Auriez-vous quelques conseils pour m'aider à faire le bon choix?

  • Auteur de la discussion Metapixel
  • Date de début
M

Metapixel

Membre
Inscrit
1 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens faire appel à vous car j'aimerais bien avoir vos avis de connaisseurs en la matière pour me guider sur la bonne voie.

C'est mon premier post sur le forum, mais je n'en ai pas moins parcouru les différentes sections. J'ai utilisé la fonction recherche autant de fois que possible pour trouver des réponses à mes questions, mais comme par moment les problèmes ne peuvent se résoudre qu'au cas par cas, j'ai décidé de créer un sujet.
(je ne fais pas les choses à moitié)


Je possède le modèle SM-T530 wi-fi en 5.0.2 Lollipop, et comme je ne suis qu'un néophyte dans le milieu, je me suis aidé des tutos que j'ai trouvé.

J'ai donc rooté ma tablette avec Odin3 et le CF-Auto-Root-matissewifi-matissewifizs-smt530.tar.md5.

Après ça j'ai installé un mod custom pour le recovery mode, j'ai opté pour le CWM via un le fichier recovery.tar. Je ne me rappelle plus exactement de la version (j'ai pris celle que proposait le tuto), mais lorsque j'ai voulu faire une sauvegarde de mon Nandroid il y avait le fameux bug " Can't mount SD card " etc... J'ai cherché après une mise à jour pour régler ce problème et suis tombé sur la version améliorée philz_touch_6.58.7-matissewifi. Grâce à ça, j'ai pu sauvegarder ma tablette sur la carte SD pour pouvoir la restaurer en cas de pépin.

J'ai voulu ensuite procéder à l'installation de Xposed. Mais ici c'est moins évident de trouver les fichiers adaptés.
Ce tuto explique comment faire, mais seulement à partir de la version 5.1.1, je suis en 5.0.2. J'ai dû me procurer les fichiers au format sdk21 et non 22 sur le site officiel dans les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !