Installer ces applications sur carte SD

  • Auteur de la discussion Douris54
  • Date de début
Douris54

Douris54

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonjour :D

Je viens d’acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab 2 en 7 pouces. C'est le model 8 giga GT-P3110.
Le soucis est que j'ai installé plusieurs applications mais sa me dit que je n'est plus de place de disponible.
En lisant certains sujet j'ai vu que pour installer les applications sur ma micro SD il fallait rooter la tablette chose que je viens de faire grâce à Odin 1.85 mais une fois ceci effectué je ne sais pas quoi faire de plus. Apparemment il est possible de déplacer les applications installées enfin les plus volumineuses afin de liberer de l'espace de la mémoire interne mais sans aucuns résultat et comme je suis un novice dans le system Android j'avoue être un peu perdu :?

Quelqu'un aurait une solution ?

D'avance merci
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
télécharge l'application titanium backup free et tu fais un appui long sur les applis que tu veux deplacer. un pop-up apprait et là tu as l'option déplacer sur la carte sd.
 
Douris54

Douris54

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
47
Points
6
  • #3
cette application se trouve sur le google play ou il faut que je la recherche sur google ?
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
sur le google play store ^^
 
Douris54

Douris54

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
47
Points
6
  • #5
d'accord je te remercie je vais tester sa et je te redis si sa fonctionne :D
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #6
Non ca fonctionne pas. Seul les appsnqui creent des pts de montage marge comme gl to sd pour les jeux
 
Douris54

Douris54

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
47
Points
6
  • #7
excuse moi je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire
 
Douris54

Douris54

Membre
Inscrit