A53 s'éteint et se rallume en boucle sans jamais se lancer

  • Auteur de la discussion Tieutieu17
  • Date de début
T

Tieutieu17

Membre
Inscrit
20 Décembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut à tous,
Samedi dernier j'ai validé qq mise à jour que me propose régulièrement le Play Store et qq minutes plus tard je me suis rendu compte que mon tel buggait totalement
Il se lance (Logo samsung) puis s'éteint, se relance et s'éteint. Tout ca en boucle
J'ai ressayé de le relancer (power, volume bas) mais c'est pas mieux
J'ai attendu qu il se vide totalement, puis recharge à 100%, toujours le même problème
J'ai tenté la réparation via Droidkit mais aucune résolution
J'ai appelé Samsung, à part de proposer de faire un reset data factory ils ne proposent rien d'autres.
Alors bien sur je n'ai pas sauvegardé toutes mes photos et mes infos donc je veux surtout pas faire le reste data factory
Je suis perdu, est ce que ce problème est déjà arrivé ? il y a t il une solution ? A défaut un moyen de sauver mes photos ?
merci d'avance pour votre aide
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 597
Points
83
  • #2
Bonjour Tieutieu17 ,je pense que sa viens d'une mis a jours qui a étais interrompu .
Regarde sur le forum dans firmware officiel télécharger celui de ton modele normalement celui-ci Android 13 T A536BXXS5CWD3 .
Utilise ce logiciel voir tutoriel https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/
Ensuite mettre ton A53 en mode download et flasher avec Odin Samsung les 4 fichiers BL-AP-CP-CSC ou CSC home , comme t’as dû faire une sauvegarde avec smart switch ou autre compte Samsung ou Google.
 
Haut Bas