Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #301
Attention au site francais
Royalcoque
J avais pris celle ci


Grosse daube, alors surprise ça vient de la chine , plus d un mois pour l avoir et là quelle déception pas du tout transparent et surtout ne tiens pas elle possede de la colle que sur les côtés et dans l ecran plein de petits points qui gâchent l ecran en pleine journée

A fuir comme site en plus pas serieux du tout
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #302
Salut et merci pour ton retour :)
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #303
Hello :hello:
Toujours fidèle à Samsung, je suis resté avec le modèle classique cuir, honnêtement rien à redire, c'est top et il n'y pas de remontée au niveau de la charge et des trois boutons en bas wink , mais les remontées sur les côtés protègent correctement l'écran. Pour la prise en main, le cuir et de bonne facture et le Tarif Amazon est plus que correct. Donc :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

niko6788

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #304
Salut la compagnie,

rapide retour sur les films de protection de marque yootech pour S7edge, et bien c'est absolument nickel, l'application est super facile si on suit a la lettre le tuto vidéo. J'ai posé le mien sans aucunes bulles , la protection est juste invisible , le glissé est semblable a celui du telephone sans film , et 100% compatible avec ma coque otterbox :super:

Pour le prix c'est vraiment trés bien , a voir sur la durée maintenant.
 
F

freduche

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
13
Points
1
  • #305
Déjà un deuxième film pour moi, le premier l'ayant mis de travers.
Après 2 mois le premier n'a pas bougé, décollé ou pris la poussière.
Certes pas très top par rapport au verre trempé ou au prix du téléphone, mais avec une coque en cuir Samsung, ça protège un minimum.
 
N

niko6788

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #306
carltyper a dit:
Attention au site francais
Royalcoque
J avais pris celle ci


Grosse daube, alors surprise ça vient de la chine , plus d un mois pour l avoir et là quelle déception pas du tout transparent et surtout ne tiens pas elle possede de la colle que sur les côtés et dans l ecran plein de petits points qui gâchent l ecran en pleine journée

A fuir comme site en plus pas serieux du tout



J'ai commandé chez eux une coque, en stock au moment d ela commande , ca fait 12 jours maintenant et toujours pas de nouvelles ...
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #307
Bonsoir, heureux possésseur d'un SG 6 Edge, j'aicommandé hier en renouvellement par mon opérateur le SG 7 Edge, et je pense que je ne serai pas déçu :D
Je commence à chercher un étui, j'ai comme référence l'étui en cuir rabattable pour le S6 Edge l'étui en cuir (je trouve top le cuir au toucher) SAVFY.
Avec ces écrans à bords recourbés, j'ai trop peur des chocs, c'est trop fragile. J'ai vu la coque transparente SPIGEN, que je trouve très sympa, mais elle ne protège pas du tout l'écran, et je suis contre les protections d'écran, peut être ai je tort (je ne les ai jamais essayé), mais rien ne vaut le toucher du tactile.
J'ai envie quand même de profiter de la beauté du téléphone, et que l'étui ne grossisse pas trop le téléphone.
Avez vous des idées svp ?
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #308
J'ai trouvé ça, je pense que je vais le prendre

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #309
slt a tous
pour moi j'ai opté pour celle ci ,elle ne grossie pas le tel ,très esthétique par contre chez moi ayant un réseau faible ,cette coque le réduis encore :oops:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #310
Salut, je viens de faire l'acquisition du précieux et je me suis vu offrir le chargeur par induction Samsung (la soucoupe, avec LED de chargement). Cependant je trouve le temps de chargement trèèèèès long ... je n'avais jamais eu ce genre de gadget (ex-Note4 / fast-charging) alors je me demande si l'induction est normalement lente ? Je précise que je n'ai pas chargé le tèl très longtemps justement, et je n'ai donc pas de valeur référence à vous donner ...
 
A

Anonymous

  • #311
Salut pirate , tu vas bien. ?

Oui la charge par induction est très très lente c'est normal. C'est d'ailleurs beaucoup mieux pour la batterie.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #312
Ca va impec' oui, je l'avais lu oui, et logiquement ça ne peux égaler le chargeur classique, mais là je trouve que c'est vraiment un chargeur "de nuit" pour le coup. ;)
 
A

Anonymous

  • #313
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

Cool. Oui c'est exactement ça, un chargeur pour la nuit. [emoji6]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #314
En tous cas ça reste un détail, et puis celui-ci reste "classe" et pratique. :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #315
Salut la Bigoudène!!! Je ne voyais plus! Tu vas bien, alors?

Pour le chargeur par induction, il faut prendre le chargeur TEVINA en dock, qui fait de la recharge rapide, mais qui me charge le mien en 2 heures en normal. Comme l'a dit David, les recharges rapides bousillent les phones: il ne faut les utiliser qu'en extrême urgence.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #316
Salut l'apôtre, oui toujours là, essentiellement sur les "sans-réponses" mais bel et bien à l'affût ! Bref les soucis familiaux qui freinent un peu mes interventions.
Sinon oui, je n'utilise que rarement le fast-charging, et d'ailleurs au fil du temps j'ai accumulé les chargeurs "simples" de mes anciennes conquêtes et ça fait parfaitement l'affaire.
Ce chargeur à induction Samsung était offert, donc je l'ai naturellement pris ! lol
Merci pour le lien oui, j'avais bien vu. :merci:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #317
Content de te lire :hello: :amen: :amen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #318
Plaisir partagé, et bon réveillon !
:frime1: :pompom: :alcool1:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #319
Tipiak a dit:
Salut l'apôtre, oui toujours là, essentiellement sur les "sans-réponses" mais bel et bien à l'affût ! Bref les soucis familiaux qui freinent un peu mes interventions.
Sinon oui, je n'utilise que rarement le fast-charging, et d'ailleurs au fil du temps j'ai accumulé les chargeurs "simples" de mes anciennes conquêtes et ça fait parfaitement l'affaire.
Ce chargeur à induction Samsung était offert, donc je l'ai naturellement pris ! lol
Merci pour le lien oui, j'avais bien vu. :merci:


Salut Pirate, content de te retrouver :hello:

Et bonne année à tous !!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #320
Merci l'ami, je pollue un peu mais bonne année à toi également ! :)
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #321
Bonjour et bonne année a tous :vieux-smiley:
Finalment quelq'un a trouvé une protection en verre trempe qui colle sur toute la surface du verre du s7 edge?
Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #322
Salut et bonne année,

Non, toujours pas.
Enfin si, mais le verre se décolle si tu mets une coque.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #323
Hello

:)
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #324
slt a tous
je viens de recevoir ma coque en cuir issentiel,je vais de ce pas la monter.. :hello:
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #325
Hello j'ai commandé deux protections en verre sur amazon elles ne recouvrent pas entièrement le téléphone mais peuvent être appliqué avec une coque je vous enverrai des photos une fois reçus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #326
On attent le retour :amen:
 
a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
71
Points
16
  • #327
J'ai reçu ma coque à rabat vertical commandée ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Très content, il est quasiment intégralement protégé avec la protection plastique AV+AR que j'ai appliquée préalablement, et lui procure un sacré style !
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #328
slt
très belle coque mais ,obligé de l’ouvrir pour accéder a la prise usb" dommage"
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #329
bonjour la coque est super avec cet effet carbone.
demain je reçois normalement les deux protection en verre... je vous tiendrai informer et je prendrai des photos des protection afin que vous vous fassiez une idée...
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #330
Bonjour je comptais prendre cette coque en promo spigen
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et ce que les verre trempé spigen


s'adapte bien avec ??? car les autres marque ont beaucoup de problème en vu des commentaire , colle que sur les coté , tactile marche moins bien , et la coque mal adapté ...

merci pour l'info, il faut pas que je traine pour protéger le bazar
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #331
bonjour si je me trompe pas spigen ne fait pas de protection en verre pour notre précieux s7 edge ce sont des films en plastique mais qui sont bien si on veut mettre une coque à notre précieux [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES] .
pour ma part toujours pas de colis de mes protections en verre [PERSEVERING FACE][PERSEVERING FACE][PERSEVERING FACE]

Sent from my SM-G935F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #332
tu es sure ?



oui tu as raison , j'ai regardé la video ????
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #333
pachaa60280 a dit:
Hello j'ai commandé deux protections en verre sur amazon elles ne recouvrent pas entièrement le téléphone mais peuvent être appliqué avec une coque je vous enverrai des photos une fois reçus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

comment tu sais qu'elles sont compatible avec une coque ?
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #334
Dioxyd a dit:
pachaa60280 a dit:
Hello j'ai commandé deux protections en verre sur amazon elles ne recouvrent pas entièrement le téléphone mais peuvent être appliqué avec une coque je vous enverrai des photos une fois reçus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

comment tu sais qu'elles sont compatible avec une coque ?
Bonjour car j'ai vu une video ou la personne appliquait cette protection et elle a pu mettre une coque USG (je pense que c'est le nom de la coque) lol.
Actuellement j'ai une protection en verre acheté sur ali express et j'utilise une coque Ringke . :D :D :D :D :D
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #335
pachaa60280 a dit:
Dioxyd a dit:
pachaa60280 a dit:
Hello j'ai commandé deux protections en verre sur amazon elles ne recouvrent pas entièrement le téléphone mais peuvent être appliqué avec une coque je vous enverrai des photos une fois reçus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

comment tu sais qu'elles sont compatible avec une coque ?
Bonjour car j'ai vu une video ou la personne appliquait cette protection et elle a pu mettre une coque USG (je pense que c'est le nom de la coque) lol.
Actuellement j'ai une protection en verre acheté sur ali express et j'utilise une coque Ringke . :D :D :D :D :D

tu peux partager tes référence ?
tu rechange coque et verre trempé du coup ???
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #336
une coque intégrale avec protection avant , vous avez quelque chose ???
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #337
Salut

@Dioxyd

Merci d'éviter les doubles posts, utilises la fonction "éditer" si tu veux ajouter quelque chose.
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #338
Scumpi a dit:
Salut

@Dioxyd

Merci d'éviter les doubles posts, utilises la fonction "éditer" si tu veux ajouter quelque chose.

Même si ça n'a rien à voir avec le post précédent ?
merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #339
Hello.

A partir du moment que tu es le dernier à avoir posté, il vaut mieux éditer. Quelque soit la raison. Après, on peut donner une tolérance si ton précédent message date de plusieurs jours.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #340
bonjour j'ai enfin recu mes protections en verre trempé
voici quelques photos du packaging et de la protection
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne les ai pas encore installé mais pour la coque je garde la meme et la protection j'attends ce week end pour l'installer tranquillement.
(J'espere que les liens vont fonctionner afin que vous puissiez les voir :D :D :D :D )
Bonne journée les amis
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #341
On attend la combinaison verre + coque pour voir si ça va bien ensemble sans décollement .
La colle sur le verre est que sur le bord ????
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #342
La colle est sur les coté de l'ecran incurvé mais par contre sur l'ensemble du haut et du bas de la protection je ne sais pas si j'ai été assez clair lol :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:

Edit: n'ayant pu attendre je l'ai installé et avec la coque spiigen c'est juste de la bombe mon joujou est magnifique je poste des photos dans la matinée :D :D :D
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #343
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #344
Salut,

Merci pour ces photos très nettes, on voit bien comment elle se dispose :super:
Au niveau toucher / sensibilité, ça donne quoi par rapport à l'écran de base ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #345
Hello

Pas mal mais je préfère une protection qui épouse l'écran
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #346
Salut Seb,

Oui moi aussi mais à mon avis si ça épouse l'écran jusqu'au bout ça se décolle avec la coque ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #347
à TOUS?
J'en ai eu une par orange et elle est à la poubelle. Il n'y a pas de colle au centre, ce qui fait qu'il y a une couche fine d'air mais suffisamment épaisse pour entraver la fluidité. Je suis avec les protections souples de spigen, délicates à poser mais qui sont efficaces. :wink:
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #349
niveau sensibilité c'est juste parfait pour le moment à voir avec le temps j'avais avant une protection qui prenait la totalité de l'écran mais je ne pouvais pas mettre ma coque spigen alors qu'avec cette coque je peux [WHITE SMILING FACE][WHITE SMILING FACE][WHITE SMILING FACE][WHITE SMILING FACE] .
 
B

bidibull14

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #350
Salut,

J'ai mon s7 edge depuis 4 semaines. Protégé depuis le premier jour avec la coque spigen rugged armor (bonne protection et bonne prise en main). Au début j'ai mis un film plastique qui n'a pas tenu car les coins se soulevaient à cause de la coque. J'en ai posé un autre que j'ai retaillé mais le résultat n'était pas net. J'ai donc cherché dans les méandres du net pour trouver un verre trempé compatible avec ma coque. Je me suis arrêté sur le Klearlook en noir / battery friendly (commandé sur amazon UK).
La pose est relativement facile. Le rendu fait autrement plus classe qu'un film plastique, je suis satisfait de ce coté là. Il match parfaitement avec ma coque spigen. Les deux ne se touchent pas, découpe parfaite.
Cette protection ne colle pas sur toute la surface, mais uniquement sur le pourtour (haut et bas compris).
Je l'utilise depuis une semaine, je peux donc vous faire un petit retour d'expérience:

- colle donc mal en haut (Quand on appuie on entend un petit bruit de décollement lorsqu"on retire le doigt).
- Pas de poussière qui s'introduit entre la protection et l'écran du s7e. Par contre il y en a un peu au niveau de la petite fenêtre du logo samsung.
- La surface du verre trempé est agréable au toucher. Ne dénature pas trop par rapport à l'écran nu.
- Gros point négatif, le tactile est beaucoup moins réactif. Il faut appuyer un peu plus fermement sur l'écran, et c'est énervant à force. Je note que ce problème est moins présent au milieu de l'écran. Par contre plus on s'approche des bords, plus c'est capricieux (verre trempé légèrement incurvé vers l'intérieur). J'en viens à me demander si c'est moi qui ai fait une erreur lors de la pose... pourtant j'ai bien suivi la notice... J'hésite à le retirer pour le remettre mais j'ai peur que la colle ne tienne plus aussi bien ensuite. C'est vexant, la découpe est pourtant pas mal.
- Un autre point négatif: je trouve dommage que ce verre trempé ne soit pas transparent jusqu'aux bords latéraux. Il y a une petite bande noire qui rabote sérieusement une partie des "edge", et ça mange l'image dans certaines situations.
- Sinon agréable à l'oeil et je sens mon écran bien protégé, ça fait "solide".
- Ah j'allais oublier, avec cette protection, ça donne des trucs bizarre lorsqu'on porte des lunettes polarisées, c'est désagréable en voiture (gps).

Coté coque spigen, je n'ai pas développé plus que ça, mais c'est une bombe, j'adore. Je n'ai absolument rien à lui reprocher. Très bonne ergonomie.J'ai acheté la spigen liquid crystal en même temps, mais je ne m'en sers jamais, je préfère de loin la rugged armor.

Bon maintenant place aux photos (prises avec un core prime, j'espère que ça ira). Mes photos ne passent pas, j'enlève les balises img...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai aussi vu une question sur un membre qui cherchait un protection intégrale transparente avant et arrière. Ma femme a opté pour ça sur son s7e rose et ça protège plutôt très bien. Par contre je trouve que ça dénature drôlement la superbe ligne du s7e.... affaire de goûts après... elle n'est pas là pour le moment, mais si quelqu'un est intéressé je peux faire des photos et retrouver la ref amazon.

Voilà, @+
 
R

RedeyeFR

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #351
Bonsoir, quelqu'un aurait une protection en verre trempée qui irait avec cette coque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

VOus me faites peur a dire que les verres ne fonctionnent pas, j'ai cherché de partout et aucun retout vis a vis de cette coque et d'une protection écran :(
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #352
pachaa60280 a dit:
Voila comme promis les photos de la protection en verre avec la coque spigen :D :D :D :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

donc si j'ai bien compris , ton verre tient bien avec ta coque car il revient pas à fond sur les rebord ( je ne vois pas trop sur tes photos ) , tu peux redonner un lien ou une référence de tes nouveaux achats ? merci ...

RedeyeFR a dit:
Bonsoir, quelqu'un aurait une protection en verre trempée qui irait avec cette coque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

VOus me faites peur a dire que les verres ne fonctionnent pas, j'ai cherché de partout et aucun retout vis a vis de cette coque et d'une protection écran :(

ben écoute j'ai commandé cette coque et la reçois vendredi , mais dans le cout et avec tt les commentaires négatifs , j'ai pris les protections soigne film écran sur amazon également ( 10% sur la commande avec la coque ).
peut être le verre trempé de pachaa60280 ira ???
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #353
bonsoir effectivement avec la coque spigen les rebord de la coque ne retombe pas sur les bord avec la protection en verre que j'ai installé si tu le souhaites je t'envoie une photo plus proche afin que tu vois comment est la protection une fois installé avec la coque[GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #354
oui je veux bien ta photo , mais je disais " es ce que ton verre trempé revient bien sur les bord " ??
la spigen que j'ai commandé doit être découpé comme la tienne je pense ??
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #355
si tu as commandé lès film en "plastique " si je peux dire ça la découpe est identique à celle de la protection d'écran spigen
je peux t'envoyer une photo uniquement de la protection en verre sachant que j'en ai commandé deux [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #356
pachaa60280 a dit:
si tu as commandé lès film en "plastique " si je peux dire ça la découpe est identique à celle de la protection d'écran spigen
je peux t'envoyer une photo uniquement de la protection en verre sachant que j'en ai commandé deux [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
j'avais commandé une protection en verre sur Ali express elle protégeait intégralement l'écran j'ai du acheter une coque de la marque ringke pour quelle ne se décolle pas mais au bout de quelques jours la poussière s'est glisse à l'intérieur ....
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #357
pachaa60280 a dit:
si tu as commandé lès film en "plastique " si je peux dire ça la découpe est identique à celle de la protection d'écran spigen
je peux t'envoyer une photo uniquement de la protection en verre sachant que j'en ai commandé deux [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]


tu as le lien du verre trempé qui va bien du coup ??
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #358
je peux te donner le lien de celui que je viens d'acheter si tu veux ?
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #359
oui merci , c est celui de la photo ??
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #360
RedeyeFR a dit:
Bonsoir, quelqu'un aurait une protection en verre trempée qui irait avec cette coque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

VOus me faites peur a dire que les verres ne fonctionnent pas, j'ai cherché de partout et aucun retout vis a vis de cette coque et d'une protection écran :(
j'ai commandé exactement la même j'attends de la recevoir et te ferait un retour [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
BenMalia

BenMalia

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
32
Points
6
  • #361
Salut à tous,

Je vois qu'on galère tous à trouver le sacro saint graal des protections pour notre cher S7 Edge

J'ai une coque Spigen Liquid Crystal et j'ai d'abord essayé un "verre" (plutot plastique) trempé complet TOP PLUS sur Amazon que j'ai renvoyé sur le champ. Tactile pas réactif, colle mal adaptée et incompatible avec ma coque.

J'ai ensuite opté pour une protection film plastique Arbalest et même constat que la plupart d'entre vous, ça se décolle aux 4 coins du téléphone et au bout de 4 jours elle est bonne à jeter.

Du coup je trouve la solution de @pachaa60280 m'a l'air plutôt pas mal et presque la mieux adaptée. Mais est-ce que cette protection est vraiment en verre ? le fait qu'il n'y ai qu'un simple filet de colle sur le périmètre me fait aussi un peu peur.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #362
bonjour benmalia la protection est bien en verre et honnêtement je suis fan de cette protection tu peux la mettre avec n'importe qu'elle coque et ça c'est un grand kiffe [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES] .
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #363
pachaa60280 a dit:
RedeyeFR a dit:
Bonsoir, quelqu'un aurait une protection en verre trempée qui irait avec cette coque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

VOus me faites peur a dire que les verres ne fonctionnent pas, j'ai cherché de partout et aucun retout vis a vis de cette coque et d'une protection écran :(
j'ai commandé exactement la même j'attends de la recevoir et te ferait un retour [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

J'ai reçu en ce jour ma coque Spigen NEO HYBRID qui est belle , de bonne qualité rien à lui reprocher , avec cela j'ai reçu les Curved Crystal de chez Spigen ( film protecteur), la je suis moins content , même si je me suis pas mal démerdé pour la pose malgré un repositionnement ( du coup petites poussieres ) , cette protection se décolle un peu en haut à gauche , par contre trés belle qualité pour du film protecteur .
Je me suis fais rembourser par amazon car normalement j'aurai du en avoir 2 , et j'ai reçu qu'un .
la coque revient légérement sur les cotés , ca aide au maintien du film je pense .
Mais pour une protection en verre trempé , je pense que ma coque revient de trop ??
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #364
Bonjour et est ce que la coque touche la protection que tu as posé sur l'écran ?
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #365
pachaa60280 a dit:
Bonjour et est ce que la coque touche la protection que tu as posé sur l'écran ?

la coque revient un peu au dessus du film de protection , ce qui permet qu'il tienne un peu car il a tendance à se décoller (film spigen = mauvaise qualité de collage).

toi ton verre trempé revient également jusqu'au bord de l'écran ?? ( j'ai du mal à voir sur les photos )..

Scumpi a dit:
Hello

Pas mal mais je préfère une protection qui épouse l'écran

tu veux dire quoi pour " qui épouse l'écran" ??? je trouve que sur ses photos ca épouse bien , non ??
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #366
Bonjour oui il viens sur le bord de l'écran mais il doit y avoir 1 cm ce qui permet à la coque de ne pas décoller la protection en cette [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #367
1 mm tu veux dire ? et ta coque elle arrive à ras de l'écran ?
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #368
Oui pardon même un peu plus d'un mm oui ma coque arrive au ras de l'écran et ça ne touche pas du tout la protection je vais essayer de poster une photo afin que tu puisse te rendre compte [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #369
Ok merci
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #370
O

Oliburuzainak

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #371
Personne dans le monde francophone n'a testé la protection OtterBox Defender ? Ca a l'air d'être la seule protection qui fait devant/derrière, mais il n'y a que les anglophones qui en parlent, sur les forums... J'ai m^me vu un crash test YouTube, mais avec un autre téléphone. :?:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #372
Bonjour pour commencer
 
a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
71
Points
16
  • #373
Affreusement chères ces protections !
 
O

Oliburuzainak

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #374
Qui en France utilise la OtterBox Defender, pour protéger devant/derrière ? Je ne vois que les youtubers anglophones et les forums anglophones pour en parler. Je veux bien dépenser 50€ pour protéger un modèle de téléphone fragile, mais si ça ne marche pas côté écran ou si ça pose des problèmes au refroidissement, je en peux pas dépenser cette somme pour rien.

:?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #375
Bonjour,

Pour la deuxième fois.

Scumpi a dit:
Bonjour pour commencer

Il faut respecter le règlement.

Dernier avertissement sur topic avant avertissement sur Profil.
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #376
pachaa60280 a dit:
Voici les photos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'espere que tu arriveras a voir correctement :D :D :D


Bonsoir
Au niveau du verre il presente toujours des petites points croix visisble surtout ecran au soleil?
Et surtout elle c est toujours pas décollé?

Merci
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #377
Bonsoir point de croix je n'ai pas fait attention je peux te dire ça demain [GRINNING FACE WITH SMILING EYES].
Pour l'instant elle ne s'est pas décoller et j'ai mis la coque spigen reçu y a quelques jours [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
O

Oliburuzainak

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #378
Là je viens de faire un tour sur les avis Amazon, mais sur certains modèles il y a peu d'avais. Par contre, ce qu'il faut que je refasse, c'est faire un tour sur Youtube, je n'ai creusé que els premières vidéos ; il y en a une de crash test qui compare le S7 Edge avec un Iphone 7 à toutes les hauteurs, mais je vais rechercher des conditions plus réalistes et des avis genre "6 mois après le premier test".
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #379
Bonjour,

Bon vu que tu ne suis pas les remarques qui te sont destinées, je t'ai mis un avertissement.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #380
Bonsoir pour info aucun points de croix vus aujourd'hui en pleins jour.
Bonne soirée les amis [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][WINKING FACE]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #381
pachaa60280 a dit:
Bonsoir pour info aucun points de croix vus aujourd'hui en pleins jour.
Bonne soirée les amis [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][WINKING FACE]


Hello merci pour le retour :)
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #382
Bonsoir

oui merci ppur ton retour j ai vu sur amazon que la marque Arbalesk fait aussi des protections en verre trempé compatibles avec les coques de protection je ceois que je vais me laisser tenter par une car marre de mon film
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #383
pachaa60280 a dit:
Voici les photos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'espere que tu arriveras a voir correctement :D :D :D


Merci pour ton retour photo , effectivement il y a de la marge ... Ma coque ressemble bcp à la tienne au niveau de la découpe , le coté du bouton marche arrêt est identique à ma coque et remonte pareille , je pense donc que ta coque devrait le faire sur le mien ...

Que des retours positif sur ce verre ?

Oliburuzainak a dit:
Qui en France utilise la OtterBox Defender, pour protéger devant/derrière ? Je ne vois que les youtubers anglophones et les forums anglophones pour en parler. Je veux bien dépenser 50€ pour protéger un modèle de téléphone fragile, mais si ça ne marche pas côté écran ou si ça pose des problèmes au refroidissement, je en peux pas dépenser cette somme pour rien.

:?

Pour les coque otterbox defender , j'en ai mis une sur la galaxy tab 3 de mon fils , et elle est toujours comme neuve , elle a 3 ans , c'est vraiment efficace .

Par contre dans mes recherche je n'ai pas vu de coque intégrale pour le S7edge chez Otterbox , t as un lien ou une référence ??
 
Y

yaannick

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #384
bidibull14 a dit:
Salut,

J'ai mon s7 edge depuis 4 semaines. Protégé depuis le premier jour avec la coque spigen rugged armor (bonne protection et bonne prise en main). Au début j'ai mis un film plastique qui n'a pas tenu car les coins se soulevaient à cause de la coque. J'en ai posé un autre que j'ai retaillé mais le résultat n'était pas net. J'ai donc cherché dans les méandres du net pour trouver un verre trempé compatible avec ma coque. Je me suis arrêté sur le Klearlook en noir / battery friendly (commandé sur amazon UK).
La pose est relativement facile. Le rendu fait autrement plus classe qu'un film plastique, je suis satisfait de ce coté là. Il match parfaitement avec ma coque spigen. Les deux ne se touchent pas, découpe parfaite.
Cette protection ne colle pas sur toute la surface, mais uniquement sur le pourtour (haut et bas compris).
Je l'utilise depuis une semaine, je peux donc vous faire un petit retour d'expérience:

- colle donc mal en haut (Quand on appuie on entend un petit bruit de décollement lorsqu"on retire le doigt).
- Pas de poussière qui s'introduit entre la protection et l'écran du s7e. Par contre il y en a un peu au niveau de la petite fenêtre du logo samsung.
- La surface du verre trempé est agréable au toucher. Ne dénature pas trop par rapport à l'écran nu.
- Gros point négatif, le tactile est beaucoup moins réactif. Il faut appuyer un peu plus fermement sur l'écran, et c'est énervant à force. Je note que ce problème est moins présent au milieu de l'écran. Par contre plus on s'approche des bords, plus c'est capricieux (verre trempé légèrement incurvé vers l'intérieur). J'en viens à me demander si c'est moi qui ai fait une erreur lors de la pose... pourtant j'ai bien suivi la notice... J'hésite à le retirer pour le remettre mais j'ai peur que la colle ne tienne plus aussi bien ensuite. C'est vexant, la découpe est pourtant pas mal.
- Un autre point négatif: je trouve dommage que ce verre trempé ne soit pas transparent jusqu'aux bords latéraux. Il y a une petite bande noire qui rabote sérieusement une partie des "edge", et ça mange l'image dans certaines situations.
- Sinon agréable à l'oeil et je sens mon écran bien protégé, ça fait "solide".
- Ah j'allais oublier, avec cette protection, ça donne des trucs bizarre lorsqu'on porte des lunettes polarisées, c'est désagréable en voiture (gps).

Coté coque spigen, je n'ai pas développé plus que ça, mais c'est une bombe, j'adore. Je n'ai absolument rien à lui reprocher. Très bonne ergonomie.J'ai acheté la spigen liquid crystal en même temps, mais je ne m'en sers jamais, je préfère de loin la rugged armor.

Bon maintenant place aux photos (prises avec un core prime, j'espère que ça ira). Mes photos ne passent pas, j'enlève les balises img...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai aussi vu une question sur un membre qui cherchait un protection intégrale transparente avant et arrière. Ma femme a opté pour ça sur son s7e rose et ça protège plutôt très bien. Par contre je trouve que ça dénature drôlement la superbe ligne du s7e.... affaire de goûts après... elle n'est pas là pour le moment, mais si quelqu'un est intéressé je peux faire des photos et retrouver la ref amazon.

Voilà, @+

Salut, le Klearlook case friendly tu veux dire ? le même que Mr pacha ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


dommage pas vendu en FR

et cette colle ya pas de risque pour l'ecran du s7e ?? ça m'embeterais si la colle bouffe le gorilla...
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #385
si vendu en FR mais le prix est exorbitant :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Oliburuzainak

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #386
Dioxyd a dit:
pachaa60280 a dit:
Voici les photos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'espere que tu arriveras a voir correctement :D :D :D


Merci pour ton retour photo , effectivement il y a de la marge ... Ma coque ressemble bcp à la tienne au niveau de la découpe , le coté du bouton marche arrêt est identique à ma coque et remonte pareille , je pense donc que ta coque devrait le faire sur le mien ...

Que des retours positif sur ce verre ?

Oliburuzainak a dit:
Qui en France utilise la OtterBox Defender, pour protéger devant/derrière ? Je ne vois que les youtubers anglophones et les forums anglophones pour en parler. Je veux bien dépenser 50€ pour protéger un modèle de téléphone fragile, mais si ça ne marche pas côté écran ou si ça pose des problèmes au refroidissement, je en peux pas dépenser cette somme pour rien.

:?

Pour les coque otterbox defender , j'en ai mis une sur la galaxy tab 3 de mon fils , et elle est toujours comme neuve , elle a 3 ans , c'est vraiment efficace .

Par contre dans mes recherche je n'ai pas vu de coque intégrale pour le S7edge chez Otterbox , t as un lien ou une référence ??

Bonsoir, oui je n'avais pas enregistré dans mes favoris, mais j'ai retrouvé. Ici pour le lien Amazon : ; et ici pour le lien boutique : érie/sam2-galaxy-s7-edge.html

En vidéo, c'est plus net, pour voir le rendu du plastique sur l'écran, ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
; j'ai retoruvé aussi des vidéos de crash tests sur Youtube, mais c'est pour des modèles de la gamme qui protègent des téléphones d'une marque non-android que je ne citerais pas. sealed
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #387
Bonsoir non pour le moment la vitre ne s'est pas décollée au cœur traire elle tient vraiment bien... Je l'avais commandé sur Amazon uk
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #388
je viens de la commander , car mon film spigen se décolle ...
 
Y

yaannick

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #389
Dioxyd a dit:
si vendu en FR mais le prix est exorbitant :

égrale-protection-couverture/dp/B01D175TOK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1485695300&sr=8-4&keywords=Klearlook
pas la meme
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #390
Biensure que si , il y a 2 version regarde bien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


une version qui recouvre partiellement comme "pachaa60280" et une version qui recouvre la totalité de l'écran ...

mais bcp moins chère en Angleterre 18€ avec frais de port.


EDIT 02/02/17:

Quel déception , je viens de recevoir le fameu verre de protection KLEARLOCK , je ne l'ai pas posé car je viens de me rendre compte qu'ils avaient mis un liserait noir sur les 2 cotés du téléphone , ce qui fait qu'on perd la visibilité de l'écran dans l'arrondi , pourquoi ils ont pas laissé ça transparent , c'est débile ..

Donc avec ce genre de protection on a pu l'effet de l'arrondi du s7 edge , ce qui est bien dommage .

ne l'achetez pas .......... j'ai 18€ de perdu ...
 
Y

yaannick

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #391
oui et ben la version de pacha n'est pas vendu en FR, il y a seulement la version full screen
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #392
yaannick a dit:
oui et ben la version de pacha n'est pas vendu en FR, il y a seulement la version full screen
Bonjour tu peux le commander sur Amazon.uk j'ai été livré assez rapidement je trouve.
[emoji3] [emoji3] [emoji3]
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #393
yaannick a dit:
oui et ben la version de pacha n'est pas vendu en FR, il y a seulement la version full screen

et ça c'est quoi ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais bon vu le prix , vaut mieux l'Angleterre , moi j'ai été livré en 5 jours ouvré.
mais je suis déçu du produit , je ne te le conseille pas ..
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #394
C'est exactement ce que j'ai je savais pas que sur Amazon.fr il était disponible [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]....quand j'avais regardé il était pas disponible .le pire c'est que j'ai commandé une bleu et une noir pour le moment ça tient bien [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #395
Moi ca me convient pas .
Certe c est de la bonne qualité , et facile à poser mais je perds presque 1.5mm des 2 cotés d'écran , ils sont beubeu de ne pas avoir laissé transparent les 2 cotés
En plus de ça la lumiére de l'écran passe de l'autre coté du liseret noir ..

photo coté gauche et droite


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la prochaine que je prends , je la prends transparente sur l'intégralité
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #396
Ça m3 fait exactement pareil je pense aussi à l'enlever et à en commander une autre .
Avant la klearlook2javais une protection en verre intégral et elle était parfait sauf que les spigen ne passaient pas [POUTING FACE]
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #397
oui on se retrouve avec un écran comme sur le S7 classic ...
Il faut qu'on trouve le bon compromis car ma coque je la trouve top par contre , et j'ai pas envie de la changer ...

il faut trouver le bon compromis...
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #398
bonjour a tous , j'ai mon s7 edge depuis quelque semaine et je suis toujours aussi a la recherche d'une bonne protection pour mon smartphone .

j'ai en commande qui devrait arrivé sous peu ( peut être demain ) , une tech 21 evo frame , un combo coque silicone / film en verre de chez eBay a 10e et une otterbox strada .
Je prévoit déjà les soucis , sur la tech21 les film en verre ne tiendras pas ( faudras commandé une spécial , alpha glass , tanaab etc .... )
Sur le combo j'ai hate de voir ce que sa va donné .
La otterbox strada malgré le rabat l'ecran n'est pas protégé en cas de chute rabat ouvert .

En ce moment j'ai un film en verre (plus plastique ) bigben , il est pas mal mais laisse un peu passé la poussière , a nettoyé tous les 2 semaine a l'eau , simple a reposé .
et une coque en silicone We , bien sur le film en verre ne tiens pas en place avec la coque , mais j'ai usé la coque au dremel (ainsi que le port micro usb , qui n'etait pas au bonne dimension ) et le tout tiens niquel , mais je trouve la coque silicone un peu light ....
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #399
Le solar a dit:
bonjour a tous , j'ai mon s7 edge depuis quelque semaine et je suis toujours aussi a la recherche d'une bonne protection pour mon smartphone .

j'ai en commande qui devrait arrivé sous peu ( peut être demain ) , une tech 21 evo frame , un combo coque silicone / film en verre de chez eBay a 10e et une otterbox strada .
Je prévoit déjà les soucis , sur la tech21 les film en verre ne tiendras pas ( faudras commandé une spécial , alpha glass , tanaab etc .... )
Sur le combo j'ai hate de voir ce que sa va donné .
La otterbox strada malgré le rabat l'ecran n'est pas protégé en cas de chute rabat ouvert .

En ce moment j'ai un film en verre (plus plastique ) bigben , il est pas mal mais laisse un peu passé la poussière , a nettoyé tous les 2 semaine a l'eau , simple a reposé .
et une coque en silicone We , bien sur le film en verre ne tiens pas en place avec la coque , mais j'ai usé la coque au dremel (ainsi que le port micro usb , qui n'etait pas au bonne dimension ) et le tout tiens niquel , mais je trouve la coque silicone un peu light ....
Bonjour @Le solar tu nous fera un retour quand tu l'auras reçu [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
54
Points
0
  • #400
je viens de recevoir le combo film verre et coque silicone .
Déjà le film en verre est en plastique souple (donc je ne l'ai pas utilisé mais il irais bien je pense avec la otterbox ) , par coque la coque en silicone est très légère certes , mais elle suit bien le contour du s7 edge , ce qui permet de laissé le verre trempé bigben .
Peut être la solution pour ceux qui veulent simplement protégé leur smartphone et pas trop le dénaturé .
 
Haut Bas