Aide a53 bloqué écran de démarrage je ne peux pas accéder au mode téléchargement ni recovery

  • Auteur de la discussion moi777
  • Date de début
M

moi777

Membre
Inscrit
30 Juin 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour mon téléphone et bloque sur l'écran Samsung je peux le redémarré de force et c'est tout je peux aller dans aucun mode mon pc le reconnais pas et je peux aller dans le menu pour le remettre en état d' usine j'ai débranché la batterie laissé reposé chargé a 100% rien ne marche
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #2
Bonjour moi777,donc peut-être expliquer la raison de ce démarrage sur l'écran Samsung.

Donc tu le branche sur le pc juste le cable,ensuite appui sur power et volume - branche usb -c ensuite avec maintien de ces 2 touche , normalement il va se retrouver sur mode download , tu flashes avec odin le rom officiel de ton modele.
 
M

moi777

Membre
Inscrit
30 Juin 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour moi777,donc peut-être expliquer la raison de ce démarrage sur l'écran Samsung.

Donc tu le branche sur le pc juste le cable,ensuite appui sur power et volume - branche usb -c ensuite avec maintien de ces 2 touche , normalement il va se retrouver sur mode download , tu flashes avec odin le rom officiel de ton modele.
deja essaye rien ne se passe et j'était dehors je sors mon telephone de ma poche et hop bloqué sur samsung
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #4
Salut @moi777 il faut le brancher en USB C a un PC puis en même temps appuyer sur volume + et -

@meric57 salut, comme dit c'est volume + et - en même temps que brancher sa a changé depuis peu
 
Dernière édition:
Haut Bas