Mise a jour failled ..

  • Auteur de la discussion chris1718
  • Date de début
C

chris1718

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous
J'ai actuellement un honor 8 pro , en cette fin de journée je navigue sur mon honor 8 pro et la une nouvelle mise a jour android est disponible .
Je la télécharge et tout ce passe bien jusqu’à ce qu'il y est un message d'erreur du genre" installation failled " (je me souviens plus précisément ) ,
et maintenant je ne peux plus rien faire sur mon téléphone !!
il reste sur l’écran de démarrage bleu "honor powered by android " si quelqu un a une solution pour me sauver la vie s il vous plait :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #2
chris1718 a dit:
Bonsoir a tous
J'ai actuellement un honor 8 pro , en cette fin de journée je navigue sur mon honor 8 pro et la une nouvelle mise a jour android est disponible .
Je la télécharge et tout ce passe bien jusqu’à ce qu'il y est un message d'erreur du genre" installation failled " (je me souviens plus précisément ) ,
et maintenant je ne peux plus rien faire sur mon téléphone !!
il reste sur l’écran de démarrage bleu "honor powered by android " si quelqu un a une solution pour me sauver la vie s il vous plait :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bonsoir @chris1718
Bizarre ton histoire ! Root, pas root?!
Une solution en cas de non root, c'est de télécharger sur ton pc une version officielle de ta rom pour ton pro et d'appliquer la méthode dload (update.app placé dans un dossier dload et flasher ensuite par la combinaison des 3 boutons Vol +, Vol- et Power simultanément).
 
C

chris1718

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
oui c est la première fois que ça m’arrive et non il est pas du tout root , je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide ,
je vais essayer tout de suite
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #4
Bonjour,

J'ai exactement le même problème j'ai fait la mise à jour cette aprem, il m'a marqué " ... boot failed " et depuis bloqué sur le logo HONOR sur fond bleu
je tiens à préciser que je n'ai pas rooté mon tel
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #5
Bonsoir. Vous avez la possibilité d'utiliser l'application sur PC de Firmware Finder aussi au cas où. Personnellement, je ne l'utilise pas préférant celle sous Android ( mais vous ne pouvez pas étant donné le souci rencontré).
 
C

chris1718

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
merci pour ces réponses mais quand je branche mon téléphone via USB il est pas reconnue (j ai pourtant le bip comme quoi j ai brancher un périphérique en usb) du coup je ne peux accéder au dossier 8| 8| 8|
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #7
La même . . . tristesse
Je crois que je vais devoir appeler le SAV Honor
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #8
jeanmi51 a dit:
La même . . . tristesse
Je crois que je vais devoir appeler le SAV Honor
Malheureusement, vous n'êtes pas les seuls dans votre déconvenue. La màj H8 pro semblerait être foireuse. Une solution existe : télécharger les fichiers de rollback sur le site officiel. Le mieux à faire en attendant.
 
S

smith5945

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
143
Points
0
  • #9
Même problème à l'instant!!
Mise à jour failled et bloqué sur écran bleu honor!
 
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #10
La même pour moi depuis fin de matinée... J'ai l'impression que Honor s'est foirée là...
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #11
Question bête vous savez comme éteindre le tel ? Comme il reste bloqué sur l’écran bleu dés que j'appuis sur le bouton d'alimentation il redémarre
 
M

MisterSushi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
15
Points
0
  • #12
J'ai le même problème, le tel n'est pas root, ni rien, ça commence à sérieusement à me prendre la tête... Une solution simple ? Je ne m'y connais pas trop en téléphonie ? Merci d'avance
 
S

smith5945

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
143
Points
0
  • #13
pour l'éteindre il faut laisser appuyer sur volume haut + bouton power.
Et ensuire aller sur "shutdown".

J'ai essayé la fonction téléchargement + installation dernière version mais échec pour ma part...
Sur d'autres forums, certains auraient eu comme réponse du SAV qu'il faut se rendre en centre agréé....

Si quelqu'un connait le numéro du SAV honor je suis preneur
 
S

smith5945

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
143
Points
0
  • #14
Voici le numéro du SAV, ouvert de 09h à 19h du Lundi au Vendredi.

0 800 97 22 84
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #15
quand je fais la manip j'ai le choix entre :
- reboot system now
- Wipe data / Factory reset
- Wipe cache partition

Mais pas de Shutdown :/
 
S

smith5945

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
143
Points
0
  • #16
jeanmi51 a dit:
quand je fais la manip j'ai le choix entre :
- reboot system now
- Wipe data / Factory reset
- Wipe cache partition

Mais pas de Shutdown :/


pour ma part il faut que mon tel soit relier en USB au PC et le logiciel hisuite se lance sur le PC et shutdown apparait sur mon téléphone
 
M

MisterSushi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
15
Points
0
  • #17
J'ai essayé de faire une manipulation avec le câble USB, ça me télécharge la mise a jour mais ça bloque à 5% pendant 2 minutes puis mon tel se rallume et reste bloqué sur l'écran bleu...
 
M

MisterSushi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
15
Points
0
  • #18
J'ai une question, sur le site honor on peut télécharger les firmwares antérieures. Si on le met sur un carte micro SD et qu'on le lance depuis le téléphone, ca ne va pas installer cette version antérieur et nous permettre de pouvoir rentrer sur le téléphone ?
 
S

SUPERLUC

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #19
Bonjour,
Je suis également une victime de cette mise à jour foireuse. Merci huawei :mad:
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #20
smith5945 a dit:
jeanmi51 a dit:
quand je fais la manip j'ai le choix entre :
- reboot system now
- Wipe data / Factory reset
- Wipe cache partition

Mais pas de Shutdown :/


pour ma part il faut que mon tel soit relier en USB au PC et le logiciel hisuite se lance sur le PC et shutdown apparait sur mon téléphone


Nikel ça marche je te remercie
 
J

jeremy2a

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #21
Idem pour moi j'ai fais la mise à jour ce soir et le téléphone est devenu inutilisable... Cela fait un mois que j'ai le tel j'en étais très content jusqu’à cette MAJ de merde.
Comment faire maintenant ?
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #22
Je viens d'avoir cette mise à jour foireuse également.

Avez-vous une solution ?
 
J

jeremy2a

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #23
Aucune...j'ai une jolie brique noire dans les mains et je ne sais pas quoi faire.
C'est grave ou bien? quelqu'un a eu le sav au moins ?
 
V

Victor310802

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #24
Pareil pour ma part. Si un génie à trouvé une parade , je suis preneur car là c''est désespérant.
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #25
jeremy2a a dit:
Aucune...j'ai une jolie brique noire dans les mains et je ne sais pas quoi faire.
C'est grave ou bien? quelqu'un a eu le sav au moins ?

Oui j'ai eu le SAV mais ils m'ont dit de rappeler demain car ils étaient un peu dépasser par les événements , le gars ma dit qu'il faudra sans doute emmener le tel dans un centre de réparation agréé
 
H

H31290

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #26
bonsoir

même combat pour moi je n'ai plus de telephone mais une brique je crois qu'ils ont vraiment merdé grave. En espérant ne pas avoir à retourner le telephone en garantie.
 
E

eniouem

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #27
puree........ je vais pleurer !!! rien a faire......
 
J

jeremy2a

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #28
Sérieux ils ne testent pas leurs MAJ avant de la déployer? comment on fait maintenant tous avec nos smartphones si nous n'avons aucun centre de réparation agréer dans notre région ? parce que c'est mon cas... basta Huawei pour moi j'ai essayé mais là c'est rédhibitoire.
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #29
Il y a normalement moyen de pouvoir envoyer le smartphone (avec prise en charge des frais d'envoi par Honor) à un centre agrée.
Je viens d'en contacter un à 60km de chez moi, par mail, je verrais peut-être sa réponse demain...

On va être sans phone pendant quoi ? 3 semaines ?
 
M

MisterSushi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
15
Points
0
  • #30
C'est juste abusé, puis le truc que je vois gros comme une maison, c'est qu'ils vont nous faire un reset d'usine sur le téléphone et on va perdre toutes nos données. Autant ne pas perdre de temps à envoyer et le faire directement chez nous... J'attends plus d'information avant de me lancer dans l'aventure.
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #31
Est-ce que le WIPE DATA / FACTORY RESET pourrait résoudre le problème ?
 
M

MisterSushi

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
15
Points
0
  • #32
Aucune idée pour ma part j'ai pas encore testé. Mais ca va tout effacer normalement
 
J

jeremy2a

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #33
Moi perso je m'en fiche de tout perdre du moment que le téléphone marche. comment fait-on le WIPE DATA / FACTORY RESET svp?
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #34
Boutons Volumes Haut (ou bas je sais plus) + Power en même temps jusqu'à l'écran bleu, tu relâches et tu as "normalement" un menu recovery.

Pour ma part, je l'ai fait, c'est pas grave de tout reset puisque je sauvegarde tout.

Il a fait le reset à 100%, a fait un 1er boot, a reboot et là j'attends patiemment en serrant les fesses...

[edit] 10 minutes plus tard, toujours rien... donc c'est mort...
 
J

jeremy2a

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #35
j'ai fais la même manip et rien non plus...
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #36
Vais aller me coucher, peut-être qu'au réveil on pourra utiliser leur eRecovery et faire une restauration... mais j'en doute.
 
J

jeremy2a

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
10
Points
0
  • #37
C’est quand même étrange que personne n’en parle nulle part ailleurs...demain le même probleme arrive sur iPhone ou Samsung ça fait scandale. La rien, le néant total. C’est désespérant
 
T

thediouz

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #38
Même problème pour moi mon tel est bloqué sur l'écran bleu j'arrive pas a l'éteindre j'espère que ça va pas bousillé la batterie demain j'irai au point service mobile je vous tiens au jus
 
K

Kx Kro

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #39
Bonsoir me voila comme vous ...juste avant de partir en deplacement , je penses qu'il faut boycotter la marque notament sur facebook car nous ALLONS PERDRE NOS DONNEES à cause d'une mise à jour !!! C'est scandaleux :!!
 
Z

ZaiiKo

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #40
Même problème !

J'ai tenté le factory reset, le téléphone démarre normalement puis plante juste avant d'arriver sur l'écran où il demande le code PIN...

Sachant que j'ai pas de téléphone de rechange, génial ! Demain j'appelle le réparateur près de chez moi, il prend en charge gratuitement les smartphones qui sont encore sous garantie.

En rebootant plusieurs fois le téléphone j'arrive à tomber sur la page eRecovery mais ça me met " Getting package info failed ". Donc impossible de faire un recovery en WiFi...
 
J

JOS971

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #41
je suis dans le même cas si quelqu’un a une solution merci.
 
C

carangi

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #42
Une de plus ici!!
C'est abusé de lancer une mise à jour sans que celle-ci ai été testé au préalable :nonon:

J'ai réussi à l'éteindre. J'allais tenté une recovery d'usine mais au vue de vos messages, cela n'a l'air de servir à rien du tout. Je vais contacter ce matin le SAV de Honor.
 
I

Imaginos

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #43
Pareil rien ne marche
 
M

MELANIE35

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #44
Je l'ai laissé en écran bleu cette nuit, ce matin il était éteint plus de batterie, j'ai mis à recharger mais idem retour écran bleu.
Même si j'essaie les touches sur les côtes rien n'y fait . J'essaie de joindre le SAV ce matin...... Bon de toute façon ils trouveront bien une solution à nos soucis
 
K

kelokss

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #45
Bonjour, bonjour,

Ouf je suis pas le seul...

Même souci ici ! Honor 8 pro rien a faire... J'ai lancé le téléchargement du firmware depuis le site officiel mais il y a plus moyen de l'installer non ? Vu quand le branchant j'ai pas accès à la mémoire du téléphone ?

Vivement qu'ils trouvent une solution...
 
A

antoninBotch

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #46
Idem écran bleu toute la nuit puis plus de batterie.

J'ai try de repartir sur le firmware à de multiples reprises (via carte SD puis volume + & - & bouton power) : Message me disant que ce n'est pas la bonne version.

Alors que j'ai pris la version du site officiel. Puis je me suis rendu compte que mon modèle était le DUK-L09 et non le FRD-L09 mais le firmware pour le DUK-L09 n'es pas sur le site officiel donc top !

Moi qui était 100% satisfait de mon achat et qui recommandait Honor à mes proches... c'est la boulette pas vraiment pardonable là pour le coup.

chokédéçu !
 
A

ayvori93

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #47
Pareille pour tout ceux qui ont fais la MAJ je suis trop dégoutter je n'est aucun téléphone de secoure j'ai beau essayer les manip impossible d'ouvrir les fichier du telephone pour y mettre une ancienne maj
 
K

kelokss

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #48
Salut AntoninBotch.

Mince je suis entrain de faire la même tentative mais effectivement le firmware dispo sur le site officiel pour le honor 8pro est le FRD-L09 ou FRD-L19 mais pas le DUK-L09...

Moi qui était 100% satisfait de mon achat et qui recommandait Honor à mes proches... c'est la boulette pas vraiment pardonable là pour le coup.

Je pense comme toi :p

EDIT : Je viens de test avec la rom FRD-L19 même soucis que AntoninBotch pas la bonne version...
 
A

albash456

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #49
J'ai fait pareils que vous même déception ! Mon honor a 2 mois et j'habite en Belgique sav va sûrement durée 3 semaines jespair une solution sans sav
 
A

ayvori93

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #50
albash456 a dit:
J'ai fait pareils que vous même déception ! Mon honor a 2 mois et j'habite en Belgique sav va sûrement durée 3 semaines jespair une solution sans sav

pareille je n'espere pas passe par le sav car j'ai des messages tres important
 
K

kelokss

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #51
Si des personnes parviennent à contacter le SAV Honor. Ça serait cool de transmettre ici des infos ! C'est peut être inutile de surcharger le SAV ^^
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #52
Idem, je recommandais Honor à tous. On a 3 Honor à la maison... autant dire que je l'ai mauvaise.
 
X

XpliCiT

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #53
De meme hier MAJ et depuis plus possible d'utiliser le téléphone.

Factory reset ne fonctionne pas.
Erecovery ne fonctionne pas
recuperation système via HiSuite ne fonctionne pas, le message dit que le téléphone ne prend pas cette fonction en charge.

Le SAV n'ouvre que à partir de neuf heure. Je suis en france proche frontière luxembourg. Je vais tenter d'appeler une boutique partenaire honor au luxembourg pour voir ce qu'il est possible de faire.

C'est étrange par contre que Honor ne fait pas de communication sur le sujet.

Dav
 
A

antoninBotch

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #54
Je vous conseil de passer par le PSM le plus proche de chez vous, il semblerait que ce soit le plus efficace.

J'y passerais ce soir car pour le moment je suis bloqué au travail ^^ et vous ferai un retour.

Le lien ci-dessous donne une idée des démarches possibles et un lien pour trouver le PSM le plus proche de chez vous.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : je n'arrive pas a liker sur le forum ^^ donc voici le site pour trouver le PSM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et ici la planche décrivant les possibilités de SAV :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #55
Je pense que c'est effectivement le plus judicieux.
J'appelle Free (puisque je l'ai acheté chez eux) et j'irai à l'ouverture au PSM le plus proche, à 60 bornes....
 
A

ayvori93

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #56
je vais a la boutique de huawei a son ouverture sur twitter ils ont dit que c'etait fait directement sur place et quasi instantanément la manip
 
Y

Yrrah

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #57
Tu as les adresses des boutiques Huawei?
 
J

Julien_50

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
1
  • #58
Bonjour,

J'ai également fait la mise à jour hier et même ecran de boot persistant, j'ai testé:

-Erecovery.
-Factory Reset.
-Hisuite

J'essaierais un backup via le site de Honor ce soir, je pense que ça devrait passer pour les anciennes versions.
Je vous tiens au courant.

Cordialement.
 
C

carangi

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #59
J'ai contacté très tôt Honor France sur Facebook et on vient de me répondre par Messenger :

«Bonjour,

Nous en avons déjà informé nos équipes en interne. Nous faisons le maximum de notre côté.»

Ma demande après leur réponse : «Merci pour votre retour.
Croyez vous qu'on soit obligé de retourner les téléphones en SAV où résoudre le problème à distance sera possible?»

Et leur réponse : «Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à cette question pour le moment. Nous vous tiendrons informés de la situation.»


Donc grosso merdo, on en sait pas mieux, on attend, et on croise les doigts.

Si d'autres on des infos, n'hésitez pas à partager. Merci
 
A

ayvori93

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #60
Yrrah a dit:
Tu as les adresses des boutiques Huawei?

seulement une seule dans paris les autre je ne connais pas 109 Rue Montmartre, 75002 Paris
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #61
"Tous nos conseillez sont actuellement en ligne..."

Tu m'étonnes, si on appelle tous, ils vont se mettre en dépression pour le week-end les gars =D
 
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #62
oui c'est sur que ça va être surcharger là...
Ceux qui ont reussi à les contacter tenez nous au courant !
Merci !
 
C

carangi

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #63
Si il faut aller en boutique, c'est pas gagner pour moi au milieu de la France il n'y en a pas :-|

Je tiendrais informé des réponses de honor France qui doit me tenir au courant
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #64
Après 30 minutes...

J'ai senti un peu de détresse dans la voix de mon interlocutrice...
Ils doivent être pris d'assaut les pauvres.

Bref, le problème est donc "connu" (en même temps, ça serait étonnant).
N'habitant pas sur Paris, elle m'a donc proposé l'envoi d'une étiquette TNT afin que je leur retourne le téléphone.
Selon elle, généralement (mais là à mon humble avis vu la masse de retours qu'ils vont avoir ça ne sera pas pareil) ça prend moins d'une semaine.

Voilà.
 
B

bigjuno

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #65
même pb pour moi imossible de faire quoi que ce soit même avec factory reset et avec Hisuite modele non prise en charge ... grrrrrr
impossible de joindre la hotline ce matin 9h56 20 min d'attente toujours rien
 
T

ToxicCandy

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #66
+1, mise à jour faite ce matin... sans consulter aucun forum :(
Erecovery essayée sans succès.
misère. roll
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #67
J'ai dû attendre 25 minutes, mais la dame qui a décroché à la base voulait que je laisse mes coordonnées pour qu'ils me rappellent... j'ai dû insister (pas trop) pour qu'elle m'écoute.

Patience l'ami, patience...
 
A

Anneso91150

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #68
Bonjour à tous,

Contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère ! J'avoue avoir un peu paniqué de voir mon tél qui a moins de 3 mois être complètement bloqué !

J'ai vu que quelqu'un a mis l'adresse d'une boutique Huawei qui se situe dans Paris (109 Rue Montmartre, 75002 Paris). Je comptais aller au Point Service Huawei dont l'adresse est sur leur site (Rue Bel-Air vers le métro Nation pour ceux du coin)... Selon vous, qu'est ce qui serait le mieux ? :?
 
S

Soleias74

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
16
Points
1
  • #69
Salut à tous
même probleme pour moi ,ma fille a fait la maj hier soir et pan ,écran bleu comme tous ici ,cette galère....
 
M

MELANIE35

Membre
Inscrit
12 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #70
Après 40 min, je viens d'avoir le service. Je suis tombée sur une buse, qui m'a dit d'attendre . Qu'une mise à jour va venir, j'ai expliqué que si mon tél ne se rallume pas la mise à jour ne risque pas de se faire. Elle m'a dit attendez la mise à jour... Elle comprenait rien. J'ai demandé un bon de retour pour le centre agrée, elle m'a demandé, mon Code Postal ok j'envoie le bon de retour. Je lui ai dit sans nom + prénom + adresse, juste un code postal je risque pas de recevoir quoique que ce soit.
Envoyez le moi par mail, elle m'a pris mon mail, j'ai demandé quand j'aurai le bon de retour ; quand j'aurai le temps
Service après vente de merde et aucune excuse pour les pannes
J'essaie de rappeler ce soir
 
N

Nounours54

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #71
MELANIE35 a dit:
Après 40 min, je viens d'avoir le service. Je suis tombée sur une buse, qui m'a dit d'attendre . Qu'une mise à jour va venir, j'ai expliqué que si mon tél ne se rallume pas la mise à jour ne risque pas de se faire. Elle m'a dit attendez la mise à jour... Elle comprenait rien. J'ai demandé un bon de retour pour le centre agrée, elle m'a demandé, mon Code Postal ok j'envoie le bon de retour. Je lui ai dit sans nom + prénom + adresse, juste un code postal je risque pas de recevoir quoique que ce soit.
Envoyez le moi par mail, elle m'a pris mon mail, j'ai demandé quand j'aurai le bon de retour ; quand j'aurai le temps
Service après vente de merde et aucune excuse pour les pannes
J'essaie de rappeler ce soir
Ha oui, tu as eu la stagiaire ^^"""
 
G

gyzmock

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
7
Points
0
  • #72
Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que vous depuis la maj de ce matin.

Je ne pense pas qu'appeler le sav chacun notre tour fera avancer le problème, ils sont au courant et travaillent j'en suis persuadé sur une solution.

Le mieux c'est d'attendre qu'ils aient trouvé, soyons patient, les gens au bout du fil n'y sont pour rien, mais ce sont eux qui sont en première ligne et qui subissent notre mécontentement et même des fois des insultes j'imagine.

Mettons nous à leur place et patientons le temps qu'ils nous trouvent une solution.

Profitez de la vie sans smartphone :merci:

Bonne journée
 
G

gusp63

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #73
pour ma part le PC ne détecte pas mon téléphone... Je peux rien faire :'(
 
C

cendres

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
6
Points
1
  • #74
Des nouvelles de ceux qui sont allés en boutique à 10h ?
Je reste quand même très déçu de la non communication de la part d'Huawei sur le problème via les réseau sociaux et leur site...
 
R

renard007

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #75
BOn j'ai eu hier soir le SAV il me recontactent à 11h30 ce matin (normalement...) ils ne savent pas quoi faire car aucune solution si ce n'est aller chez Huawei à Paris (je suis de DAX....) ! Apparement eux non plus n'ont pas de solutions aucun systeme de recovery ne fonctionnent.
 
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #76
une seule boutique en france si j'ai bien compris. J'irais surement demain mais ça va être le bronx en fait...
 
P

peas93

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #77
Hello ,

C'est bête à dire mais ça fait du bien de voir que je ne suis pas seul au monde dans cette galère!! Courage tout de même !

je vais tenter de me rendre à une boutique mais laquelle?? le point service Huawei ou l'autre ?? Des avis ?

Maj :
 
P

perceval12

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #78
Bonjour,

Je viens d'appeler le support pour prise en charge.
Pas d'autre solution que de renvoyer le smartphone dans un centre agréé par colis postal pour une prise en charge par le service technique. D'après eux il ne faut pas compter sur une solution logicielle....
Huawei fournit le bon de transport toutefois ils indique que s'il remarque que le téléphone a des coups il peuvent considérer que la mise à jour n'est pas en cause, ne pas prendre la garantie et proposer un devis. Je trouve cette pratique encore plus scandaleuse vu le contexte surtout qu'il confirme que c'est la mise à jour qui met le téléphone en défaut.
Je suis extrêmement déçu de hauwei sur cette mise à jour non contrôlée et sur la gestion du support plus que douteuse.
Pour finir, comme je suis localisé dans le sud de la France il m'annonce le délai maximum de 3 semaines ....
Je suis écoeuré.
Pour finir pas de communication de Huawei sur l'incident, je n'appelle pas cela du service client ....
 
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #79
Ah c'est pas bon ça. Le mien à déjà quelque pèt par ci par là, rien de bien grave mais bon si il me sorte que c'est de ma faute ça serait con...
C'est chaud quand même... Au début de ta phrase je m'attendais a un "si il voient quelques coups ils le remplacent par un autre" histoire d'être fair play, mais non c'est tout le contraire ! Trop fort sérieux :D
Scandale !
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #80
Serieux ? c'est vraiment dégueulasse ...
 
C

cendres

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
6
Points
1
  • #81
Au vu du problème qui est nationnal; je pense que s'il refuse des tel; on pourra toujours porter plainte sans trop de souci et avoir gain de cause...
 
J

Julien GDM

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #82
Même galère que vous tous, j'ai contacté le SAV honor ce matin on prend mon nom, mon prénom, le n° IMEI de mon tél et l'enseigne ou je l'ai acheté et on me transfère à un technicien sois disant...puis ça sonne sur occupé j'attends et je finis par raccrocher...je rappel même combat même personne et on recommence je lui dis qu'elle m'a déjà transféré et que cela sonne occupé elle me répond " oui oui monsieur aurevoir" me transfère et cela sonne tjrs sur occupé... C'est qui ça sérieux ils nous prennent vraiment pour des cons ??! même si ça n'est pas de leurs faute mais agir comme ça c'est abuse bref ... J'ai la chance d'être en région parisienne je pense aller à la boutique Huawei en question on avisera...mais le mieux c'est quoi c'est le point service mobile ou la boutique Huawei direct ??
 
C

cendres

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
6
Points
1
  • #83
Du calme, ils sont débordés... Faut pas s'attendre à une prise en charge immédiate.
Faut aussi se mettre à la place du support totalement sous l'eau.
Attendons le retour de ceux qui se déplacent en boutique SAV à Paris déjà pour savoir si le problème peut être réglé et si oui comment...
Ensuite, le mail est bien plus sur... Il laisse une trace...
Bon courage à tous.
TRES en colère; mais...
 
J

jeanmi51

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #84
J'ai eu le SAV qui ma carrément raccroché au nez, comme vous on me demande nom, prénom, IMEI, l'enseigne ou je l'ai acheté puis soit disant on me transfert au service technique . . .
J'aime quand on me prend pour un con
 
J

Jojop60

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #85
Salut à tous
Je suis dans le même cas que vous et ce depuis hier 11h
J'ai contacté le SAV ce matin 9h
Il faut renvoyer le tel à Paris
Je leur demande pour avoir un tel de remplacement car c'est ma ligne pro
Il me dise que comme je l'ai ht sur un site internet il ne peuve pas
Enfin bref j'ai eu une adresse mail pour demande de réclamation
[email protected]

En attendant il faut être patient
Vive le progrès
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #86
cendres a dit:
Au vu du problème qui est nationnal; je pense que s'il refuse des tel; on pourra toujours porter plainte sans trop de souci et avoir gain de cause...
Bonjour. Malheureusement, le problème est européen.
 
P

peas93

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #87
Franchement quand on voit tout les commentaires négatifs sur les boutiques PSM....je crains le pire pour nos smartphone. Car apparemment c'est eux qui traite le SAV Huawei et donc Honor.
 
C

cendres

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
6
Points
1
  • #88
ayvori93 a dit:
je vais a la boutique de huawei a son ouverture sur twitter ils ont dit que c'etait fait directement sur place et quasi instantanément la manip
Des news ???
 
S

SpleeX

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #89
Bonjour. J ai appelle la boutique psm à Rosny sous bois agréé Honor et Huawei. Y a rien à faire en boutique faut renvoyer chez honor.
 
C

cendres

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
6
Points
1
  • #90
SpleeX a dit:
Bonjour. J ai appelle la boutique psm à Rosny sous bois agréé Honor et Huawei. Y a rien à faire en boutique faut renvoyer chez honor.
C pas 3 semaines de délai qui va y avoir !
 
J

Julien GDM

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #91
D'accord le PSM vous ont répondus cela mais si nous nous déplaçons à la boutiques Huawei est-ce que l'a ils peuvent régler le problème directement ?? car une personne disait effectivement plus tôt ce matin que d'après le twitter de la boutique ils peuvent régler le problème instantanément ...
 
M

mojopsg

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #92
Même problème que vous tous, bloqué depuis ce matin...

Je suis peut être naïf, le problème est peut être plus grave, mais vu que le recovery semble intacte, il ne suffirait pas qu'ils libèrent un nouveau firmware et qu'on l'installe manuellement au lieu de nous faire renvoyer nos tel ???
 
S

SpleeX

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #93
Julien GDM a dit:
D'accord le PSM vous ont répondus cela mais si nous nous déplaçons à la boutiques Huawei est-ce que l'a ils peuvent régler le problème directement ?? car une personne disait effectivement plus tôt ce matin que d'après le twitter de la boutique ils peuvent régler le problème instantanément ...

Je pense que si les centres de réparation agréées par la marque les retournent c est qu' il doit pas y avoir de manip miracle.
 
S

Soleias74

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
16
Points
1
  • #94
j ai contacté vmall au 0805 08 32 27
ils m ont edité un bon de transport pour le renvoyer ....
 
D

Designollep

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #95
Bonjour à tous, je suis allé au PSM (la boutique de service mobile) de Nantes. Ils n'étaient pas au courant du problème mais c'est maintenant chose faite.
pour éviter à ceux qui habitent loin de se déplacer pour rien, ils n'ont pas plus de solution que le service honor qui m'a comme vous renvoyé vers un technicien qui doit m'appeler dans les 48h... :shock:
Bref les employés de la boutique ont renvoyé mon téléphone en usine en m’annonçant jusqu'à 15 jours d'attente et une perte de mes données.
La solution PSM n'est donc pas forcement plus efficace que le renvois par colis.
Bon courage à tous et si vous réussissez à avoir un responsable, conseillez lui de se bouger pour éviter à d'autre de se trouver dans cette situation!
Force et Honor à tous :lol:
 
S

Soleias74

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
16
Points
1
  • #96
de toute façon ,je vois pas ce qu ils peuvent faire a part les reprendre ,voir les échanger
et bye les données perso .... :pleur4:
 
G

gougour89

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #97
Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
:frime1:
 
S

Soleias74

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
16
Points
1
  • #98
gougour89 a dit:
Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
:frime1:
t as perdu tes données ou pas ?
 
C

cendres

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
6
Points
1
  • #99
gougour89 a dit:
Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
:frime1:
Merci pour ton retour....
On va tous aller à Paris je sens !!!!
Question: as-tu perdu tes données ?
 
T

ToxicCandy

Membre
Inscrit
13 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #100
gougour89 a dit:
Je me suis déplacé à la boutique au 109, rue de Montmartre Paris 2.
Ils m'ont fait la mise à jour en 25 minutes.
Super équipe, tout fonctionne parfaitement.
:frime1:

Salut, qu'ont-ils fait qu'on ne puisse pas faire ?
 

Sujets en relation

Haut Bas