kitkat 4.4

  • Auteur de la discussion adelin
  • Date de début
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #101
:hello:
Oui je ne les ai pas trouvés (s'il y en a) et la fonction avec l'ouverture/fermeture du couverle ne marche pas !!
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #102
Salut Tilagoon :hello:

Donc petite arnaque vu que c'est dans le titre de l'article :?
 
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #103
Bonjour,

depuis que j'ai enlevé ma housse ma tablette fonctionne correctement.

je voudrais pas acheter une autre housse si ça fait pareil....... mais je voudrais quand même la protéger.

je sais pas quoi faire.
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #104
Bonjour,

As-tu essayé une fois la tablette dans la houuse de la tourner pour voir si il y a le problème dans toutes les positions ??
J'ai du ma à croire que le fait de la mettre dans la housse puiise la deformer pour faire mauvais contact à l'intérieur !!
Mais esaye de la "vriller" gentiment pour voir si ce peut etre le cas.

Essaye de mettre une feuille de paier Alu (ou chocolat) derrière la tablette et la mettre dans la housse, au cas ou il y aurait un aimant bien caché !!
 
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #105
j'essayerai ce soir ça m'étonne aussi (pas d'aiment puis qu'il y a un élastique pour tenir le clapet) car du coup j'ai essayé de faire des appuis sur les angles de la tablette ou de la compresser un peu sur la tranche voir si elle se mettait en veille toute seule (preuve du bug).

En tout cas une chose est sur, c'est qu'avant j'avais du mal quelque fois, à faire descendre le panneau de config rapide et qu'elle s'éteignait toute seule de temps en temps. (je pensais que ça venait du firmware d'origine,c'est pour ça que je l'ai passé en kitkat.)
Je comprend mieux ces bugs là aujourd'hui ^^ sans toute fois comprendre pourquoi ^^

je vous tiens au courant
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #106
S'il y a un aimant ce n'est pas pour tenir le clapet fermé mais pour automatiquement mettre la tablette en veille quand tu fermes le clapet !!
Donc l'aimant devrait etre quelque part dans le clapet !!! Je n'en ai pas trouvé mais tu en as peut etre un ??
 
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #107
non j'en ai pas j'ai regardé de plus c'est quand le clapet est ouvert que j'ai eu le problème.

j'ai essayer avec la protection ouverte et a plat sur la table et le simple fait de clipper la tablette ça la fait bugger. Du coup j'ai arrêter aussi de faire des tests je sais pas d'ou ça vient pourquoi et comment donc je ne sais pas non plus ce que ça peut faire à la tablette.

je pense que ce week end je retenterai quelques trucs mais je pas beaucoup plus.

voici un mystère qui restera non résolu.
 
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #108
Bon je reviens de faire des tests...... j'y comprend de moins en moins.

la house suivant comment on la met fait buger la tablette.

la seule position qui fait tout merdouiller c'est lorsque on a la housse fermée on prend le rabat et on le pli directement derrière la tablette sans rien faire tourner.

la j'ai la tablette qui s'éteint comme si elle était en veille et lorsque on la l'allume les trois boutons du bas de fonctionne pas. Dès lors ou on change la housse de position la tablette fonctionne correctement....

je vais peut être devoir vous faire une vidéo car j'y pige vraiment rien, j'ai essayer de passer un aiment (il était petit mais bon) sur toute la surface de ce rabat mais j'ai rien trouvé.

j'ai l'impression que des fois les objet ce foutent vraiment de not' gue ule ^^
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #109
Oui étrange !!
On dirait bien qu'il y a un aimant de planqué quelque part !!
Pour essayer de le localiser: une épingle (vérifie qu'un aimant l'attire) suspendue à un fil à coudre et passe là sur toute les surfaces de la housse, s'il y a un aimant l'épingle devrait s'y coller !!
 
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #110
je testerai ce soir du coup ......... j'arrive toujours pas à y croire ^^
 
Haut Bas