Mise a jour failled ..

E

Elpistolero49

Membre
Inscrit
31 Octobre 2017
De plus, j'ai acheté mon téléphone sur Price Minister, c'est donc un modèle chinois. Je ne sais pas quel modèle exactement je n'ai évidemment pas les papiers.

D

driver7620

Membre
Inscrit
31 Octobre 2017
Bonjour a tous , jai acheter un honor 8 pro sur amazon et j'ai eu le même problème que vous tous qui est cette maj de emui, quand j'ai regarder sur internet cette maj j'ai remarquer trop tard que c'était une maj pour tout les téléphones possédant emui SAUF pour le honor 8 pro . Du coup la seule solution que j'ai trouvé est de me faire remboursé le tel et de le changer :/ malgré qu'il soit un bon téléphone

B

Bloodash91

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Bonjour à tous,
Idem, j'ai un modèle chinois FRD-AL00, j'ai suivi le post 417. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce que j'éteigne et rallume le téléphone. Résultat : même souci qu'avant sauf que maintenant le téléphone reste bloqué sur l'écran bleu Honor et impossible de l'éteindre. Je vais attendre qu'il n'ait plus de batterie.
Je suis allé à la boutique à Paris samedi dernier, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car le modèle est chinois. Néanmoins, selon le Monsieur, ils devraient recevoir la MAJ "peut-être" cette semaine.
Avez-vous des nouvelles de la boutique pour les modèles chinois ?
Savez-vous si le fait d'avoir tenter de faire ce que le post 417 indique fait sauter la garantie ? Je l'ai acheté sur Price Minister (vendeur Sliverstars)
Merci :)

N

Neocoddix

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Salut Bloodhash91,

Pareil que moi je l'ai acheté sur Priceminister à ce même revendeur, et j'ai pu faire le downgrade et mise en place de la version décrite dans mes posts précédents.
Ca reboot de temps en temps mais ça va c'est supportable.
Essaie de nouveau la procédure et on se tient au courant de la suite si jamais il y a (enfin) le correctif pour les version chinoise.

A+

P

Piac

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Salut à tous,

J'ai le modèle chinois du honor 8, ayant un problème avec la maj j'ai suivi les post et je vous remercie pour vos conseils car ils m'ont permis de refaire marcher mon portable. Néanmoins, il bug de temps en temps et ca devient de plus en plus fréquent, quelqu'un a t-il le même prob et serait-il possible d'y remédier ? je vous remercie.

W

warspartan40

Membre
Inscrit
21 Octobre 2017
Salut à tous,

Je tiens aussi à vous remercier pour m'avoir permis de débloquer mon honor 8 chinois ! :D
Je suis dans la même situation que Piac et donc existe il une solution officielle maintenant ? Est ce que la MAJ est safe ?

L

launjofett

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
slt à tous,
j' ai réussi avec le post 388, merci a vous je suis en 4.1 FRD-L19C9008131.pas d'autres MAJ de dispo si je comprends bien pour le moment?

J

julie40200

Membre
Inscrit
18 Octobre 2017
bonjour a tous.
idem le portable a ma femme a etait acheter sur cdiscount version chinoise AL00
j,ai fait la manip du post 417 il remarche nikel!
du coup si comprend bien le rollback l19 fait passé le portable en version europe.
donc il doit etre possible de faire les MAJ et de passer en EMUI 5

N

noc54

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Bonjour, merci beaucoup pour vos astuces, mon téléphone remarche. :)
J'ai un honor 8 pro FRD-AL10, j'ai pu faire le rollback avec le lien donné post 417, puis, j'ai mis le firmware FRD-L19 du site Honor. Pour l'instant, je n'ai pas de bugs...

J

jimbo19

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Tu as eu cette carte car ta boutique a bien voulu prendre en charge ton téléphone, moi comme c'est un modèle chinois AL-00, ils m'ont envoyé chier.

C

Cap's

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
;;Salut,

j'ai suivi le tuto de A à Z.
Tout s'installe, une fois arrivé à la dernière étape, le téléphone s’éteint et écran noir...

Pourtant quand je le connecte à mon PC, il détecte une connexion donc je ne pense pas qu'il soit éteint.
Quelqu'un peut m'aider???

L

laSolution2018

Membre
Inscrit
1 Janvier 2018
bonne année !

Même problème (system failed), mais j'avais mis le boitier à l'envers dans la protection, ça doit appuyer sur des touches comme il faut pas !

L

launjofett

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
tout mes voeux, j'ai un honor 8 asian al00, suite a MAJ loupée, impossible de downgrad, il ne fais que reboot, et maintenant plus de batterie et des qu'il y a 5% il demarre pour vider la batterie direct

Sujets en relation

Haut Bas