A
adelin
Membre
- Inscrit
- 1 Mars 2014
Avons nous une date officiel pour la mise à jour pour la galaxy note 2014? Merci
J ai bien installer votre logiciel mais je n ai pas trouver lte only....
Bonjour,Avi88 a dit:Non effectivement je préfère attendre qu'il y ait le français
je te confirme la fonction multi utilisateur est presente.[email protected] a dit:Bonjour et merci pour le retour :super:
Vu la XAR aussi ce matin :mrgreen: et je me demande si elle a encore la fonction multi utilisateur comme la 4.3.
non desole je parlait pour la version colombienne.[email protected] a dit:Tu as flasher la XAR alors ? Le français est toujours présent et le clavier Azerty aussi ?
Quelques copies d’écran pour les curieux de la version 4.4.2 en XAR.[email protected] a dit:Tu as flasher la XAR alors ? Le français est toujours présent et le clavier Azerty aussi ?
[email protected] a dit:Non je craquerais pas :hehe: mais merci pour les screens :super:
Edit : rom 4.4.2 PHE (Espagne) disponible ici :
Model: SM-P600
Model name: GALAXY Note 10.1 Wi-Fi 2014 Edition
Country: Spain
Version: Android 4.4.2
Changelist: N/A
Build date: Thu, 01 Jan 1970 00:00:00 +0000
Product Code: PHE
PDA: P600XXUCND3
CSC: P600OXACND3
MODEM: P600XXUCND3
adelin a dit:Quand sortira la version 4.4 , sur la galaxy note 2014 en 4g car j attend depuis décembre . Mdr
hedemana a dit:Cool, merci pour l'info.
adelin a dit:Quel section Exactement? Merci
edit
J ai bien installer votre logiciel mais je n ai pas trouver lte only....
Salut,adelin a dit:Salut, alors des nouvelles ? Car j'ai ma femme qui à acheter la nouvelle tab pro en 8.4 et franchement le 4.4 c'est beaucoup mieux , agréable à la vu et ergonomique bref pour ma tablette 4G je suis un peu préssé . Merci
Avi88 a dit:Oui c'est vrai mais qu'est-ce qu'il y aura de nouveau dans KitKat
adelin a dit:Oui j ai bien lu , mais je voulais surtout savoir s il été sortie en France , donc appartement non à mon avis des que une sortira l autre suivra.
[email protected] a dit:Non r.a.s.
Pas de XEF pour le moment.
adelin a dit:Donc la mise à jour officiel est sortie? Pour quel modèle? Moi j ai la note en 4g . Merci
[email protected] a dit:Salut Tilagoon,
Pour la P601, il y a pas de XEF du tout donc le problème est résolu :lol:
adelin a dit:Salut, on m avais donner comme logiciel Tell informations mais sa ne fonctionne pu à ce la 4.4 quelqun à une autre application pour mettre ma tablette sur le réseau 4g? Merci
adelin a dit:Je l ai rooter avec la façon de se site. J ai tout suivit à la lettre. Et je viens de telecharger super user , je fais QUOI?