Conseils sur des accessoires et autres.

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde. J'ai acquis le mois dernier un samasunh galaxy A54 et je souhaiterais acheter quelques accessoires pour utiliser avec celui-ci.

J'ai récemment voulu tester les écouteurs sans fils car j'en avais marre de toujours avoir des écouteurs sans fils qui s'emmêle, se casse au point qu'une seule oreillette ne fonctionne ou que eux même ne fonctionne qu'avec le câble dans un sens... J'ai donc acheté des écouteurs sans fils de chez HEMA avec boîtier. Alors l'autonomie est au rendez-vous car elle tie't super bien mais au niveau de la qualité sonore ce n'est vraiment pas ça... Depuis que j'ai fait tomber l'oreillette de droite n j'entends régulièrement un grésillement sur certains morceaux de musique ou des vidéos. De plus le boîtier qui lui n'est jamais tombé c'est cassé ; il tien fermé mais le couvercle ne tien plus sur le boutier une fois fermé. Du coup je souhaiterais des conseils/avis pour en acheter une nouvelle paire pour un budget de maximum 60 €

Je souhaite aussi investir dans une bonne batterie externe mais n'y connaissent rien j'ai peur d'acheter le 1er prix et de ne pas avoir celle qui va tenir au niveau autonomie en fonction de smartphone.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses, vos conseils et avis
 

Sujets en relation

Haut Bas