Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut à toutes et à tous

Présenté dans quelques jours la veille du MWC à Barcelone, le Samsung Galaxy S7 disposera comme ses prédécesseurs de multiples accessoires

Dans ce sujet, nous évoqueront donc ces derniers

N'hésitez pas à poser des questions, donnez des liens (bon plans, exclu...) et à faire vos retours d'expériences sur les accessoires que vous avez pu commander

ou essayer avec votre Samsung Galaxy S7

Le très connu fabricant Spigen à d'ores et déjà sorti de accessoires pour le Galaxy S7. Vous pouvez les retrouver en cous rendant

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
J ai la neo hybride , pas mal le tel a l air bien en securité et le design est sympa , un seul defaut impossible de mettre une clef otg ou le connecteur de transfert entre deux tel sans enlever la coque .....
Pour le film j ai le spigen ras , bien ajuster avec la coque mais pas edge to edge !!!

N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

a 3 euros la coque tpu cristal / ou noir et carbone TOP , recu 2 coques ce matin , donc 3 spigen a la maison , préférence pour la cristal , parfaite :D

par contre le film de protection spigen ce raye tres facilement , a la recherche d une protection en verre digne de ce nom.........

C

cronaldo52

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Bonjour,

je souhaiterais avoir des conseils et des avis. Je recherche un film de protection pour mon S7; j'ai déjà acheté celui-ci et celui-là
. Pour le premier, je le trouve de mauvaise qualité, trop fin mais l'avantage, c'est qu'il va jusqu'au bord du téléphone et il y a 3 films arrières. Pour le second, bien que j'adore cette marque surtout pour les coques, les films se décollent car l'écran est "bombé".
En gros, je voudrais avoir ce que vous avez pris pour votre S7 (version classique), car en fait, j'hésite entre un film de protection classique ou un verre trempé... mais le verre trempé ne couvre pas toute la face avant.
Pourriez-vous mettre une photo pour que je puisse voir le résultat une fois posé en plus de votre avis svp?
Que pensez-vous de ce film de protection
?
Si je me pose autant de questions, c'est que je viens deja de mettre 15 euros de films à la poubelle donc je ne voudrais plus me trompé. ;)

N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
salut ,

A la recherche aussi de la bonne protection , tes liens ne fonctionne pas chez moi , pour l instant j 'ai mis du spigen , bof bof ce raye tres vite , j ai commandé sur ebay un verre trempé nikklin , je ferai un retour des ça réception

C

cronaldo52

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Bonjour,

je viens d'editer mon commentaire, ça fonctionne maintenant. :oops:
J'attends ton retour. Aurais-tu le lien de ton verre trempé éventuellement? :wink:

Merci.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Moi je vais me prendre ça comme protection c'est nickel pas besoin de film

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bah j'ai un collègue qui a la même sur son j1 et pas de soucis
Puis moi pour mon travail il me faut une bonne protection

J

jowais

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Même chose... Je cherche un verre tremper qui épouse vraiment la forme de l'écran et vas jusqu'au bout! Mais difficile à trouver pour le moment.

D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Une question toute bête : Cela sert à quoi d'avoir un beau téléphone si on le met dans un étui, housse ou coque ?

C'est comme mettre une housse sur un canapé.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ça sert à que si il tombe ou si on le pause dans une poché à évite qu'il s abîme et c'est pour ça que j'ai pris une housse silicone transparente pour pas dénaturé le tel
Et moi avec mon taff très exposé à la poussière et autre connerie

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
J'ai acheté un étui faute de verre trempé portable existant pouvant accompagner une coque.
Pour autant je prefererais une coque.
Je m'orienterai plus vers une armor car mettre une neo ou une armor ca denature autant le tel.
Apres je me posais la question de celle qui protege le plus tout e ayant un poids pas trop élevé ccar je suppose que celle qui protege le plus, la tough armor doit bien alourdir le tel!

Donc reste la rugged, la neo, la slim armor et les autres marques dont je ne connais rien.

P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Bonjour,

Quelqu'un aurait trouvé un bon film de protection qui recouvre bien l'écran ? par un verre trempé, c'est juste pour éviter les micros rayures.

Merci

Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonsoir,

Je me pose la même question, quel verre trempé ou film pour ce S7 afin de couvrir totalement l’écran, jusque là aucun ne couvre totalement sa surface et très franchement je vois pas de galbe sur les bords de l’écran (il me faut peut-être des lunettes) :vieux-smiley:
J’étais habitué à la marque SDTEK pour la découpe parfaite de leur produit et un rapport protection/qualité/prix imbattable...Là pour le S7 c'est un flop et ils ne couvre que 90% avec presque 2mm de chaque cotés ce qui n'est pas esthétique, en prime s'il n'est pas bien centré il adhère pas bien, donc il chope les peluches, poussière... :evil:
Pour la coque j'ai opté pour
pour les deux S7 de la maison.

:hello:

Haut Bas