Kernel de jeux pour Nexus s

  • Auteur de la discussion antony92s
  • Date de début
A

antony92s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ouvre ce nouveaux sujet pour vous demander quel est le kernel le plus adapté pour jouer a des jeux sur Nexus S ?car j'ai acheter Real Racing 2 sur le google Play et il beug sur mon nexus alors que sur YouTube je vois des gens faire tourner Real Racing 3 sans difficulté alors que moi quand je lance une course sa me renvoie sur le bureaux. J'attend vos réponses avec impatience
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je suppose donc que tu est Rooter sinon peut tu pousser "overclocker" ton tél déjà au moins le temps de ta partie cela pourrez te faire gagner en puissance brut après le kernel je pense que l'idéal est de tester ceux qui ont les meilleurs retours car,un bon kernel pour l'un ne l'ai pas forcément pour un autres et chaque phone réagit différemment wink wink
 
A

antony92s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #3
Bah enfaîte je n'arrive pas a rooter mon nexus s 4.1.2 JZO54K je trouve aucune solutions si tu aurais un lien qui explique tout sa m'arrangerais parce que coté jeux je peut pas faire grand chose
 
A

antony92s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #5
Merci je viens de le faire trop content bref parmi les kernels que tu as essayer quels sont les meuilleur niveau puissance ? Ou comment on augmente le cpu pour la puisssance ? Parce que même six-guns bug et je n'ai pas envie de changer de rom
 
Haut Bas