Impossible d'installer Call Of Duty Mobile * Installer directement des applications sur une carte SD

  • Auteur de la discussion lukeford
  • Date de début
L

lukeford

Membre
Inscrit
19 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une Galaxy Tab A de 2016.

Je fais tourner Call of Duty Mobile depuis plusieurs années.

Je ne parviens pas à faire la mise à jour donc j'ai supprimé l'application et vider les caches comme d'habitude.

J'ai 16 GB de mémoire interne, j'ai libéré 8 GB. Impossible de télécharger à nouveau, il manquerait 3 GB alors que l'application sur Paly Store indique 2.5 GB.

J'ai acheté une carte SD de 60 GB. Impossible de télécharger l'application directement sur la carte SD.

J'ai activé le mode développeur et ai coché l'option "Force allow apps on exeternal", ça ne fonctionne pas.

Sur chrome Flags je trouve pas le "Enable download location change".

Que faire?

MERCI.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 614
Points
83
  • #2
Bonjour likeford,l'application, elle est installée sur le play store regarde dans à propos de ce jeu .
Appui sur la flèche pour faire dérouler s'il fonctionne sur la tablette , moi sa marque pour mon Samsung A 54 que ce jeu fonctionne .
Vu l'age de ta tablette peut être la raison , donc voir trouver un C.A.D. apk sur un site qui propose le jeu avec des versions compatibles .
 
L

lukeford

Membre
Inscrit
19 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour likeford,l'application, elle est installée sur le play store regarde dans à propos de ce jeu .
Appui sur la flèche pour faire dérouler s'il fonctionne sur la tablette , moi sa marque pour mon Samsung A 54 que ce jeu fonctionne .
Vu l'age de ta tablette peut être la raison , donc voir trouver un C.A.D. apk sur un site qui propose le jeu avec des versions compatibles .
MERCI du retour.
Désolé je ne comprends pas CAD apk?
Merci encore.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 614
Points
83
  • #4
Bonjkour Lukeford,CAD .APK CAD =call of duty .
regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lukeford

Membre
Inscrit
19 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonjkour Lukeford,CAD .APK CAD =call of duty .
regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
MERCI du retour.
Je vais tenter de télécharger depuis chrome sur la tablette.
 
Haut Bas