Tablette SMT320 Samsung 4.4.2 kitkat que je voudrai mettre à jour avec version + RECENTE !

  • Auteur de la discussion MMPM40
  • Date de début
M

MMPM40

Membre
Inscrit
28 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
En espérant que je poste au bon endroit ?
J'ai une SMT320 Samsung avec un Kitkat 4.4.2 que je ne peux plus mettre à jour ! Et je voudrai mettre une version d'android plus récente afin de pouvoir supporter Icsee pour superviser ma caméra au portail de la maison ... :cool: Mais pas moyen !!!
Parmi tous les membres de la communauté peut être quelqu'un aura t'il les connaissances et des compétences sur ce sujet ? Elle fonctionne parfaitement mais ne supporte pas certaines applications ... Merci par avance de votre entraide, Et bonne soirée à vous

Mille excuses auprès de TEXAS2607 ! J'ai donc posté ma demande initiale au mauvais endroit et je suis vraiment mauvais car je n'ai pas trouvé le moyen de la transférer dans la bonne rubrique et je ne sais pas comment la supprimer ! :unsure:
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Les services Google ne sont plus supportés en-dessous d'Android 5 . Tu as des tutos pour des rom customs ici : https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-tabpro-8-4-roms-officielles-customs.1952/
MMPM40 a dit:
Mille excuses auprès de TEXAS2607 ! J'ai donc posté ma demande initiale au mauvais endroit et je suis vraiment mauvais car je n'ai pas trouvé le moyen de la transférer dans la bonne rubrique et je ne sais pas comment la supprimer ! :unsure:
Pas de problème .Ton message a été mis à la poubelle .
 
M

MMPM40

Membre
Inscrit
28 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour, Là je débarque je ne comprends strictement rien a ce que je lis : Pouvez vous me confirmez simplement que je peux installer une version supérieure ou bien autre chose ? qui pourrai supporter une application récente ? (Supervision caméra WIFI avec appli Icsee ? )
Merci de votre aide, Michel.
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Re ,
La compatibilité Android est reprise dans les infos de l'application sur le Google Play .
La version Android est généralement reprise dans le titre du tuto .Plus la version est élevée ,mieux c'est .
Pour les installer ,il faut d'abord installer un custom recovery que tu trouveras ici : https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-tabpro-8-4-tutoriels-astuces.1951/
Lis calmement et prends ton temps .tu dois pouvoir y arriver . S'il y a un problème ,n'hésites pas .
Ps : répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
 
C

ch'thé

Membre
Inscrit
17 Février 2024
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,
Je souhaiterai installé LineagesOS sur ma sm-t320 (galaxy tab pro 8.4) mais étant donné la date du dernier article sur ce forum concernant lineageOS sur sm-T320 je me permet de faire une demande ici. Quelle version de LineageOS est la plus stable pour la sm-t320 ? et pouvez-vous me donnez le lien de téléchargement de celle conseillé svp
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas