Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #101
mic4 a dit:
Bonsoir,allez voilà donc la photo de celle que j'ai pour le moment sur mon s6 edge plus,on voit bien les paillettes,en plus il y a une découpe sur le haut pour laisser apparaître Samsung et je trouve cela pas top non plus.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et voilà la nouvelle que j'ai reçu pour mettre lors de sa vente,beaucoup mieux.J'espère que celui que j'ai commandé pour le s7 edge sera le même.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La seconde c'est quelle marque ? je n'ai pas compris
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #102
La même mais en version "clear",au final à la réception elle est différentes de toutes les autres avec entourage en couleur,elle est bien mieux,pas de paillettes,pas de découpe moche,totalement translucide,le top.
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #103
mic4 a dit:
La même mais en version "clear",au final à la réception elle est différentes de toutes les autres avec entourage en couleur,elle est bien mieux,pas de paillettes,pas de découpe moche,totalement translucide,le top.

Mais c'est qu'elle marque ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #104
Aucune idée,sur ma commande il y a écris ,Sans marque/Générique et sur la boite ,plein de détail sur la dureté,résistance,etc,mais aucune marque de mentionnée.
 
L

lachoses

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
22
Points
1
  • #105
Ca à l'air pas mal comme protection. Elle semble bien épouser la forme du edge.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #106
Dès réception de celle pour le s7 edge,je vous ferais un retour et mettrais des photos .
 
K

krys13

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
25
Points
6
  • #107
Salut,
Je me permets de rebondir sur la coque en cuir officielle Samsung, quelqu'un saurait où se la procurer?
Merci
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #108
louco a dit:
Je viens de recevoir ma coque spigen transparente(slim), elle est vraiment top, on la voit à peine et surtout elle épaissit peu le portable!!!Merci pour vos conseils:)


salut

aurais tu une référence ou le modèle stp ?
car j'en vois 2 chez spigen

je te remercie
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #109
Salut à tous et bonne journée. Merci pour tous vos retours
 
wdm34

wdm34

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #110
j'ai commandé et réçu :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



la Liquid Crystal est génial ,elle grossi a peine le téléphone et le rendu est magnifique ! avec un bonne protection en verre trempée j pense que ça va être parfait :super:

la Neo Hybrid Crystal protège super bien ,mais elle est plus grosse et donc cache pas mal l'esthétique du téléphone
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #111
Hello

Merci à toi
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #112
skiner a dit:
louco a dit:
Je viens de recevoir ma coque spigen transparente(slim), elle est vraiment top, on la voit à peine et surtout elle épaissit peu le portable!!!Merci pour vos conseils:)


salut

aurais tu une référence ou le modèle stp ?
car j'en vois 2 chez spigen

je te remercie

Voici la référence:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre toujours pas de protection pour mon écran, avez-vous quelques retours à me faire?
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #113
merci louco, c'est bien celle à laquelle je pensais et donc hop commandée :)
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #114
Bonsoir à tous!
J'ai enfin reçu ma Clear View Cover officielle (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Quelle arnaque!!!!! Tout d'abord, l'option Always On Display ne fonctionne plus et on ne peut plus prendre de selfie avec le détecteur de pulsations cardiaques!!!! Grosse blague ce produit... Suis-je le seul à être déçu?
 
S

Specialedges

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
44
Points
6
  • #115
Bonjour
Moi j'aime bien celle là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Reste à me décider entre celle couleur Gunmetal ou Satin Silver....

Vous avez des préférences ?

Je précise que mon S7 Edge est noir...

Savez-vous si le chargeur à inductions fonctionne avec cette coque ?
 
Zechef28

Zechef28

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #116
krys13 a dit:
Salut,
Je me permets de rebondir sur la coque en cuir officielle Samsung, quelqu'un saurait où se la procurer?
Merci

Bonjour
Je l'ai trouvé dans une boutique Orange .
Apparement les boutiques opérateur les ont toutes .
Elle est vraiment top !
Bonne journée
 
K

krys13

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
25
Points
6
  • #117
Zechef28 a dit:
krys13 a dit:
Salut,
Je me permets de rebondir sur la coque en cuir officielle Samsung, quelqu'un saurait où se la procurer?
Merci

Bonjour
Je l'ai trouvé dans une boutique Orange .
Apparement les boutiques opérateur les ont toutes .
Elle est vraiment top !
Bonne journée

Unbeliveble!! Merci pour ce retour, car j'ai passé tout le WE à sa recherche (Magasin Samsung et opérateurs) et rien. Et du coup, l'as tu trouvé à Paris? Si oui, où car j'y fonce de suite!
Chez Samsung, ils prévoient début avril en magasin.

Merci
 
Zechef28

Zechef28

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #118
krys13 a dit:
Zechef28 a dit:
krys13 a dit:
Salut,
Je me permets de rebondir sur la coque en cuir officielle Samsung, quelqu'un saurait où se la procurer?
Merci

Bonjour
Je l'ai trouvé dans une boutique Orange .
Apparement les boutiques opérateur les ont toutes .
Elle est vraiment top !
Bonne journée

Unbeliveble!! Merci pour ce retour, car j'ai passé tout le WE à sa recherche (Magasin Samsung et opérateurs) et rien. Et du coup, l'as tu trouvé à Paris? Si oui, où car j'y fonce de suite!
Chez Samsung, ils prévoient début avril en magasin.

Merci


Je l'ai eu au magasin Orange à Amiens !!
Appel dans les boutiques Orange autour de chez toi, si a Amiens ils l'ont, Je pense que Paris aussi .
 
Zechef28

Zechef28

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #119
Bonjour
Quelqu'un a t'il trouvé une protection d'écran en verre svp !
Si oui sur quel site ?
Bonne journée
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #120
Salut

En verre trempé tu veux dire
 
Zechef28

Zechef28

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #121
Oui pardon en verre trempé .
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #122
Regarde les posts précédents ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #123
Salut les gars ( et les filles aussi :lol: )

J'ai reçu mes 2 protections d'écran en " verre trempé " , je met entre guillemets car on a l'impression que c'est du plastique vulgaire , au touché et au bruit que ça fait quand on tapote dessus ! Je ne les aient pas montés sur le mobile car mon S7 Edge et reparti au SAV bouygues pour un échange à neuf , que je recevrais à partir du 3 Avril :roll: ( ils ont reçu le s7 que j'ai renvoyé le 18 mars au SAV ) mais il y a un délai d'attente pour le dossier de retour !!
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #124
Bonjour à tous,

si vous trouvez une bonne protection d'écran je suis preneur car avec tout ce qu'il se fait on ne sait lequel choisir et surtout de qualité car les avis son tueurs et ne recouvre pas totalement l'écran.

je recherche soit pour film standard de qualité ou en verre trempé.

par avance merci
 
Haltek

Haltek

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
89
Points
8
  • #125
guyver999 a dit:
Hi,

j'ai reçu ma LED view cover, il y a de cela quelques jour, et j'avoue ne pas comprendre sont fonctionnement, autant à l'époque ou j'avais pris celle du note 4, c'était logique, la coque était alimenté directement pas le smartphone via les connecteur à l'arrière, mais la c'est une coque tout ce qu'il y a de plus normal, à moins qu'elle soit alimenté par induction via le smartphone, ce qui me fait peur pour la tenue de la charge du s7 edge.

j'ai cru voir sur ce forum (je ne sais plus ou exactement), que l'on recevrait la gear vr plus tard, or sur le site de samsung (ou j'ai pré-commandé mon s7 edge) il est stipulé qu'il sera envoyé avec le téléphone, et j'ai vu différent unboxing ou l'heureux possesseur avait la boîte du smartphone et celle de la gear vr filmé ensemble, quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?

Bonjour,

J'ai également fait l'erreur d'acheter cette coque, pour un prix complètement indécent (79 €) au regard de la qualité et des fonctionnalités :

- la coque transmet par affichage LED, des pictogrammes correspondant à la réception d'un appel, d'un message etc... (lisibilité pas top en plus). Problème par exemple un cas d'appel manqué, la notification ne s'affiche que quelques secondes. Donc si vous n'êtes pas à côté de votre tél à ce moment là, vous ne verrez rien, il faudra allumer le tél pour contrôler !

- affichage non compatible avec "Always On". En veille, la coque n'affiche strictement rien

- poids d'environ 90 gr avec beaucoup d'épaisseur au dos, ce qui mine de rien, donne l'impression d'avoir une brique avec un tél dont l'effort a justement été porté sur son poids

- si vous maintenez le rabat au dos pendant quelques minutes (usage normal pour utiliser son tél) celui-ci ne ferme plus car le plastique manque de souplesse, il faut patienter un certain temps pour qu'il retrouve sa forme d'origine

Bref, si vous tenez comme moi à une coque constructeur avec rabat (et fonctionnelle) orientez-vous plutôt vers la bonne vieille View Cover moins chère ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #126
Bonsoir,

l'un d'entre vous peut-il me confirme que le chargeur a induction du Galaxy S6 S6 edge ne fonctionne pas sur le S7 edge, je l'ai je viens de l'essayer j'ai positionné l'appareil dans tous les sens rien n'y fait

Merci,
 
M

Membre supprimé 438334

  • #127
Salut

J'ai un chargeur wireless bas de gamme que j'avais acheté pour mon s6 et qui fonctionne sur non s7 edge
 
A

Anonymous

  • #128
Hello tous! Petit conseil n'achetez pas ici c'est juste de la daube.
Recu aujourd'hui, j'ai juste tapoté dessus et il s'est fissuré partout. C'est pas du verre trempé
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #129
Salut,

J'ai commandé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à première vue pas cher et semble de bonne qualité. De plus ces vendu par un vendeur tiers mais livrets par Amazon Premium ! Généralement Amazon ne livre que les produits de bonne qualité (sinon retour 30J) !

J'en ai commandé deux, généralement je foire toujours l'installation du premier :mdr1: Je devrais donc directement installer le deuxième peux être :frime1:

Je suis livré mercredi au plus tard je vous tiendrai au courant !

Pour la coque j'ai pris l'officiel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fonctionne bienEt aucun souci de «rabat au dos pendant quelques minutes (usage normal pour utiliser son tél) celui-ci ne ferme plus car le plastique manque de souplesse »
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #130
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

forbidden a dit:
Salut,

J'ai commandé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à première vue pas cher et semble de bonne qualité. De plus ces vendu par un vendeur tiers mais livrets par Amazon Premium ! Généralement Amazon ne livre que les produits de bonne qualité (sinon retour 30J) !

J'en ai commandé deux, généralement je foire toujours l'installation du premier :mdr1: Je devrais donc directement installer le deuxième peux être :frime1:

Je suis livré mercredi au plus tard je vous tiendrai au courant !

Pour la coque j'ai pris l'officiel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fonctionne bienEt aucun souci de «rabat au dos pendant quelques minutes (usage normal pour utiliser son tél) celui-ci ne ferme plus car le plastique manque de souplesse »
Bonjour !
Ta clear view cover te permet quand même d'utiliser le always on display ?
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #131
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

Steuve84 a dit:
forbidden a dit:
Salut,

J'ai commandé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à première vue pas cher et semble de bonne qualité. De plus ces vendu par un vendeur tiers mais livrets par Amazon Premium ! Généralement Amazon ne livre que les produits de bonne qualité (sinon retour 30J) !

J'en ai commandé deux, généralement je foire toujours l'installation du premier :mdr1: Je devrais donc directement installer le deuxième peux être :frime1:

Je suis livré mercredi au plus tard je vous tiendrai au courant !

Pour la coque j'ai pris l'officiel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fonctionne bienEt aucun souci de «rabat au dos pendant quelques minutes (usage normal pour utiliser son tél) celui-ci ne ferme plus car le plastique manque de souplesse »
Bonjour !
Ta clear view cover te permet quand même d'utiliser le always on display ?

Oui et non, au bout de 20 secondes l'horloge se coupe et Idem avec les autres cover officiel Samsung. Mais il suffit d'appuyer sur le bouton power pour que l'horloge s'affiche sur fond noir comme le always on display. On voit donc l'heure même le rabat fermé. D'ailleurs tu le vois sur les photos de l'article !
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #132
Je trouve ça débile qu'on doive appuyer sur le bouton... Justement là était l'avantage du always on... J'espère qu'une mise à jour réparera ce souci
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #133
Steuve84 a dit:
Je trouve ça débile qu'on doive appuyer sur le bouton... Justement là était l'avantage du always on... J'espère qu'une mise à jour réparera ce souci

Oui je confirme, mais j'ai pas trouver d'astuce. Mais je préfère un téléphone protéger que cette fonction :pleur4:
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #134
Hello,

Alors voilà le comparatif entre une coque hybride chinoise et l'hybride de chez spigen,il n'y a aucune comparaison possible,que se soit au niveau du touché et surtout de la finition,la spigen est 100 fois meilleure.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #135
forbidden a dit:
Salut,

J'ai commandé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à première vue pas cher et semble de bonne qualité. De plus ces vendu par un vendeur tiers mais livrets par Amazon Premium ! Généralement Amazon ne livre que les produits de bonne qualité (sinon retour 30J) !

J'en ai commandé deux, généralement je foire toujours l'installation du premier :mdr1: Je devrais donc directement installer le deuxième peux être :frime1:

Je suis livré mercredi au plus tard je vous tiendrai au courant !

Pour la coque j'ai pris l'officiel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fonctionne bienEt aucun souci de «rabat au dos pendant quelques minutes (usage normal pour utiliser son tél) celui-ci ne ferme plus car le plastique manque de souplesse »


Encore une fois le vendeur c'est trompé et cela et pas du verre trempé !!!!!! Retour Amazon prévu !!!!
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #136
coyote950 a dit:
Salut

J'ai un chargeur wireless bas de gamme que j'avais acheté pour mon s6 et qui fonctionne sur non s7 edge


Salut

eh bien regarde j'ai tout bien connecté et ça ne charge pas

le câble ainsi que le chargeur utilisé sont ceux de la boite du S7 edge

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour ton aide
 
M

Membre supprimé 438334

  • #137
Hello

C'est bizarre [emoji47]

Il faudrait tester avec une autre base wireless ou un autre phone sur le wireless pour savoir de où vient le soucis ! Mais j'ai déjà vu le soucis sur le S6 qui ne chargait pas avec un chargeur comme ça , il faudrait chercher le sujet
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #138
Re,

J'ai essayé avec le Galaxy S6 edge+ de mon père et ça ne charge pas non plus,

Edit : peux-tu m'envoyer le lien de ton chargeur sans fil ?

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #139
Ta base de chargeur est HS alors !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #140
raphou20 a dit:
Re,

J'ai essayé avec le Galaxy S6 edge+ de mon père et ça ne charge pas non plus,

Edit : peux-tu m'envoyer le lien de ton chargeur sans fil ?

Merci

Tiens voilà
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #141
Merci,

je vais me faire remplacer la base par Amazon, et on verra par la suite, je viendrais faire un retour une fois la nouvelle reçue
 
M

Membre supprimé 438334

  • #142
Pas de quoi . Ok à bientôt alors et bonne soirée [emoji6]
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #143
Ca y est, j'ai reçu ma protection écran skinomi techskin clear!!!!J'ai galéré car il n'y a pas de mode d'emploi en français...
Je suis pas sûre du rendu final car malheureusement j'ai pris une carte pour enlever les bulles, comme conseillé sur le mode d'emploi et j'ai l'impression que j'ai rayé le film :roll:
Pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi, je vous conseille de visionner la vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon faut attendre plusieurs heures pour voir le résultat final et le laisser sécher!
A première vue, ça colle bien sur les côtés et je n'ai pas de bulle!
Je vous redis demain ce que j'en pense :lol:
Voici le lien sur amazon:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rimsa

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #144
Salut j'ai hate de connaître ton verdict .
Possède tu un coque spigen ? pour voir si elle s'adapte bien sans décoller le film
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #145
Oui j'ai une coque spigen,je ne l'ai pas mise pour l'instant,j'attends demain[WINKING FACE]
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #146
Alors ce matin j'ai remis ma choisir,aucun problème,le film n'a pas bougé d'un pouce !sinon j'ai des bulles d'air,la sensation au touché accroche un peu...et j'ai l'impression qu'il y a une perte de sensation...c'est pas génial!
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #147
louco a dit:
Alors ce matin j'ai remis ma coque,aucun problème,le film n'a pas bougé d'un pouce !sinon j'ai des bulles d'air,la sensation au touché accroche un peu...et j'ai l'impression qu'il y a une perte de sensation...c'est pas génial!
J'ai relu le mode d'emploi,ils disent qu'il faut attendre quelques jours pour le rendu final,pourquoi pas. ..attendons. ..
 
R

rimsa

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #148
OK merci pour ton retour loulou [WINKING FACE]

Je pense que je vais la prendre en attendant de trouver mieux .
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #149
Bon finalement après la poser de ma coque les côtés se décollent[DISAPPOINTED BUT RELIEVED FACE]je les ai remis comme j'ai pu mais je n'ai qu'une envie,enlever ce film!la perte de sensibilité est évidente!vu le prix je suis dégoûtée[CRYING FACE]
 
R

rimsa

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #150
Bon bah je n'ai plus qu'à la renvoyer du coup .
C'est une vrai galère de protéger ce téléphone
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #151
Oui c'est clair!j'ai enlevé le film et j'ai retrouvé mon bel écran réactif[SMILING FACE WITH SMILING EYES]20 euros jeté à la poubelle[PERSEVERING FACE]
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #152
Bonsoir,un collègue m'a offert une coque pour le tél ainsi qu'un film,je ferais la pose Samedi et reviendrai vers vous pour voir ce que cela donne en attendant de recevoir le verre trempé transparent qui risque de ne pas en être un au final comme pour tous.
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #153
Salut j'ai commander une coque spigen liquid crystal avec film de protection spigen curved crystal pour s7 edge, des que je les reçoit je vous tient au courant.
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #154
salut androphone

ou as tu commandé le film de protection spigen curved crystal ?
car je ne le trouve que chez SPIGEN.com

je te remercie par avance
et j'attends aussi ton avis dès que tu l'auras testé
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #155
Salut skiner je l'ai trouver sur amazon a 14.99 !! :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je ferais un retour, je recois ça mardi, mais perso j'ai jamais éter déçu par spigen aussi bien niveau coque que protection écran.
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #156
je te remercie androphone

moi aussi j'ai toujours pris des coques spigen et jamais déçu mais en protection d'écrans je ne connais pas

j’attends mardi alors :)

encore merci pour le lien
 
K

krys13

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
25
Points
6
  • #157
Salut,
Enfin je viens de recevoir ma coque en cuir officielle de Samsung pour mon S7 Edge. Le rendu est sensationnelle!! Le smartphone continu toujours aussi fin et l'ergonomie est très bonne. La classe!! :cool:
Je vous la conseil vivement!
 
A

Anonymous

  • #158
Hello tous! Je me suis fait un p'tit plaisir avec ma coque transparente en silicone Liquid crystal premium de chez Spigen je l'ai personnalisée avec une photo de mon fils imprimé sur papier photo glacé premium.
qwavt5p5.jpeg
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #159
Tu peux nous mettre une photo Kris13?
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #160
Hello,

Pour ma part, je pense que je vais prendre celle-ci :

Vous en pensez quoi ?
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #161
coyote950 a dit:
Pas de quoi . Ok à bientôt alors et bonne soirée [emoji6]
Bonjour,

Me revoilà avec une base de chargement neuve qui fonctionne.

Combien de temps prend un chargement sans fil quand vous êtes à 20% par exemple ? J'en ai pour 5H pour moi


Sinon je me permet de rebondir sur le sujet des coques j'ai moi-même 2 coques spigen pour le S7 et celle-ci

Coque Galaxy S7 Edge, Spigen [Neo Hybrid Crystal]

Est très légère comme un bumper ne grossi quasiment pas le téléphone.

J'ai toujours été très satisfait des coques spigen ayant plusieurs galaxy avant

J'attends maintenant comme vous une bonne protection d'écran en verre trempé

@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #162
Salut

@raphou20 , merci du retour . Je ne sais pas exactement combien de temps prend un rechargement complet mais ça doit prendre du temps
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #163
Salut Jail, je pense que ton choix est bon Spigen est une trés bonne marque, pour avoir eu plusieurs protection écrans et coques ( Neo hybride, capsule...) chez eux certaine mon déjà sauvez la mise !!

La protection que tu choisi a l’ère robuste et protégera bien des chocs, elle a l’ère bien fini au vu des photos des commentaires.
 
K

krys13

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
25
Points
6
  • #164
louco a dit:
Tu peux nous mettre une photo Kris13?

Bonjour,
Voici des photos de la coque en cuir de Samsung pour le Galaxy S7 Edge:















En l'occurrence, je vous déconseille le filme protecteur de PANZER. Comme vous pouvez le voir, celui-ci ne colle pas très bien sur les côtés courbe et les bulles impossible de s'en livrer. D'ailleurs, j'attends celle-ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de chez SPIGEN. On verra bien si elle colle bien au bords...
 
G

gtxquentin59

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #165
Salut,

Je viens de recevoir mon S7 edge, faut-il protéger l'écran avec un verre trempé quand on possède une coque à rabat ?
Car je me souviens sur mon S4 avec l'étui à rabat, une marque restait constamment sur l'écran à l'endroit ou il y avait la partie vitrée.
Ma boutique Orange commercialise un film en verre trempé à 30€ mais garantie à vie (1 échange par an ).

De plus j'hésite entre deux coques :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vaut-il mieux une coque à rabat ou une coque arrière pour le protéger ?

Merci d'avance
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #166
J'ai bien recu ma coque spigen liquid crystal et film spigen curved crystal.

La coque est super, fine, bien ajuster.

La protection d'écran recouvre bien tous l'écran, même les bords incurvés.
Surtout prendre son temps pour la pose et bien suivre le mode opératoire, j'ai mis 20 min mais résultat impec.

Demain je publierai des photos avec le film posé.

Sinon le film est nickel, il accroche légèrement, mais c'est neuf ça devrait s'estomper au fur et à mesure je vous tiendrai au courant.

Voilà donc pour l'instant je recommande c'est deux produits
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #167
Salut

Merci pour le retour ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #168
Salut

Surtout n'achetez pas ces 2 protections écran là :





Aucune des 2 ne colle parfaitement à l'écran . Lécran ne répond pas immédiatement au touché . Elle se sont cassée en mille morceaux juste en appuyant avec un chiffon spécial écran ( doux ) :roll:

Ça va être dur de trouver la coque + protection qui s'accordent parfaitement je pense ! C'est ou la coque mais pas de protection écran ou une protection écran mais pas de coque :lol: J'ai mis un film d'écran que j'ai eu avec une coque et ça me convient :happy1:
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #169
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

Donc mon retour sur la coque spigen liquid crystal et protection ecran curved crystal.

Les deux vont bien ensemble, la protection est bonne, cependant la protection d'écran vient vraiment bien sur le coté de l'écran donc attention au coque choisie pour pas que ca décolle la protection.

C'est pas évident de protéger l'écran du edge lol mais avec cet combinaison ça marche, la coque recouvre légère les bords du coté du coup cela plaque la protection, pas de bulle, ca tient bien.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gtxquentin59

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #170
gtxquentin59 a dit:
Salut,

Je viens de recevoir mon S7 edge, faut-il protéger l'écran avec un verre trempé quand on possède une coque à rabat ?
Car je me souviens sur mon S4 avec l'étui à rabat, une marque restait constamment sur l'écran à l'endroit ou il y avait la partie vitrée.
Ma boutique Orange commercialise un film en verre trempé à 30€ mais garantie à vie (1 échange par an ).

De plus j'hésite entre deux coques :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vaut-il mieux une coque à rabat ou une coque arrière pour le protéger ?

Merci d'avance

Help personne ne peut m'aider ?

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #171
Salut

J'ai vu que la clear view faisait des micros rayures sur l'écran (je sais plus où j'ai vu ça ) . Après si tu utilises la 1er ,tu auras un carré non protégé au milieu non ?!
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #173
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

gtxquentin59 a dit:
Salut,

Je viens de recevoir mon S7 edge, faut-il protéger l'écran avec un verre trempé quand on possède une coque à rabat ?
Car je me souviens sur mon S4 avec l'étui à rabat, une marque restait constamment sur l'écran à l'endroit ou il y avait la partie vitrée.
Ma boutique Orange commercialise un film en verre trempé à 30€ mais garantie à vie (1 échange par an ).

De plus j'hésite entre deux coques :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vaut-il mieux une coque à rabat ou une coque arrière pour le protéger ?

Merci d'avance

Moi j'ai préférer une coque souple à l'arriere et une protection d'écran souple courber.
Opte pour la S View ou regarde les coques spigen sont bien, il y a plusieur modèle, souple fin, renforcer avec contour plastique....

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #174
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

androphone512 a dit:
Donc mon retour sur la coque spigen liquid crystal et protection ecran curved crystal.

Les deux vont bien ensemble, la protection est bonne, cependant la protection d'écran vient vraiment bien sur le coté de l'écran donc attention au coque choisie pour pas que ca décolle la protection.

C'est pas évident de protéger l'écran du edge lol mais avec cet combinaison ça marche, la coque recouvre légère les bords du coté du coup cela plaque la protection,

Bonsoir.

C'est une protection en verre ou un film plastique ?

Merci.
Cdlt.
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #175
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

Un film plastique avec cote courber : spigen curved crystal

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #176
Hello, heureux et fraichement possesseur d'un S7 EDGE, j'ai commandé sur Amazon ces 2 produits:

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En espérant avoir fait un bon choix.
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #177
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut Gora, les deux produits que tu a commander je les ai, ca va bien, par contre prend bien le temps pour poser ta protection pile poil centrer car sinon tu sera emmerder avec la coque.

Perso pour poser le film j'ai pris ma douche bien chaude dans la salle de bain pour que l'humiditer chasse la pousière, puis apres j'ai poser le film en suivant bien les infos dans la salle de bain.

Si tu a d'autre question.
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #178
Merci androphone512 pour cette info technique (on m'a déjà parlé de la salle de bain) ... Effectivement plus je pose de films sur mes phones, plus j'appréhende ^^
 
A

Anonymous

  • #179
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

GORA a dit:
Hello, heureux et fraichement possesseur d'un S7 EDGE, j'ai commandé sur Amazon ces 2 produits:

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En espérant avoir fait un bon choix.

Hello! J'ai la 2eme et elle est vraiment bien. D'ailleurs je l'ai personnalisée avec une photo de mon fils et ca rend super bien. Tres bonne coque fine et qui tient bien
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #180
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

androphone512 a dit:
Un film plastique avec cote courber : spigen curved crystal

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour.

OK OK. Merci.

Je ne possède pas encore de S7 Edge.
Mais bientôt je pense.
Je regarde déjà les accessoires.

Je cherche un bonne protection en verre, qui épouse bien les bords incurvés de la bête.
Et une housse avec rabat.

Mais surtout la protection en verre.


Merci.

Cordialement
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #181
Re: Re : Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

Slimlolo a dit:
GORA a dit:
Hello, heureux et fraichement possesseur d'un S7 EDGE, j'ai commandé sur Amazon ces 2 produits:

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En espérant avoir fait un bon choix.

Hello! J'ai la 2eme et elle est vraiment bien. D'ailleurs je l'ai personnalisée avec une photo de mon fils et ca rend super bien. Tres bonne coque fine et qui tient bien

Super, merci pour ton retour, ça me rassure. Il fallait que je trouve une protection rapidement, hors de question que je sorte ce petit bijou sans ça ^^.
 
G

gtxquentin59

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #182
OK merci je vais voir , quelqu'un connait ce produit ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
84
Points
18
  • #183
gtxquentin59 a dit:
OK merci je vais voir , quelqu'un connait ce produit ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour, j'ai acheté ce produit en boutique sfr, aussitôt posé , aussitôt retour en boutique très mal conçu, la partie haute et basse du film est gris et de plus il est dépourvu d'adhésion sur tout l'écran ,seulement une bande autocollante sur le pourtour de l'écran et qui se voit .

Je déconseille vivement ce produit.
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #184
Hello tout le monde
quelqu'un a trouvé/testé une bonne housse a rabat ?
fine et sans rayer l'écran :D
 
dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
84
Points
18
  • #185
Poga a dit:
Hello tout le monde
quelqu'un a trouvé/testé une bonne housse a rabat ?
fine et sans rayer l'écran :D

Bonjour, moi j'ai la samsung et aucun problème dessus .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #186
Merci,
la fenêtre en façade protège l'écran quand même ?
 
dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
84
Points
18
  • #187
Poga a dit:
Merci,
la fenêtre en façade protège l'écran quand même ?
oui il y a une protection
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #188
C'est pas cette coque qui raye l'écran?
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #189
Bonsoir.

Quelqu'un a t'il trouvé une protection en verre qui couvre entièrement l'écran avec ses courbures ?

Merci.
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #190
En verre non mais film plastique oui
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #191
Aurais préférais du verre.
Il y en a, mais qui couvre mal les bords
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #192
Oki moi j'ai l combinaison spigen liquid crystal et spigen curved crystal avec rebord et c'est nickel, par contre il faut prendre son temps pour poser la protection, mais apres pas emmerder.
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #193
Oki oki.
J'aime pas le coque. je préfère les étuits à rabat.

Spigen Curved Crystal, le soucis c'est que c'est du plastique.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #194
Bonjour, bonsoir à l'honorable compagnie,

Pour info j'ai acheté ça une coque batterie officielle Samsung pour s7 Edge :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je l'ai achetée là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et non pas chez MobileFun France, pour la raison qu'à cause de la réglementation idiote sur le transport des batteries par voie aérienne, ils n'en vendaient plus.

(Bon, y'en avait à la FNAC ou chez CDiscount mais ayant un S7 Gold, j'en voulais une "argentée", qui à réception s'est révélée.... grisâtre)

Mon retour sur une première utilisation.
Reçue hier, le chargement de la coque-batterie assez long. Alors qu'elle arrive remplie à moitié.
Ce matin, téléphone chargé à 30%, j'enclenche la charge de la coque batterie.
3heures plus tard la coque est vide, et le s7 Edge est passé de 30 à 80%
(pourtant la charge rapide est désactivée)

Pour info, et contrairement à une marque concurrente non-officielle, la charge de la coque-batterie se fait par USB et la coque batterie charge le téléphone par induction. D'où une déperdition d'énergie évidente.

Mais l'alternative, la "power juice Mophie"
ne me semble pas souhaitable : Non seulement elle immobilise le port USB, mais la coque elle-même se recharge par induction.

Conclusion :

A quoi ça sert ? Aux motards et au gens comme moi qui roulent en Can-Am Spyder.
J'utilise mon smartphone couplé à une paire d'interphones bluetooth scala-riders dans les casques.
Ça peut envoyer de la musique, certes, mais c'est surtout utile pour être guidé par le logiciel de son choix (on ne regarde pas l'écran sur ces machines, ce serait dangereux), et ça me sert principalement à être alerté des zones dites "dangereuses" :D , matérialisées par la possibilté d'un contrôle de vitesse automatisé :roll:

L'intérêt pour les voyageurs en 2 roues, c'est de pouvoir rouler avec un GPS non alimenté, mais doté d'une réserve d'énergie suffisante.
Moi j'ai une prise 12V dans le coffre et je peux donc mettre cette coque-batterie à recharger pendant que je roule.

Cette coque donne un bon 50% de charge à votre smartphone.
Le smartphone est bien entendu utilisable pendant la charge.
Il ne chauffe pas.

C'est cher mais je découvre qu'en ce moment le prix MobileFun UK a sérieusement baissé.
Je me demande si je ne vais pas en commander un autre pour les 50% qui manque :lol:

Cela dit, pour les gens souvent près d'une prise et qui roulent en voiture, ça manque un peu d'intérêt.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #195
Hello

Et ben ça c'est du retour :)
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #196
coyote950 a dit:
Salut

J'ai vu que la clear view faisait des micros rayures sur l'écran (je sais plus où j'ai vu ça ) . Après si tu utilises la 1er ,tu auras un carré non protégé au milieu non ?!

Salut à l'honorable compagnie.

J'ai la clear view officielle Samsung depuis un mois et pas une rayure sur mon écran.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #197
Salut

Merci pour le retour
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #198
Bonjour a tous

je voulais savoir si vous aviez trouvé une protection en verre fiable et bien ?

car j'ai vu sur amazon celle ci mais pas d'avis alors je ne sais pas trop

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


par avance merci

skiner
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #199
Bonjour.

Je viens recevoir cette étuit.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je trouve top. Protège bien mon S7 Edge neuf de 2 jours. Sur l'ensemble. C'est se que cherchais.
Pour moi elle ne gêne en rien à avoir une protection en verre. Si on trouve des bonnes.

Et cette protection d'écran.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pas trop compliquée à poser.
Avoir dans le temps.
Protège bien les bords.


Voil@ voil@
En espérant aider au choix des gens.

Bonne journée.
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #200
Snow white a dit:
Bonjour.

Je viens recevoir cette étuit.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je trouve top. Protège bien mon S7 Edge neuf de 2 jours. Sur l'ensemble. C'est se que cherchais.
Pour moi elle ne gêne en rien à avoir une protection en verre. Si on trouve des bonnes.

Et cette protection d'écran.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pas trop compliquée à poser.
Avoir dans le temps.
Protège bien les bords.


Voil@ voil@
En espérant aider au choix des gens.

Bonne journée.

Bonjour.

Par contre la protection d'écran Spigen. Se raye trop facilement.
En 4 jours, elle est bien rayée.

Bonne journée.
 
Haut Bas