Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
P

pierrickstbl

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
32
Points
0
  • #201
Bonjour, vaut il mieux acheter une coque samsung avec rabat ou une combinaison coque simple et verre trempé ?
 
B

Bilarf

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #202
Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai le bon verre trempé et qu'il est bien installé, c'est ma coque Spigen qui gène un poil,
du coup j'aurai aimé savoir si vous avez trouvé une espèce de chaussette en cuir ?

je vous un lien d'exemple :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



merci pour vos réponses @+
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #203
bonjour @Bilarf,

Quel verre trempé a tu commandé et est ce qu'il est bon et il ne se decolle pas car beaucoup se decolle avec l'ajout d'une coque arriere?

Merci a toi et j attend ton retour stp
 
B

Bilarf

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #204
philippe74 a dit:
bonjour @Bilarf,

Quel verre trempé a tu commandé et est ce qu'il est bon et il ne se decolle pas car beaucoup se decolle avec l'ajout d'une coque arriere?

Merci a toi et j attend ton retour stp


Hello, bah concernant le verre trempé j'ai celui ci :

Je l'ai posé il y a 3 jours, et je n'ai aucun soucis pour le moment, ca réagi bien au touché, je suis satisfait.


au passage je m'auto répond concernant la pochette en cuir que je cherche, j'ai trouvé ce que je voulais du coté de chez Norève :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


voili vouilou ;)
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #205
Norève, très bon choix.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #206
Bonjour @Bilarf,

Merci pour ton retour et pour tes liens du film ecran.Je vais peut etre me prendre le meme mais en tout transparent sans les bordures de couleurs.Le tactile reagit bien et il adhere sur tout l ecran ou jsute sur les parties incurvées?
 
B

Bilarf

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #207
philippe74 a dit:
Bonjour @Bilarf,

Merci pour ton retour et pour tes liens du film ecran.Je vais peut etre me prendre le meme mais en tout transparent sans les bordures de couleurs.Le tactile reagit bien et il adhere sur tout l ecran ou jsute sur les parties incurvées?
Bonjour

Bah comme j'ai dit tout tient pour le mieux
Pourvu que ça dure :)
 
B

Bilarf

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #208
philippe74 a dit:
Bonjour @Bilarf,

Merci pour ton retour et pour tes liens du film ecran.Je vais peut etre me prendre le meme mais en tout transparent sans les bordures de couleurs.Le tactile reagit bien et il adhere sur tout l ecran ou jsute sur les parties incurvées?
Bonjour

Bah comme j'ai dit tout tient pour le mieux
Pourvu que ça dure :)
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #209
@Bilarf,

Merci et bonne journée à toi
 
frod

frod

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
50
Points
0
  • #210
Bonjour,

Perso, j'ai acheté cette coque:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'en suis très satisfait, franchement, de la bonne qualité!

Par contre attention, j'ai aussi commandé cette protection d'écran, et je l'ai pété en intégrant le téléphone dans la coque
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais comme la coque protège très bien l'écran, je ne sais pas si je vais re-payer une protection supplémentaire.
 
frod

frod

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
50
Points
0
  • #211
Je fais un deuxième post car je quitte les accessoires de sécurité pour celui de la recharger et support voiture:
J'ai aussi acheté le chargeur à induction Spygen, qui semble de bonne facture
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Je ne peux malheureusement pas l'utiliser car j'ai fixé au dos de mon téléphone un aimant, qui me permet d'accrocher de manière rapide et efficace mon téléphone au tableau de bord de ma bagnole:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le problème est que l'aimant empeche la charge en Induction.
Si quelqu'un a trouvé une solution permettant de conserver les avantages des deux produits: Charge sans fil, et magnétisme pour accrocher le téléphone sur mon support, je prends :D

Merci d'avance
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #212
Hello,

@frod : J'ai pas de solution pour toi, mais je tenais a te remercier pour le chargeur a induction :) Il a l'air vraiment pas mal, et 20€ de moins que l'officiel Samsung, ça le fait bien ^^ Vais me le commander le mois prochain :)
 
frod

frod

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
50
Points
0
  • #213
Ok, bon achat.
Par contre, si je peux faire une remarque: le chargeur fait du bruit. Je ne peux pas vérifier lorsque le téléphone est en charge, mais branché sur le secteur, il y a un petit bruit. Je me demande si c'est général aux chargeurs à induction, ou un petit défaut de celui-ci?
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #214
frod a dit:
Ok, bon achat.
Par contre, si je peux faire une remarque: le chargeur fait du bruit. Je ne peux pas vérifier lorsque le téléphone est en charge, mais branché sur le secteur, il y a un petit bruit. Je me demande si c'est général aux chargeurs à induction, ou un petit défaut de celui-ci?

Sur mon S6 edge, je n'avais aucun bruit quand je le mettais en charge, avec le chargeur induction ...
 
frod

frod

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
50
Points
0
  • #215
Même quand le téléphone n'était pas sur sa base ?
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #216
Oui. Je n'ai jamais eu aucun bruit ...
 
L

LatinoRuiz

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #217
Bonjour, je voudrais savoir si l'écran de verre trempé est compatible avec les coque spigen

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Car juste avec le film protecteur les rebords de la coque empêche le bon collage du film sur les rebords ...

Merci !
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #218
Hello,

Petit retour sur une coque spiegen reçue Mercredi dernier.

Déjà, voilà la coque en question :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mon bref rapport se base par rapport a la coque officielle Samsung, que j'ai achetée, et utilisée 2 jours tellement elle est pourrie, et mon utilisation sans protection.

1er point, les Plus . La prise en main est vraiment top. Ça ne glisse pas du tout des mains, l'accroche est nickel. Je pensais que les caches sur les boutons physiques a droite et a gauche du tel allait nuire a la rapidité d'action, mais pas du tout. L'impression de solidité de la coque est belle et bien présente. Le déport de la coque sur l'écran, environ 1-2 mm, protège bien l'écran. Et vu que je suis c.n, j'ai testé le truc. J'ai fait tombé mon tel, d'une hauteur d'environ 1m50 sur du bitume, et rien, pas un pet, que ce soit sur l'écran, ou sur la coque. Mon tel était tombé avec la coque Samsung, le tel n'a rien eu, mais la coque est partie d'un côté, le tel de l'autre. et la coque a été rayée .
Donc la résistance et la certification army je-sais-pas-trop-quoi, c'est nickel :)
Le petit rabas sur l'arrière du tel est également top, du moins en mode paysage ( en mode normal, ça va être dans les moins .... )
Dans les plus, je rajoute aussi le prix : en gros, j'en ai eu pour 17€, donc rapport qualité prix, c'est royal ^^

2 ème point, les Moins . La coque grossie un peu le tel... J'ai pas fait les mesures exactes, mais faut compter, par rapport au dimensions originales du tel, 4 mm sur la hauteur du tel, comme sur la largeur et la hauteur. Perso, ça ne me dérange pas, mais pour certains, ça peut freiner l'achat.
Comme je le disais dans les Plus, y'a le rabat arrière, qui apparement, doit pouvoir maintenir le tel en position verticale .... Ben ça, c'est juste pas possible ...
Et le dernier moins, c'est l'adaptateur micro-usb / usb, qui ne rentre rentre pas .... Le chargeur, et la prise casque, ça passe nickel, mais l'adaptateur, ça veut pas ....

Et pour finir, le pas testé parce que j'ai pas : La charge par induction. Sur le descriptif, ça a l'air d'être ok, mais vu que j'en ai pas, je ne saurai vous dire ...

Donc voilà, en conclusion, pour 17 balles la coque, mis a part l'élargissement du tel, je ne vois que des côtés positifs pour cet achat :)

Voili, voilou, a vous les studios ^^
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #219
Hello

Merci pour ce retour complet
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #220
Bien le bonjour.

Dans l'attente de mon nouveau précieux, j'ai commandé cette coque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Un peu mastoc, mais très efficace. Expérience vécue et bien terminée.
Cette protection d'écran :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Autre protection d'écran :
Concernant la housse, j'utilise ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant que le précieux sera à l'abri des malfaisants qui lui voudront du mal coool
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #221
Bonsoir.

Ta première protection d'écran, ne couvre pas les bords.
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #222
Bonsoir, et merci pour ton avis.
L'autre modèle est-il préférable?
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #223
Le faite qu'elle couvre tout oui.
Après je ne la connais pas.
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #224
Ah, merci ; je tâcherais d'en faire un retour.
Le plus tôt, j'espère smiley
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #225
Bonsoir les boys

Pour vous quelle est la meilleure solution pour protéger le s7 edge ? (coque + film rigide ou souple ?)

Que pensez-vous de cela ?

film
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Coque
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour vos retours et conseils
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #226
Bonsoir.

Pour moi.
Bonne protection d'écran + étui à rabat. Un étui qui englobe tous tes contours du tel.
Et le rabat protège aussi l'écran.
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #227
Snow white a dit:
Bonsoir.

Pour moi.
Bonne protection d'écran + étui à rabat. Un étui qui englobe tous tes contours du tel.
Et le rabat protège aussi l'écran.

Bonjour,

un conseil ou une référence pour une protection avec rabat ?

Merci
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #228
Bonjour.



Voilà.

Je l'ai. Je la trouve top
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #229
Merci bien
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #230
Dé nada
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #231
Bonjour
Quel carte sd
Je cherche un bon conseille pour achetter une carte de 64 à 128 merci d'avance
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #232
Bien le bonsoir.

Concernant mes deux protections d'écran (voir page précédente pour les liens), elles sont incompatibles avec la coque.
Dès que je veut placer le tel dans la coque, celle-ci décolle la protection.
J'utilise donc la coque plus l'étui, tant pis pour l'absence de protection d'écran.
Concernant l'achat d'une carte 64, chercher sur Amazon, il y a des Sandisk.
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #233
Hello,

Voilà ma nouvelle protection, que je recevrais demain :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Elle a l'air pas mal du tout, et surtout, plus fine que ma Spigen que j'ai actuellement (qui est une excellent coque, soit dit en passant ^^)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #234
bonjour ,
Voilà j'ai commandé pour mon smartphone cette coque de protection sur amazon :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par contre je bute sur le choix d' une protection en verre trempé pour l'avant . Auriez vous des suggestions à me faire svp ?? Merci de vos réponses .
@+
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #235
Hello,

@Satanas : J'ai la même coque que toi, et elle est vraiment top. Seul petit bémol, elle grossit le tel ... Pour la protection en verre trempée, perso, je n'en vois pas l'intérêt. Avec la coque que tu vas prendre, y'a un déport sur le devant de l'écran, ce qui fait que tu peux poser le tel, écran posé sur la table / sol ou ce que tu veux, sans que l'écran soit en contact avec la surface. De plus, avec la protection en verre trempée, y'a souvent une perte d'efficacité du tactile ... Et pour finir, y'a certaines coques qui ne permettent pas de mettre une protection en verre trempée (pour avoir ta coque, j'suis pas convaincu que ça passe ....).

Voilou pour mon avis perso :vieux-smiley:
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #236
:wink: Bonjour Jail ,
Merci de ta réponse et elle me réconforte . :merci: Par contre je parlais de protection d'ecran car mon phone est dans ma saccoche et je ne sais pas si cela aime beaucoup les clés de maison et voiture . :D
@+
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #237
Bonjour.

Je préfère avoir quand même une protection d'écran. Pour quand il est dans une poche un sac.
Verre ou film.
J'ai bien un film et un étui a rabat.
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #238
@Snow : Et avec ta protection, t'as pas constaté une perte d'efficacité du tactile ?
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #239
Non pas du tout.
Sur aucuns de mes tels.
Même avec un protection en verre.
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #240
Ah ok :) T'as dû acheter des protections de qualité alors :)
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #241
Lol.
Ben j'essaie toujours de prendre de la qualité.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #242
et ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qu'en pensez vous ??
merci de vos réponses .
@+
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #243
Comme je t'ai dis, pas sûr que la protection passe avec la coque .... Et si ça passe pas, ça fait ch.er de s’asseoir sur 18€ ....
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #244
Un bon film sinon.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #245
jail a dit:
Comme je t'ai dis, pas sûr que la protection passe avec la coque .... Et si ça passe pas, ça fait ch.er de s’asseoir sur 18€ ....

oui tu as raison et au pire des cas je peux aller dans une boutique à Paris et demander au vendeur d'essayer de voir si cela correspond sans retirer la protection plastique sur le verre .
@+
 
F

fardel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2015
Messages
31
Points
6
  • #246
Bonjour,
Je viens de recevoir une S View cover, et je lis partout qu'il faut prendre également une protection d'écran pour ne pas rayer le verre.
A votre avis vaut-il mieux 1 film ou un verre trempé ?
Si film ou verre trempé, quel modèle est compatible avec la S View ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #247
Hello.

Personnellement, j'ai opté pour un film plastique de protection d'écran. On en trouve sur Amazon. Par contre, le verre trempé je ne pense pas que cela puisse passer avec le S-View.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #248
:wink: salut yoanf26 ,
Pourrais tu me dire lequel ?? Parce qu'ils sont tous incurvés ces films et que ma protection l'est aussi . D'où mon souci depuis le début à en trouver un compatible . Donc je confirme ce que dit Jail . Merci .
@+
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #249
J'ai pris celui là..


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et aucun problème. Il se pose nikel enfin, j'ai utilisé ma carte bleue, beaucoup pratique que leur petite spatule.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #250
OK merci de ta réponse :wink:
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #251
Bonjour à tous !

Il y a maintenant 3 semaines j'ai quitté mon LG G3 pour le S7 Edge.

Avant la réception j'avais commandé coque + film chez Spigen, pour avoir quelque chose de compatible.

La coque, c'est la "Neo Hybrid", tout simplement parfaite ! Mais alors les films... une catastrophe ! Impossible à coller sur la partie incurvée... En ne les achetant pas, vous économiserez 15€.

Bref, je suis à recherche d'une protection de qualité compatible avec la coque Spigen. Si quelqu'un a trouvé et expérimenté ça... je serai intéressé.

J'ai regardé du côté de ZAGG, il y a aussi IQ shield liquid skin qui ont l'air top, mais je ne sais pas si ça passe avec cette coque...

Merci
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #252
tu ne trouveras rien en verre de protection pour le Edge ! les seules qui "collent" n'adhérent pas sur l'écran avec une coque puisque celle-ci la "pousse" légèrement ce qui rend le tactile galère à utiliser et bien souvent non réactif !
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #253
Merci pour ton retour absinthe :wink:

Tu as des films "plastiques" en tête qui adhérent bien sur les bords incurvés et qui gardent une bonne sensation au toucher ?

Je vais rester sans films sinon... mais bon j'ai quand même prix une micro rayure en y faisant très attention.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #254
Je suis parti sur une S-view cover. Pas super fan mais ça protège, tu as accès à pas mal de choses depuis la petite fenêtre et au boulot je le laisse ouvert pour les notifications et le always display

Sent from my SM-G935F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fardel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2015
Messages
31
Points
6
  • #255
J'ai finalement pris le film Invisible shield Original de Zagg directement sur leur site.

14.99€ sans frais de livraison.
Il se pose sans trop de difficultés et, selon moi, adhère correctement sur les bords arrondis.
Bien respecter leurs consignes de pose ( spray etc...) Voir démo sur leur site.

Petite précision, je l'utilise avec la S view cover de Samsung
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #256
yoanf26 a dit:
J'ai pris celui là..


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et aucun problème. Il se pose nikel enfin, j'ai utilisé ma carte bleue, beaucoup pratique que leur petite spatule.


salut à tous,

j'ai testé celui que yoan indique et c'est vrai il colle vraiment bien et bonne sensation au touché (juste bien aligné dès le début sinon problème au bout du tel)

de plus j'ai la coque
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


parfais ensemble et super fin
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #257
Ce n'est pas une protection verre
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #258
oui je sais bien car apparemment aucunes n'est correcte pour ce tél.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #259
Hello.

J'ai un film de protection d'écran et il tient sur la partie incurvée. J'ai mis le lien plus haut.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #260
Bonjour à tous,
Je rappelle que j'ai déjà donné toutes les informations relatives à mes équipements. 20 € environ pour un protège écran en verre compatible avec une coque. Le tout sur amazon.



En outre, la fonction du scover officielle est assurée par l'appli "smart screen" qui ne nécessite pas le root.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Bamogoal

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
120
Points
18
  • #261
perso je désespère ! j'ai fait pas mal de fofo et il y a peu de films qui ressortent , et toujours les mêmes commentaires.
j'ai testé les films spigen sans succès, une protection verre trempée qui recouvre tout mais qui colle que sur les bords donc le tactil n'est pas réactif.
bref çà me soule, si quelqu'un avait une solution miracle je serait preneur
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #262
Pour ma part il n'y a que le S-view cover ... même si je ne suis pas fan mis je m'y habitue. Je le laisse ouvert au boulot et sur ma table de nuit pour bénéficier du always on display mais dans ma poché il est protégé

Sent from my SM-G935F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Bamogoal

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
120
Points
18
  • #263
quand même incroyable d'avoir des écrans à 300€ qu'on ne puisse pas protéger !
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #264
Je suis d'accord. Une collègue à trouve une protection verre qui tiens mais impossible de l'utiliser en plus d'une coque. Celle-ci soulève légèrement la protection verre.

Sent from my SM-G935F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Bamogoal

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
120
Points
18
  • #265
quelqu'un aurait il déjà essayé ces films ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Bamogoal

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
120
Points
18
  • #266
j'ai tenté les IQ shield qui ont pas l'air trop mal noté sur amazon.com
j'ai acheté un pack de 2 sur la bay 25€ avec les frais de port

je vous tiens au jus de ce que çà donne
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #267
Bonjour,

Alors des retours sur IQ shield ? J'ai encore pris des micro-rayures...je dois vite trouver une protection. Le gorilla glass 4 n'est pas si efficace...

Sinon chez ZAGG, mais j'ai juste peur que ça se décolle avec la coque Spigen...

Edit: Pour moins de 7€ j'ai commandé les mêmes que Yohan, ça devenait urgent... livraison et pose demain. Je vous tien au courant !
 
B

Bamogoal

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
120
Points
18
  • #268
ils partent des usa, je les aurait dans une quinzaine de jours.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #269
husqytom a dit:
Edit: Pour moins de 7€ j'ai commandé les mêmes que Yohan, ça devenait urgent... livraison et pose demain. Je vous tien au courant !

Hello.

Yoan sans H s'il te plaît. Merci.

Sinon, le mien est toujours en place et ne se décolle pas sur les côtés.

Par contre, je te conseille d'utiliser une carte bancaire ou une carte vitale ou une autre carte du même type. Plus facile et moins de risque de bulle d'air. Tu poses d'abord sur la face avant de haut en bas et après, tu pars de la partie centrale et tu vas sur les côtés. Leurs explications n'est pas terrible.
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #270
yoanf26 a dit:
Hello.

Yoan sans H s'il te plaît. Merci.

Sinon, le mien est toujours en place et ne se décolle pas sur les côtés.

Par contre, je te conseille d'utiliser une carte bancaire ou une carte vitale ou une autre carte du même type. Plus facile et moins de risque de bulle d'air. Tu poses d'abord sur la face avant de haut en bas et après, tu pars de la partie centrale et tu vas sur les côtés. Leurs explications n'est pas terrible.


Hello, oula excuse moi, j'ai fais une boulette :s

En voulant faire vite :/

Merci pour tes conseils de pose, je vais les appliquer à la lettre ! J'espère que ça va fonctionner avec la coque.

Je vous tiens au courant ! Mais ton avis me rassure :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #271
Il n'y a pas de mal pour la boulette.
J'ai foiré un des deux film à cause de leur explication de m....

Du coup, j'ai fais ma méthode avec mon cerveau et en même pas 5 minutes, c'était réussi.
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #272
OK, parfait alors :)

D'après les avis sur Amazon, certains n'arrivent pas à faire prendre sur les côtés, comme j'avais eu le cas avec les Spigen.

Comment as-tu procédé pour le collage de la partie incurvée ?

Comment dégraisses-tu la surface avant collage ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #273
Comme dis plus haut.


après, tu pars de la partie centrale et tu vas sur les côtés.

Les commentaires qui disent qu'ils ne sont pas arrivé, c'est qu'ils n'ont pas utilisé la cb ou autres.
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #274
Bonjour,

Films reçus et installé.

Le premier, bousillé car par d'accroche sur les bords. 2ème idem, il se décolle légèrement sur les deux bords. Juste sur le 1er mm.

Sur la partie centrale, impeccable et bonne glisse pour un film plastique !

Ça va rester comme ça jusqu'à trouver quelque chose qui va bien...

J'ai portant bien respecté la procédure de pose de Yoan, qui a mon sens est parfaite. En effet, le film colle fortement et il faut immédiatement retirer les bulles au cours de la pose et la raclette livrée est trop petite. Une CB est parfaite.

Il y a sûrement un soucis sur l'homogénéité d'épaisseur de la colle sur le film... c'est pour cela que certains clients sont contents, ça fonctionne. Et que d'autres non...

J'ai procédé de la même façon pour les deux, et un a mieux collé que l'autre. Et pour d'autres comme Yoan, ça fonctionne parfaitement.


A voir chez ZAGG ou IQ shield.

Mais bon déjà 22€ dans des films... ça commence.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #275
Je ne comprends pas le souci pour les bords. Pour ma part, ils n'ont pas bougé. J'ai aussi fais la pose des parties incurvées à ma cb.
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #276
Moi non plus, je suis dégouté...

Je crois savoir pourquoi ! J'ai utilisé ma carte vital et non une CB ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #277
C'est pareil. C'est le même type de carte.

Mais en effet, je n'ai pas ça.
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #278
yoanf26 a dit:
C'est pareil. C'est le même type de carte.

Mais en effet, je n'ai pas ça.

J'étais ironique pour la carte :langue2:

C'est discret ça restera comme ça. Et dans quelques mois quand l'écran sera rayé je changerai le film par un truc qui tient...
 
ripclaw

ripclaw

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
148
Points
16
  • #279
Slt
pour ma part j'ai installé un ultimate shield sur un s7 et un edge


livraison rapide
le film s'installe avec de l'eau savonneuse et peut etre repositionné. (installe assez laborieuse un peu comme tous les films...)

pas de bulle, gros avantage il améliore pas mal le grip du tel
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #280
Ok mais tu as aussi une coque ?

Sent from my SM-G935F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ripclaw

ripclaw

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
148
Points
16
  • #281
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #282
Ok merci

Sent from my SM-G935F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #283
pour le film de protection ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


facile à mettre (attention avec ma coque arrière spigen) j'ai le haut qui se décolle, ne pas hésitez a descendre le film au plus bas mais le rendu est top
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #284
cagerelafougere a dit:
pour le film de protection ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


facile à mettre (attention avec ma coque arrière spigen) j'ai le haut qui se décolle, ne pas hésitez a descendre le film au plus bas mais le rendu est top

Les bords sont bien couverts et pas de perte de sensibilité avec ce film ?
 
H

husqytom

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
38
Points
8
  • #285
Bonne sensation de glisse ?
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #286
Les bords sont bien couverts et la sensibilité nickel aussi. Aucun bord n'est relevé sur les côtés y'a que sur le haut. Ça fait depuis 3 jours que je l'ai pour le moment nickel
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #287
Oyez par ici , avez vous trouvé un VR adapté?
En fait j'ai un s7 donc je connais bien le probleme je cherche depuis une eternité une vitre parce qu'ayant 2 mains gauches, je vais surement le faire tomber. J'ai actuellement un étui mais c'est moche au final.
J'ai lu un peu tout sur le s7 , toutes les marques,... je sais que y a des films qui marchent mais moi je veux un verre!
merci
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #288
moi j ai commandé ceci mais toujours pas reçu
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #289
Bonjour,
Moi itou, j'ai un nouveau chargeur à induction tip top. Dès réception, je ferai savoir si la recharge rapide est effective.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #290
Hello pateve

Merci à toi :) On attend ton retour :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #291
Bonjour à tous,
Après toutes les péripéties du note 7 je suis passé au s7 edge. Un bien beau joujou :super:
Par contre la coque spigen que j'ai prise avec a des rebords qui montent très haut, les doigts raclent dessus :(
Alors ça protège bien c'est sûr mais c'est pas du tout confortable.. On se sert quand même beaucoup des trois touches du bas.. Des idées de coques qui protègent bien mais qui montent moins haut ?

Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #292
Si tu as la même que moi, tu ne dois pas avoir de soucis.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #293
pateve a dit:
Bonjour,
Moi itou, j'ai un nouveau chargeur à induction tip top. Dès réception, je ferai savoir si la recharge rapide est effective.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je confirme que ce n'est pas du pipeau... La recharge rapide est réelle. Evidemment, cela ne remplace pas une recharge sur prise électrique avec le chargeur stock, mais celava plus vite tout de même. En outre, le matos est d'excellente qualité et à utiliser avec le cable fourni. :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #294
pateve a dit:
Si tu as la même que moi, tu ne dois pas avoir de soucis.
Oui je pense, j'avais pris ton lien.
C'est du solide, avec la patte de soutien derrière, mais c'est vachement épais au niveau des 3 boutons en bas, le doigt frotte sur la coque...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #295
Question d'habitude! En fait, c'est plutôt bien étudié car la coque déborde suffisamment pour empêcher l'écran de frotter la surface d'une table, si tu poses le phone à l'envers. :super:

Alors, tu rabotes tes gros doigts,si tu ne veux pas rayer ton screen... :mdr3: :mdr3:
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #296
Après quelques semaines d'utilisations il a pas bougé !!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #297
pateve a dit:
Question d'habitude! En fait, c'est plutôt bien étudié car la coque déborde suffisamment pour empêcher l'écran de frotter la surface d'une table, si tu poses le phone à l'envers. :super:

Alors, tu rabotes tes gros doigts,si tu ne veux pas rayer ton screen... :mdr3: :mdr3:
:mdr1:
 
M

monfiston

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
57
Points
6
  • #298
bonjour
j'ai acheté une protection intégral pour mon s7 edge, mais le pb c'est que le tactile ne fonctionne pas très bien sur le coté
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


vous connaîtrez un protection intégral en gel qui fonctionne parfaitement?
 
S

sbertaud13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
24
Points
6
  • #299
Bonjour,

Juste pour info.

En ce qui me concerne j'utilise :
- Protection écran : YOOTECH =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Coque : OtterBox => OtterBox Symmetry Coque anti-choc pour Samsung Galaxy GS7 Edge Blanc =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #300
Hello

Merci pour le retour
 
Haut Bas