S
Soleias74
Membre
- Inscrit
- 15 Avril 2013
- Messages
- 16
- Points
- 1
- #101
allez dit nous ce qu ils ont fait ,et surtout la perte de données ou pas ? :amen:
bon ma fille va etre verte ............ mad1gougour89 a dit:Perte des données après la mise à jour. :-|
:super: Content pour toi, en espérant que ça se règle tout aussi vite pour tout le monde (même pour nous, les provinciaux).gougour89 a dit:Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
:frime1:
gougour89 a dit:Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
Par compte perte des données.
:frime1:
Appelle sur le numéro de vmall ,j ai eu le bon de retour tnt en 5mnNounours54 a dit::super: Content pour toi, en espérant que ça se règle tout aussi vite pour tout le monde (même pour nous, les provinciaux).gougour89 a dit:Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
:frime1:
Les gens qui, comme moi, ont réussi à avoir le SAV Honor, vous avez reçu par mail le bon de retour TNT ou pas ?
Que je sache si je dois les relancer ou pas...
Ok, même si on n'a pas acheté par chez eux ?Soleias74 a dit:Appelle sur le numéro de vmall ,j ai eu le bon de retour tnt en 5mnNounours54 a dit::super: Content pour toi, en espérant que ça se règle tout aussi vite pour tout le monde (même pour nous, les provinciaux).gougour89 a dit:Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
:frime1:
Les gens qui, comme moi, ont réussi à avoir le SAV Honor, vous avez reçu par mail le bon de retour TNT ou pas ?
Que je sache si je dois les relancer ou pas...
gougour89 a dit:Perte des données après la mise à jour. :-|
Je viens de les appeler, ils m'ont renvoyé vers le SAV Honor... :super:Soleias74 a dit:oui même si pas acheté sur vmall ,il faut appeler le service client ,c est leur produit ,on l achète ou on veut
pas de bol t as eu une quiche ...recommenceNounours54 a dit:Je viens de les appeler, ils m'ont renvoyé vers le SAV Honor... :super:Soleias74 a dit:oui même si pas acheté sur vmall ,il faut appeler le service client ,c est leur produit ,on l achète ou on veut
antoninBotch a dit:"La boutique Huawei possède les logiciels pour réimplanter le firmware directement dans le téléphone en effaçant tout le reste( ancien firmware inclus)."@lauphilbou
Je ne pense pas qu'ils lachent ce genre de programme aux 4 vents @carangi
idem, j'ai rappelé Honor, suis tombé sur un qui était complètement hors service aussi et en gros il m'a dit d'attendre...carangi a dit:Vmall me renvoi sur le numéro du SAV de Honor!
Le SAV de Honor a juste pris mon nom, numéro téléphone, numéro IMEI et adresse mail et m'ont demandé d'attendre!
Résultat des courses, vivre en province c'est bien mais alors pas pratique du tout quand on a ce genre de problème :/
XpliCiT a dit:Perso je sors d'un PSM, le mec m'a clairement dit qu'il avait eu des nouvelles de Huawei et de sa direction, qu'il ne pouvait pas prendre les téléphones en charge pour le moment car on le lui avait interdit et qu'il fallait attendre milieu de semaine prochaine pour avoir une solution de la part de huawei...
PSM proche de la frontiere luxembourgeoise.
antoninBotch a dit:XpliCiT a dit:Perso je sors d'un PSM, le mec m'a clairement dit qu'il avait eu des nouvelles de Huawei et de sa direction, qu'il ne pouvait pas prendre les téléphones en charge pour le moment car on le lui avait interdit et qu'il fallait attendre milieu de semaine prochaine pour avoir une solution de la part de huawei...
PSM proche de la frontiere luxembourgeoise.
Par curiosité, comptez-vous rester chez Honor après cette affaire ?
gougour89 a dit:gougour89 a dit:Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
Par compte perte des données.
:frime1:
sylv356 a dit:en tous les cas grosse galère et grosse deception pour les produits Huawei/honor. Clairement ce matin je regrette de ne pas avoir choisi un Iphone
Cinlo a dit:Salut je suis actuellement dans la boutique rue de Montmartre à Paris.. Je récupère mon tel dans 30 mn nickel sauf sans plus aucune données.. Le personnel est top.
Cinlo a dit:Je confirme que c'est gratuit.. Tu récupère le tel avec la dernière maj mais propre évidemment.
J'ai juste présenté le tel avec la boîte
Il demande adresse, nom, prénom, numéro imei et un peu de patience la boutique est blindé
Cinlo a dit:Je confirme que c'est gratuit.. Tu récupère le tel avec la dernière maj mais propre évidemment.
J'ai juste présenté le tel avec la boîte
Il demande adresse, nom, prénom, numéro imei et un peu de patience la boutique est blindé
J'ai dû insister personnellement, mais je l'ai eu quand même ce fichu bon TNT.jeanmi51 a dit:j'ai recontacté le sav pour la 4eme fois, il me demande d'envoyer le tel à un PSM . . .
je sais plus quoi faire !
Nounours54 a dit:J'ai dû insister personnellement, mais je l'ai eu quand même ce fichu bon TNT.jeanmi51 a dit:j'ai recontacté le sav pour la 4eme fois, il me demande d'envoyer le tel à un PSM . . .
je sais plus quoi faire !
Rappelle, tu vas tomber sur un autre noob, te laisse pas démonter, moi j'y croyais pas quand j'ai reçu l'email tellement ils semblaient tous dépassés à la hotline.
Oui Kelokss.kelokss a dit:Juste pour infos, le bug de la maj touche uniquement les honor 8 pro ?
gyzmock a dit:J'ai une question concernant nos Honor 8 pro, est ce que certains d'entre vous avait des retour intempestifs sur l'écran d’accueil lors d'un jeu ou de l'utilisation de Waze, ou des coupures de sons lors de la lecture de musique sur play musique?
Oui pendant les jeux ou navigation facebook ça me le fait très souvent !
d'avance merci pour vos retours.
MisterSushi a dit:Donc si je comprends bien, si on attend quelques jours on risque d'avoir, de la part de honor via leur site, la mise à jour. Pas besoin de l'envoyer et perdre un temps fou ?
Sankako a dit:Du coup, la démarche à suivre est de trouver un centre agrée ou de download la MAJ HUAWEI antérieure ?
Jagermeister54 a dit:MisterSushi a dit:Donc si je comprends bien, si on attend quelques jours on risque d'avoir, de la part de honor via leur site, la mise à jour. Pas besoin de l'envoyer et perdre un temps fou ?
Exact ! :super:
Sankako a dit:Du coup, la démarche à suivre est de trouver un centre agrée ou de download la MAJ HUAWEI antérieure ?
Oui, si tu as un PMS (Point Mobile Services) proche de chez toi vas-y, ils ont accès à la mise à jour d'Huawei car elle n'est pas publique pour le moment visiblement.
stpat95 a dit:Je fais partie des victimes... comme vous. Demain il va y avoir du monde au service après vente :/ ...
Le Logiciel HISuite a semblé me dire branché sur le cable USB que pour pouvoir me dépanner il aurait fallu que mon USB soit en mode débog... ce qui n'était pas le cas => La solution reste le retour au magasin...
Honor Pro 8 c'est super.... sauf pour les mises à jour qu'on osera plus faire sauf après avoir guetté les forums pendant une semaine !!!....
Benoit_F a dit:J'ai déjà testé et ça n'a pas marché pour moi. Le téléphone m'a dit que la version de la MAJ est plus vieille que celle déjà installée.
J'ai essayé aussi avec une version B183, ça n'a pas fonctionné non plus, mais pour une autre raison imprécise (juste "impossible à faire" en gros).
Je vais réessayer avec ce fichier quand même vu qu'il vient d'un autre site mais d'après le nom et la taille du fichier zip, ça a l'air d'être le même.
Je reteste quant même, on ne sait jamais, et je vous tiens au jus
statick a dit:Bonjour les victimes^^
Voici l'ANCIENNE version du Firmware (DUK-L09)S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !que vous pouvez installer en direct depuis votre carte micro sd en faisant ce qui suit...
1 - Sur votre micro sd créer un fichier à la racine et le nommer "dload" (sans les guillemets bande de fous^^). Mettez s'y le fichier UPDATE.APP téléchargé plus tôt.
2 - Éteignez le tel (en appuyant sur "shutdown" depuis le menu recovery de EMUI par exemple.
3 - Connectez votre tel à votre ordi et appuyez SIMULTANÉMENT sur les 3 touches du tel (volume + et - et power).
4 - Ne touchez à rien et attendez que l'appareil se flash...
Pas testé mais ça devrait marcher...
Bisous
charybyby a dit:Je vais essayer de vous prendre la MAJ et de la mettre a dispo mais je vous promet rien hein
j'attend un rappel du PSM strasbourg qui on mis en route le téléchargement du fichier
je vous tiens informer rapidement
Thanks to Pavle .. Now I got info that tomorrow comes out, another version of sw that does not delete dates. I'll try to get somewhere in the morning.