pouvoir faire aucune MAJ...

Help please !

Merci d'avance :)
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #116
Parfait c'est exactement ce qui me fallait merci beaucoup ;)
Je te tiens au courant de la suite des événements.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #117
ok mais sur l'autre topic alors,celui du lien :wink:
 
Haut Bas