Mise a jour failled ..

  • Auteur de la discussion chris1718
  • Date de début
S

Soleias74

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
16
Points
1
  • #101
allez dit nous ce qu ils ont fait ,et surtout la perte de données ou pas ? :amen:
 
G

gyzmock

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
7
Points
0
  • #102
Oui qu’on-t’ils fait, on ne peut pas tous se déplacer sur Paris, si il existe une manip ce serait cool de la partager.
 
S

Soleias74

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
16
Points
1
  • #103
c clair ,le colis est prêt à partir ,j attends ton retour pour savoir si je l envoie ou pas
d ailleurs il va rue Montmartre également
 
G

gougour89

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #104
Perte des données après la mise à jour. :-|
 
S

Soleias74

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
16
Points
1
  • #105
gougour89 a dit:
Perte des données après la mise à jour. :-|
bon ma fille va etre verte ............ mad1
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #106
gougour89 a dit:
Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
:frime1:
:super: Content pour toi, en espérant que ça se règle tout aussi vite pour tout le monde (même pour nous, les provinciaux).

Les gens qui, comme moi, ont réussi à avoir le SAV Honor, vous avez reçu par mail le bon de retour TNT ou pas ?
Que je sache si je dois les relancer ou pas...
 
G

gougour89

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #107
gougour89 a dit:
Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
Par compte perte des données.
:frime1:
 
S

Soleias74

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
16
Points
1
  • #108
Nounours54 a dit:
gougour89 a dit:
Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
:frime1:
:super: Content pour toi, en espérant que ça se règle tout aussi vite pour tout le monde (même pour nous, les provinciaux).

Les gens qui, comme moi, ont réussi à avoir le SAV Honor, vous avez reçu par mail le bon de retour TNT ou pas ?
Que je sache si je dois les relancer ou pas...
Appelle sur le numéro de vmall ,j ai eu le bon de retour tnt en 5mn
 
Y

Yrrah

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #109
Je confirme le centre huawei 109 rue montmartre. Par contre perte de données... bon courage à tous
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #110
Soleias74 a dit:
Nounours54 a dit:
gougour89 a dit:
Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
:frime1:
:super: Content pour toi, en espérant que ça se règle tout aussi vite pour tout le monde (même pour nous, les provinciaux).

Les gens qui, comme moi, ont réussi à avoir le SAV Honor, vous avez reçu par mail le bon de retour TNT ou pas ?
Que je sache si je dois les relancer ou pas...
Appelle sur le numéro de vmall ,j ai eu le bon de retour tnt en 5mn
Ok, même si on n'a pas acheté par chez eux ?
 
J

Jagermeister54

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #111
gougour89 a dit:
Perte des données après la mise à jour. :-|

Bonjour,

Qu'ont ils fait ? Backup EMUI ? Mise à jour via leurs machines ? Que je sache quoi dire au technicien que je vais appeler cet après-midi avant de me déplacer à sa boutique. Au SAV ils m'ont dirigé vers la boutique la plus proche de chez moi, "point services mobiles" à Chalon sur Saône pour ceux qui sont du coin, j'attends de voir ce qu'il va me dire à 14. :super:

J'ai reçu aucun bon de retour par mail, je vais devoir relancer...
 
S

Soleias74

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
16
Points
1
  • #112
oui même si pas acheté sur vmall ,il faut appeler le service client ,c est leur produit ,on l achète ou on veut :D
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #113
Soleias74 a dit:
oui même si pas acheté sur vmall ,il faut appeler le service client ,c est leur produit ,on l achète ou on veut :D
Je viens de les appeler, ils m'ont renvoyé vers le SAV Honor... :super:
 
P

perceval12

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #114
@ToxicCandy

la réponse à ta question m'interesse beaucoup

@gougour89 qu'ont ils fait stp ??
 
S

Soleias74

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
16
Points
1
  • #115
Nounours54 a dit:
Soleias74 a dit:
oui même si pas acheté sur vmall ,il faut appeler le service client ,c est leur produit ,on l achète ou on veut :D
Je viens de les appeler, ils m'ont renvoyé vers le SAV Honor... :super:
pas de bol t as eu une quiche ...recommence
moi j ai eu mon bon a ce numéro : 0805 083 227
 
A

antoninBotch

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #116
Si le téléphone a moins de deux mois, le rembourssement intégral contre retour de produit est-il envisageable ?
 
C

carangi

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #117
Si ils ont pu le réparer en boutique c'est que nous, logiquement, on devrait pouvoir le faire non?!
 
A

antoninBotch

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #118
"La boutique Huawei possède les logiciels pour réimplanter le firmware directement dans le téléphone en effaçant tout le reste( ancien firmware inclus)."@lauphilbou

Je ne pense pas qu'ils lachent ce genre de programme aux 4 vents :( @carangi
 
C

carangi

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #119
Vmall me renvoi sur le numéro du SAV de Honor!
Le SAV de Honor a juste pris mon nom, numéro téléphone, numéro IMEI et adresse mail et m'ont demandé d'attendre!
Résultat des courses, vivre en province c'est bien mais alors pas pratique du tout quand on a ce genre de problème :/
 
C

carangi

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #120
antoninBotch a dit:
"La boutique Huawei possède les logiciels pour réimplanter le firmware directement dans le téléphone en effaçant tout le reste( ancien firmware inclus)."@lauphilbou

Je ne pense pas qu'ils lachent ce genre de programme aux 4 vents :( @carangi

Argh je m'en doutais un peu :-|
Quelle galère!
 
X

XpliCiT

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #121
Perso je sors d'un PSM, le mec m'a clairement dit qu'il avait eu des nouvelles de Huawei et de sa direction, qu'il ne pouvait pas prendre les téléphones en charge pour le moment car on le lui avait interdit et qu'il fallait attendre milieu de semaine prochaine pour avoir une solution de la part de huawei...

PSM proche de la frontiere luxembourgeoise.
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #122
carangi a dit:
Vmall me renvoi sur le numéro du SAV de Honor!
Le SAV de Honor a juste pris mon nom, numéro téléphone, numéro IMEI et adresse mail et m'ont demandé d'attendre!
Résultat des courses, vivre en province c'est bien mais alors pas pratique du tout quand on a ce genre de problème :/
idem, j'ai rappelé Honor, suis tombé sur un qui était complètement hors service aussi et en gros il m'a dit d'attendre...

J'ai re-telephoné à Vmall, en insistant, mais pareil... ha si, il m'a donné l'adresse d'un PSM de chez moi que je soupçonne d'être fermé définitivement...
 
R

rose95

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #123
Bonjour si je vais à la boutique sur paris c'est payant ou pas ? Merci
 
J

Jagermeister54

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #124
Quelqu'un sait si à tout hasard il y a une boutique semblable à celle de Paris mais à Lyon ? :roll:
 
A

antoninBotch

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #125
XpliCiT a dit:
Perso je sors d'un PSM, le mec m'a clairement dit qu'il avait eu des nouvelles de Huawei et de sa direction, qu'il ne pouvait pas prendre les téléphones en charge pour le moment car on le lui avait interdit et qu'il fallait attendre milieu de semaine prochaine pour avoir une solution de la part de huawei...

PSM proche de la frontiere luxembourgeoise.

Bon c'est décidé, mon nouveau combat est de pourrir l'image d'Honor & Huawei at vitam aeternam :evil: . C'est con car jusqu'à hier je leur faisait de la pub gratos tous les jours.

Ne pas assumer ces conneries sur un produit à plus de 500€ c'est une encore plus grosse arnaque que La Pomme !

Qqun a une idée de telephone assez sympa et qui ne tombe pas HS pour plusieurs semaines à cause d'une MAJ ?

Par curiosité, comptez-vous rester chez Honor après cette affaire ?

Salty lvl Max.
 
D

DEV2020

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #126
Pareil sur Paris au Point service Mobile, ils sont dans l'attente d'une nouvelle mise à jour du constructeur qui corrigerait le bug. La prise en charge est gratuite sous garantie. Presque 40 euros hors garantie si le problème n'a pas affecté la carte mère. C'est ce qu'on m'a dit. J'ai laissé le téléphone et j'attends un mail de l'assistance technique. Toute mon activité professionnelle est affectée par ce désagrément. Huawei plus jamais !!!
 
J

Jagermeister54

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #127
antoninBotch a dit:
XpliCiT a dit:
Perso je sors d'un PSM, le mec m'a clairement dit qu'il avait eu des nouvelles de Huawei et de sa direction, qu'il ne pouvait pas prendre les téléphones en charge pour le moment car on le lui avait interdit et qu'il fallait attendre milieu de semaine prochaine pour avoir une solution de la part de huawei...

PSM proche de la frontiere luxembourgeoise.


Par curiosité, comptez-vous rester chez Honor après cette affaire ?

Quand le mien sera de nouveau fonctionnel oui, car pas les moyens d'en acheter un autre (acheté en juin en plus putain.), mais mon prochain téléphone ne sera sûrement pas un Huawei ni un Honor.

Edit: désolé pour le mot grossier qui désigne une femme travaillant durement, haha.
 
R

rose95

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #128
gougour89 a dit:
gougour89 a dit:
Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
Par compte perte des données.
:frime1:

As tu payé stp ?
 
S

sylv356

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #129
j'ai contacté Vmall au 0805083227 ou 0805083284 très coopératifs et aucun problème pour joindre un conseiller (c'est à souligner car rare) ils m'ont transmis par mail un bon de transport pour HUAWEI SERVICE CLIENTS 109 Rue Montmartre 75002 PARIS 02 mon telephone est donc parti, pas de doute que les données personnelles sont perdues mais à priori ils savent remettre le telephone en route, en tous les cas grosse galère et grosse deception pour les produits Huawei/honor. Clairement ce matin je regrette de ne pas avoir choisi un Iphone
 
A

antoninBotch

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #130
sylv356 a dit:
en tous les cas grosse galère et grosse deception pour les produits Huawei/honor. Clairement ce matin je regrette de ne pas avoir choisi un Iphone

Oh que je partage tes regrets !! :amen:
 
G

gyzmock

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
7
Points
0
  • #131
non mais vraiment même avec ce loupé de mise à jour je ne regrette pas de pas avoir acheté une pomme ^^
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #132
Bon, je me suis déplacé à l'adresse du PSM donné par le bon monsieur de Vmall, et comme prévu il est fermé définitivement...
Mais, entre-temps j'ai reçu enfin le bon de retour TNT...
Je vais préparé un colis...


Autrement, pour sûr que les prochains smartphones de la maison ne seront plus des Honor/Huawei.
Moi qui en faisait une large publicité autour de moi, c'est finis.
 
S

sylv356

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #133
L'assistance officielle Honor est aux abonnés absents et les PSM contactés ne souhaitent pas recevoir les telephones pour le moment (ils ont pas d'infos de Huawei) ... c'est un peu fort tout de même
 
G

gyzmock

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
7
Points
0
  • #134
J'ai une question concernant nos Honor 8 pro, est ce que certains d'entre vous avait des retour intempestifs sur l'écran d’accueil lors d'un jeu ou de l'utilisation de Waze, ou des coupures de sons lors de la lecture de musique sur play musique?

d'avance merci pour vos retours.
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #135
Des fermetures d'applis, oui. Waze, les réseaux sociaux. Au niveau jeu, non, enfin je n'ai qu'un jeu auquel je joue et pas de soucis.
 
S

SUPERLUC

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #136
J'ai effectivement eu ces retours intempestifs de temps en temps pour ma part.
 
M

mmhi

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #137
jusq maintenant 0 soucis sur tous mes honors.
7 puis 8 puis 8 pro
ma femme 7 puis 8
famille avec des 5c

là un peu les boules de devoir tout reinstaller une fois que je serais allé a la boutique de paris lundi
 
G

gyzmock

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
7
Points
0
  • #138
Je soupçonne que pendant la mise à jour du tel, si il y eu cette micro coupure ça à planté le processus.
Sur un pc ou une box ils te disent bien de ne pas éteindre pendant l'écriture du firmware.

D'autres personnes concerné par ces retours intempestif ou micro coupures?
 
K

kelokss

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #139
Bah perso aucun soucis avec mon honor 8 pro. Un des meilleurs smartphone que j'ai eu jusqu'à présent. J'espère qu'ils trouveront une solutions...


EDIT : C'est peut être juste une blague pour le vendredi 13 :p ...
 
G

gyzmock

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
7
Points
0
  • #140
j'aime pas les blagues^^
 
C

Cinlo

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #141
Salut je suis actuellement dans la boutique rue de Montmartre à Paris.. Je récupère mon tel dans 30 mn nickel sauf sans plus aucune données.. Le personnel est top.
 
C

Cinlo

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #142
Le vendeur m'a dit que c'était eux qui avaient trouvé le correctif sans m'expliquer la procédure.. Ils sont débordé.
 
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #143
ah merci beaucoup pour ton retour. J'y vais demain sans faute.
 
C

Cinlo

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #144
Le problème viendrais pendant le téléchargement du fichier. Le fichier de mise à jour est clean. D'après les dires du vendeur.
 
R

rose95

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #145
Cinlo a dit:
Salut je suis actuellement dans la boutique rue de Montmartre à Paris.. Je récupère mon tel dans 30 mn nickel sauf sans plus aucune données.. Le personnel est top.

Tu nous dira si il faut présenter la facture et surtout si c'est gratuit
 
X

XpliCiT

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #146
et quand on habite pas Paris, on fait quoi ?
 
C

Cinlo

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #147
Je confirme que c'est gratuit.. Tu récupère le tel avec la dernière maj mais propre évidemment.
J'ai juste présenté le tel avec la boîte
Il demande adresse, nom, prénom, numéro imei et un peu de patience la boutique est blindé
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #148
j'ai recontacté le sav pour la 4eme fois, il me demande d'envoyer le tel à un PSM . . .
je sais plus quoi faire !
 
A

Anneso91150

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #149
Cinlo a dit:
Je confirme que c'est gratuit.. Tu récupère le tel avec la dernière maj mais propre évidemment.
J'ai juste présenté le tel avec la boîte
Il demande adresse, nom, prénom, numéro imei et un peu de patience la boutique est blindé

Merci pour ton retour. J'y vais tout à l'heure après le boulot, espérant pouvoir faire le même retour positif que le tien !
 
R

rose95

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #150
Cinlo a dit:
Je confirme que c'est gratuit.. Tu récupère le tel avec la dernière maj mais propre évidemment.
J'ai juste présenté le tel avec la boîte
Il demande adresse, nom, prénom, numéro imei et un peu de patience la boutique est blindé

Ah super merci pour l'info je vais y aller
 
K

kelokss

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #151
Bon bah je vais contacter le PSM de strasbourg pour voir si j'ai autant de chance :p
 
M

MisterSushi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
15
Points
0
  • #152
J'ai une question, qu'est ce qu'ils font en boutique que nous, particulier, nous ne pouvons pas faire ? On peut attendre quelques jours pour qu'ils sortent une nouvelle mise a jour non ?
 
C

carangi

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #153
Pour ma part, aucuns retour du SAV d'Honor suite à mon appel et mes 2 mails. Pas de bon de retour ou de prise en charge.
Du coup, je me suis retourné vers Bouygues qui a pris mon tel en garantie. A voir dans les semaines à venir du coup.
Très mauvaise gestion de crise d'Honor suite à leur méga boulette quand même.
 
J

juju171

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #154
salut de même pour moi mise à jour de mon Honor 8 pro hier soir et biz plus rien écran bleu
pas moyen de les joindre le SAV , j'ai envoyé un email j'attends leur réponse pour la prise en charge.
N'hésitez pas à donner des news si vous avez une solution merci
.)
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #155
jeanmi51 a dit:
j'ai recontacté le sav pour la 4eme fois, il me demande d'envoyer le tel à un PSM . . .
je sais plus quoi faire !
J'ai dû insister personnellement, mais je l'ai eu quand même ce fichu bon TNT.
Rappelle, tu vas tomber sur un autre noob, te laisse pas démonter, moi j'y croyais pas quand j'ai reçu l'email tellement ils semblaient tous dépassés à la hotline.
 
K

kelokss

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #156
Juste pour infos, le bug de la maj touche uniquement les honor 8 pro ?
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #157
Nounours54 a dit:
jeanmi51 a dit:
j'ai recontacté le sav pour la 4eme fois, il me demande d'envoyer le tel à un PSM . . .
je sais plus quoi faire !
J'ai dû insister personnellement, mais je l'ai eu quand même ce fichu bon TNT.
Rappelle, tu vas tomber sur un autre noob, te laisse pas démonter, moi j'y croyais pas quand j'ai reçu l'email tellement ils semblaient tous dépassés à la hotline.

allez on va retenter je te remercie ;)
 
S

sylv356

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #158
un des meilleurs smartphone ???? dans ce cas je préférerai qu'il soit moins bon et ne pas avoir perdu tous mes sms, photos, ... vraiment pas terrible ça
 
J

Julien GDM

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #159
J'ai fait le trajet jusqu'à Paris et je vous confirmes également que c'est la seule solution rapide pour ceux qui habite Paris ou la banlieue parisienne...Equipe sympa et compréhensif, munissez vous de votre numéro d'IMEI et de la facture en cas de besoin, ils prennent tout de suite en charge lorsque c'est votre tour car effectivement il y avait un peu de monde.
Il vous faudra attendre entre 20 à 30 minutes environ avant de récupérer votre Honor 8 pro avec la dernière mise à jour...C'est totalement gratuit et en ce qui concerne la manip' je n'en sais pas plus, mais si j'ai bien compris ils ont la mise à jour complète et sans défauts dans leur logiciel et vous l'installe avant de vous rendre votre téléphone qui bien entendu perd tout ses donnés car il est réinitialisé automatiquement...pour ceux qui ont un cloud vous pourrais récupérer quelques donnés pour les autres malheureusement retour à zéro mais le téléphone fonctionne normalement.

Le vendeur ajoute que nous recevrons un appel du service client rapport à cette mise à jour foireuse.

Voilà courage aux provinciaux l'attente risque d'être plus longue, mais je vous conseil d'envoyer vos colis directement à la boutique rue Montmartre qui gère très bien ce problème et ce depuis hier au soir m'a dit le vendeur.

Encore bon courage à tout le monde.
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #160
kelokss a dit:
Juste pour infos, le bug de la maj touche uniquement les honor 8 pro ?
Oui Kelokss.
 
J

Jagermeister54

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #161
Je reviens d'un PMS près de chez moi (celui de Chalon sur Saône), ils sont aptes à remettre votre téléphone à zéro via un patch qu'Huawei a publié sur leurs serveurs à 14h20. Téléchargement de la nouvelle màj propre, installation via carte SD qui écrase tout pour remettre le firmwire au propre, donc perte de données, mais seule solution rapide pour le moment...

Munissez vous de votre IEMI et de la facture de votre téléphone (ils me l'ont demandée). Rien à payer, ils se débrouillent avec Honor !
 
M

MisterSushi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
15
Points
0
  • #162
Donc si je comprends bien, si on attend quelques jours on risque d'avoir, de la part de honor via leur site, la mise à jour. Pas besoin de l'envoyer et perdre un temps fou ?
 
E

eniouem

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #163
gyzmock a dit:
J'ai une question concernant nos Honor 8 pro, est ce que certains d'entre vous avait des retour intempestifs sur l'écran d’accueil lors d'un jeu ou de l'utilisation de Waze, ou des coupures de sons lors de la lecture de musique sur play musique?
Oui pendant les jeux ou navigation facebook ça me le fait très souvent !
d'avance merci pour vos retours.
 
E

eniouem

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #164
Mais comment peut on faire la mise à jour nous même si on peut même pas accéder à l'écran d accueil ?
 
S

Sankako

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #165
Salut tout le monde !

Je vois que bon nombre d'entre nous avons lancé cette MAJ maudite !!!! Perso c'était hier soir et depuis ni le factory reset (bloqué à 99%) ni le reboot ont fonctionné. J'ai acheté ce putain de tél en mai et voilà qu'ils te pondent des MAJ en carton. Le seul truc qui me rassure c'est de ne pas être seul à qui ça arrive bien que j'aurais préféré que ça n'arrive à personne.

Du coup, la démarche à suivre est de trouver un centre agrée ou de download la MAJ HUAWEI antérieure ?

Merci à toutes et tous !!!!! Restons soudés et tout ira bien (enfin j'espère).

PS : si je trouve des solutions je vous en ferai part !!!!!
 
J

Jagermeister54

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #166
MisterSushi a dit:
Donc si je comprends bien, si on attend quelques jours on risque d'avoir, de la part de honor via leur site, la mise à jour. Pas besoin de l'envoyer et perdre un temps fou ?

Exact ! :super:

Sankako a dit:
Du coup, la démarche à suivre est de trouver un centre agrée ou de download la MAJ HUAWEI antérieure ?

Oui, si tu as un PMS (Point Mobile Services) proche de chez toi vas-y, ils ont accès à la mise à jour d'Huawei car elle n'est pas publique pour le moment visiblement.
 
S

Sankako

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #167
Jagermeister54 a dit:
MisterSushi a dit:
Donc si je comprends bien, si on attend quelques jours on risque d'avoir, de la part de honor via leur site, la mise à jour. Pas besoin de l'envoyer et perdre un temps fou ?

Exact ! :super:

Sankako a dit:
Du coup, la démarche à suivre est de trouver un centre agrée ou de download la MAJ HUAWEI antérieure ?

Oui, si tu as un PMS (Point Mobile Services) proche de chez toi vas-y, ils ont accès à la mise à jour d'Huawei car elle n'est pas publique pour le moment visiblement.

Ok merci à toi Jager. Je vais voir si j'en trouve un.
 
G

Gcousturian

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #168
J ai eu honor qui m à repondu de me déplacer d attendre 1 h et tout sera regle ou de renvoyer le telephone a l usine , et toi tu restes sans telephone.
 
M

MELANIE35

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #169
Moi , je suis allée dans un PMS (Rennes) mais il n'a pas réussi a redémarrer mon tél, malgré plusieurs tentatives. Donc il est parti chez Huawei, délai mini 21 jours
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #170
Pas tout les PSM apparement :/
 
K

kelokss

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #171
Est ce que quelqu'un à essayé celui de Strasbourg ? J'ai essayé de les joindre par téléphone mais impossible de les avoirs...
 
V

Victor310802

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #172
Meme problème. J'ai eu le SAV 3 fois avant d'avoir quelqu'un de compétant, mais personne dans la capacité d'indiquer quelle sera la suite et comment notre problème sera réglé. Par contre, n'essayez meme pas le chat facebook de la page Honor France car ils ne répondent meme pas!
Si qqn à des réponses ou des avancées... merci !
Bonne soirée et bon courage
 
S

stpat95

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #173
Je fais partie des victimes... comme vous. Demain il va y avoir du monde au service après vente :/ ...
Le Logiciel HISuite a semblé me dire branché sur le cable USB que pour pouvoir me dépanner il aurait fallu que mon USB soit en mode débog... ce qui n'était pas le cas => La solution reste le retour au magasin...
Honor Pro 8 c'est super.... sauf pour les mises à jour qu'on osera plus faire sauf après avoir guetté les forums pendant une semaine ;) !!!....
 
B

Benoit_F

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
13
Points
0
  • #174
Je fais partie des victimes également, depuis ce matin. J'ai contacté le SAV par mail, pour le moment pas de réponse.
J'espère quand même qu'on aura moyen de réinstaller l'OS soi-même...

stpat95 a dit:
Je fais partie des victimes... comme vous. Demain il va y avoir du monde au service après vente :/ ...
Le Logiciel HISuite a semblé me dire branché sur le cable USB que pour pouvoir me dépanner il aurait fallu que mon USB soit en mode débog... ce qui n'était pas le cas => La solution reste le retour au magasin...
Honor Pro 8 c'est super.... sauf pour les mises à jour qu'on osera plus faire sauf après avoir guetté les forums pendant une semaine ;) !!!....

Pareil, je checkerai les forums à chaque MAJ. Bon faut espérer qu'on ne fasse pas tous pareil, sinon on attendra tous et personne ne tentera la MAJ :lol:
 
S

SpleeX

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #175
Du coup les erecovery et compagnie ça sert à que dalle... encore un truc bien pensé...
 
S

statick

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #176
Bonjour les victimes^^

Voici l'ANCIENNE version du Firmware (DUK-L09)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que vous pouvez installer en direct depuis votre carte micro sd en faisant ce qui suit...

1 - Sur votre micro sd créer un fichier à la racine et le nommer "dload" (sans les guillemets bande de fous^^). Mettez s'y le fichier UPDATE.APP téléchargé plus tôt.

2 - Éteignez le tel (en appuyant sur "shutdown" depuis le menu recovery de EMUI par exemple.

3 - Connectez votre tel à votre ordi et appuyez SIMULTANÉMENT sur les 3 touches du tel (volume + et - et power).

4 - Ne touchez à rien et attendez que l'appareil se flash...

Pas testé mais ça devrait marcher...

Bisous ;)
 
K

kelokss

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #177
Yes c'est exactement ce que je cherchais ^^ Je test de suite !

Bon les serveurs sont surcharger je laisse tournée cette nuit :p
 
B

Benoit_F

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
13
Points
0
  • #178
J'ai déjà testé et ça n'a pas marché pour moi. Le téléphone m'a dit que la version de la MAJ est plus vieille que celle déjà installée.
J'ai essayé aussi avec une version B183, ça n'a pas fonctionné non plus, mais pour une autre raison imprécise (juste "impossible à faire" en gros).

Je vais réessayer avec ce fichier quand même vu qu'il vient d'un autre site mais d'après le nom et la taille du fichier zip, ça a l'air d'être le même.

Je reteste quant même, on ne sait jamais, et je vous tiens au jus ;)
 
S

statick

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #179
Merci pour ton retour ;)

Par contre si ça ça ne marche pas, ça craint... je ne voit pas d'autre solution que de passer par un boutique Huawei ! Pour toutes les personnes habitants loin de ces centres ça va être l'enfer.

Bravo les devs Honor^^
 
M

MisterSushi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
15
Points
0
  • #180
Peut être que d'ici quelques jours, la fameuse mise a jour sera mise sur internet et nous permettre de pouvoir la faire depuis chez nous... J'espère !
 
M

MTF jesuchris

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #181
bonjour a tous .Jai acheter mon honor 8 pro a darty le 02/10/2017 .pensez vous qu'ils peuvent me l'échanger.
 
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #182
Benoit_F a dit:
J'ai déjà testé et ça n'a pas marché pour moi. Le téléphone m'a dit que la version de la MAJ est plus vieille que celle déjà installée.
J'ai essayé aussi avec une version B183, ça n'a pas fonctionné non plus, mais pour une autre raison imprécise (juste "impossible à faire" en gros).

Je vais réessayer avec ce fichier quand même vu qu'il vient d'un autre site mais d'après le nom et la taille du fichier zip, ça a l'air d'être le même.

Je reteste quant même, on ne sait jamais, et je vous tiens au jus ;)

Pareil j'ai évidement déjà tester. Et ça n'a pas fonctionner.
Je vais quand même essayer avec cette dernière release mais k'ai un gros doute.
Demain matin je suis à la 1ère heure devant la boutique.
Je vous tiens au courant.
 
M

mariodantas

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #183
Meme problème ici, peut on revenir en arriere ????,
 
B

Benoit_F

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
13
Points
0
  • #184
Si ça ne marche pas comme ça, ce n'est pas pour autant perdu. Faudrait voir ce que ça donne avec la dernière version aussi, quand/si elle sera disponible en téléchargement.
Et puis par WiFi, c'est encore possible je pense, si Honor/Huawei fait ce qu'il faut. (en démarrant avec "Volume haut" + "Marche", le téléphone branché au PC). Mais pour l'instant cette procédure retourne le message "Getting package info failed".

A suivre. J'espère qu'on pourra tous éviter le SAV à distance, car moi je suis à plus de 3h de Paris
 
B

Benoit_F

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
13
Points
0
  • #185
statick a dit:
Bonjour les victimes^^

Voici l'ANCIENNE version du Firmware (DUK-L09)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que vous pouvez installer en direct depuis votre carte micro sd en faisant ce qui suit...

1 - Sur votre micro sd créer un fichier à la racine et le nommer "dload" (sans les guillemets bande de fous^^). Mettez s'y le fichier UPDATE.APP téléchargé plus tôt.

2 - Éteignez le tel (en appuyant sur "shutdown" depuis le menu recovery de EMUI par exemple.

3 - Connectez votre tel à votre ordi et appuyez SIMULTANÉMENT sur les 3 touches du tel (volume + et - et power).

4 - Ne touchez à rien et attendez que l'appareil se flash...

Pas testé mais ça devrait marcher...

Bisous ;)

Je viens de tester à l'instant, c'était bien le même fichier que j'avais eu depuis un autre site (update.hicloud.com, j'ai plus l'adresse exacte).
Mais même résultat, le firmware ne s'installe pas.
En fait, ça affiche le même message d'erreur que lors de la MAJ officielle "automatique". Avec un lien vers
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Wait & see ...
 
C

Cinlo

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #186
Re salut tout le monde..
La seule solution possible pour l'instant est de se déplacer en boutique ou de d'envoyer le tel au sav.
J'ai la chance d'écrire se message avec et le technicien de la boutique m'a dit que pour l'instant il n'y a pas de solutions à distance.
Courage pour ceux qui ne sont pas dépanné.
 
G

gusp63

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #187
pour ma part je ramène mon téléphone à la boutique (darty) aujourd'hui, ils l'envoient au SAV et il y a 3 semaines de délai, mais ils me prêtent un téléphone en attendant! c'est déjà ça
 
C

chacal74

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #188
re tous,
Pour moi pareil et au vu de ce que j'ai lu depuis deux jours je vais patienter pffff.
J’étais tellement content de cet engin :((((
 
G

gyzmock

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
7
Points
0
  • #189
Je viens de contacter le PSM d'Evry gar dans le 91, ils n'ont de solution à apporter sur place pour le moment ils attendent un patch sur les serveur Huawei.
Donc pour l'instant ils enverraient le tel chez Huawei en SAV.
 
F

fundenys

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #190
Salut à tous,
Même galère pour moi.
Si quelqu'un va dans la boutique, au il récupère les bons fichiers. Il y a des gens qui en ont besoin et qui ne peuvent pas venir sur Paris ( plus de 2 heures pour moi).
Si c'est une question de dossier, on peut envoyer imei et facture par mail.
Merci beaucoup
 
A

albash456

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #191
Bonjour est ce que quelqun aurait le numero du magasin de paris svp je suis de belgique et jai 300 km jusque paris j'aimerais déja leur téléphoner dans un premier temps merci d'avance
 
C

charybyby

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #192
Bonjour

Après avoir appeler le PSM de chalon il m'ont expliquer comment faire.... mais il faut un psm....

Dans la base de donner interne au PSM ils ont une MAJ fonctionnel de 5go qui faut mettre sur une carte SD dans votre portable ...
Passez en mode COVERY et hop ça fonctionnerai

Rapprocher vous du PSM le plus proche et demandé leur de télécharger la MAJ ( plus de 3h de DL ) pour espérer passez encore aujourd'hui

J’espère vous avoir aider :wink:
 
B

Benoit_F

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
13
Points
0
  • #193
Et ils pourraient pas la mettre à dispo cette MAJ franchement ?! C'est bien pour ceux qui sont proches d'un PSM, mais j'imagine qu'il y a beaucoup de gens qui sont concernés et qui sont loin d'un PSM, comme moi. Pour une procédure aussi simple que ça, faire renvoyer des milliers de téléphone par colis, c'est quand même pas très malin ... Surtout que ça prend plusieurs semaines
 
M

MisterSushi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
15
Points
0
  • #194
Je viens de contacté PSM Beziers, le mec était pas du tout au courant du problème, il était perché... Il m'a proposé d'envoyer mon tel, mais j'ai préféré refuser, pour attendre la mise a jour qui, j'espère devrait arriver dans quelques jours. Parce que si on envoie tous nos téléphone, en même temps, ça va être le gros bordel, perte de colis et une attente monstrueuse. Soyons patient, partageons au max les informations qu'on peut avoir, et on finira pas y arriver, j'en suis persuadé :)
 
C

charybyby

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #195
Je vais essayer de vous prendre la MAJ et de la mettre a dispo mais je vous promet rien hein

j'attend un rappel du PSM strasbourg qui on mis en route le téléchargement du fichier

je vous tiens informer rapidement
 
B

Benoit_F

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
13
Points
0
  • #196
charybyby a dit:
Je vais essayer de vous prendre la MAJ et de la mettre a dispo mais je vous promet rien hein

j'attend un rappel du PSM strasbourg qui on mis en route le téléchargement du fichier

je vous tiens informer rapidement

Cool !

Je suis en train de DL un firmware depuis un site Tchèque ... Un gars sur XDA l'a testé, ça à l'air de marcher. J'attends de voir qu'il confirme que tout est OK, mais l'installation s'est bien passée.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


On va y arriver ! :vieux-smiley:

Edit : autre lien, celui du site Tchèque

Sur ce message en particulier, en traduisant, ça donne

Thanks to Pavle .. Now I got info that tomorrow comes out, another version of sw that does not delete dates. I'll try to get somewhere in the morning.

Y aurait peut être la possibilité de ne pas perdre ses données ? A suivre ...
 
T

thortoff

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
4
Points
1
  • #197
Il y a un nouveau firmware d'aujourd'hui sur la page officielle Honor assistance (Duke-L09):
 
A

Adrien81

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
10
Points
0
  • #198
J'ai appelé le PSM de Toulouse, mec super pro et cool, voici les infos officielles :

"Les équipes d'Honor vont travailler ce week-end pour dév une MAJ pour les H8 Pro, et l'enverront aux PSM par la suite. Les PSM actuels "downgradant" les téléphones pour les réparer, sont dans l'illégalité, Honor leur a envoyé une dépêche demandant d'attendre leur correctif. Ils feront une communication officielle sur leur site/FB quand ça sera au point"
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #199
hum à tester :)
 
A

Adrien81

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
10
Points
0
  • #200
Mais comment essayer le firmware alors qu'on ne peut pas connecter nos tel en usb?
 

Sujets en relation

Haut Bas