Grand 2 (smg705) inaccesible depuis instal rom custom

  • Auteur de la discussion MrK59150
  • Date de début
M

MrK59150

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
dsl pr le titre un peut long mais je vais vous expliquer mon pb:
j'installe une rom custom pour mon g2 bien pour le g705 root ( rom custom fonctionnant sur g705/g702) je fais les wipes (data,cache, et dans advanced)
j'installe la zip les ggaps tout fonctionne correctement, je refais un wipe data et je reboot mon tél.
Il était écrit dans le tuto (sur phonandroid ou xda il me semble) que la première fois qu'on allumait le tel sa prenait 15 min avant de fonctionner
Donc je l'allumes mais reste bloqué sur samsung galaxy g2 smg705 (j'ai attendu 20 minutes).
Je décide donc de refaire la manip (j'ai toujours accès au mode download/recovery(cwm) ) mais rien ne change.
Malheureusement je n'ai pas fait de save avant la manip :?
Mon téléphone n'est plus reconnu sur aucun de mes ordinateurs (win 7/10) mais que sur odin j'essaye de mettre la rom officiel orange en .md5 postée par scumpi,
Mais sa me met failed, malgrès avoir fait un wipe avant. (3essais sans rien changer)
J'essaye donc de réinstaller la rom officiel postée par un autre utilisateur en se moment.
Qqn aurait il une solution :super:
Merci.

Mrk
 
M

MrK59150

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #2
Rebonjour,
Si qlq a le même problème que moi, je l'ai résolu en effectuant un wipe data/cache/dans advanced (je ne m'en rappeles toujours pas) puis j'ai installer le frimware officiel sur ce tuto: android-4-4-2-kiktat-galaxy-grand-2-lte-sm-g7105-t124826.html
suivi toutes les instructions et sa a marché.
Bav
Mrk
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Salut MrK,

merci pour ton retour et content pour toi que tout remarche ;)
 
M

MrK59150

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #4
Salut Tiboo,
Derien et merci !
Je vois que tu es modérateur, j'aimerais juste te poser une petite question si tu t'y connais pour le grand 2 smg705.
Connais tu des rom custom pour cet appareil, j'avais vu un utilisateur (maxx35000) qui poster une rom note 4 il me semble, je la télécharge si elle ne fonctionne pas je réinstallerais le frimeware officiel. Si elle marche pourriez vous la partager car pour nous les utilisateurs du samsung galaxy g2 smg705 c'est assez galère de trouver des choses interessentes déjà que le root n'est paru que l'année dernière.
BAV,
MrK
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Hello,

Oui je le connais un peu d'ailleurs le tien serait pas plutôt un Samsung Galaxy grand 2 SM-G7105 ? Et la rom dont tu me parle ne serait pas la PopKat ?

À tu le lien vers la rom en question ?

Tu peu toi aussi faire un jolie tuto pour cet rom bien-sûr je pourrait te donner un coup de main pour ton premier tuto ;)
 
M

MrK59150

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
Re tiboo,
Oui montéléphone est bien le samsung galaxy grand 2 smg705 mais la rom dont je parlais n'est pas la PopKat le lien du tuto par maxx35000 est la : evo-5-galaxy-grand-2-sm-g7105-t106700.html
Malheureusement il a supprimer le lien de téléchargement mais après avoir fouiller un peu partout je l'ai retrouvé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ce serait sympa de ta part pour m'aider à rédiger un tuto.
D'ailleurs je viens de finir de télécharger la rom, je clean un peu pour faire de la place pour la rom et te dit si elle marche bien.

Bat
MrK
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
Si ton modèle est bien le SM-G7105 alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Fait un backup complet de ton tel avant via recovery au cas où.
 
M

MrK59150

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Salut tout à marché nikel install en 2min boot en 5min tout marche nikel aucun beug je pense faire une review sur youtube afin de la faire découvrir à plus d'utilisateurs.
Les ggaps étaient install dans la zip il me semble car je n'ai rien eu à installer 5maj a faire.
Bat
MrK59150

PS: Je pense essayer de faire un tuto pour les autres users tu pourras m'aider ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
Super :super:

Y'a déjà un tuto sur cette rom mais plus à jour avec les liens dead.

Bonne idée pour la vidéo c'est toujours un plus et mieux que des Screen.
Bien sûr je peu t'aider pour un tuto.

Tiens moi au courant ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas