[Resolu] [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

  • Auteur de la discussion Bryan.
  • Date de début
B

Bryan.

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir a tous !

Alors comme dit dans le titre, je possède un Samsung Galaxy Ace 3 GT-S7272 qui n'a que 4 Go de mémoire interne..Ce qui ne me suffit malheureusement pas. :-|
Donc j'aimerais pouvoir télécharger et installer mes applications et tout sur ma carte SD de 16 Go qui est totalement vierge.
Aussi je suis un novice dans tout ce qui est smartphone et tablette donc si vous pouvez m'aidez avec des explications simples ça me ferait vraiment plaisir :D
Edit: Resolue.
 
rorodora9

rorodora9

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
29
Points
0
  • #2
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

je t'ai la répondre linksd je crois
 
B

Bryan.

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

Qu'est-ce que t'a dit ? j'ai pas compris..
 
B

Bryan.

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #4
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

Edit: J'ai finalement réussi a rooté mon téléphone et installé link2sd mais par contre j'arrive pas a utiliser car la case auto-liage et grisée et je ne sais pas comment faire..
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

salut Bryan,

- ta carte sd et partitionner en ext2 ?
- tu as essayer avec l'application foldermount ?


sujet déplacer dans la bonne section.
 
B

Bryan.

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #6
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

Oui j'ai partitionné ma carte sd en 2 partitions
Mais par contre foldermount j'ai pas, sa sert a quoi ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

sa sert aussi à déplacer des applications sur ta carte sd.
 
B

Bryan.

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #8
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

Est-ce possible de m'expliquer comment sa fonctionne ? parce que la je suis un peu perdu..
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

regarde --> ICI
 
B

Bryan.

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #10
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

J'ai vu mais..j'ai pas vu réellement comment bien utiliser et l'utilité..mais par contre je suis aller dans analyseur d'applications et j'ai selectionné des applications et j'ai fais creer une paires pour chaque et j'ai constaté que les mise a jours de mes applications que j'arrivais pas a faire parce que ma mémoire etais pleine ce sont mise a télécharger et installer. Mais au bout de 3 applications on me demande d'acheter la version premium pour ajouter plus de paires..et la je sais pas ce que je dois faire.. et enfaite moi je voudrais pouvoir installé tout(applications, photo, fichier) sur ma carte sd est-ce sa ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #11
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

la version permet de déplacer toutes tes applications, si tu ne souhaite pas acheter ma version pro faut essayer d'autres applications ne regarderai à l'occasion.

pour tes photos et fichiers tu peut les déplacer manuellement sur ta carte sd, suffit de faire un couper/coller.
 
B

Bryan.

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #12
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

Ah ok, merci de m'avoir aider sinon :D
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #13
Re: [Aide] Télécharger et installer des applications sur ma carte SD: Galaxy Ace 3.

y'a pas de quoi c'est avec plaisir ;)

si tu as d'autres soucis ou questions n'hésite pas.

(passe ton sujet en résolue stp et si c'est le cas, en éditant ton premier message merci)
 

Sujets en relation

Haut Bas