Installation Rom Samsung A53 officiel et tjrs probleme de redemarrage intempestif

  • Auteur de la discussion pento57
  • Date de début
P

pento57

Membre
Inscrit
20 Mars 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un Samsung A53 avec un problème de redémarrage intempestif. Du coup j'essaie plusieurs methode :
Droidkit : impossible de down le firmware. Reste à 0%. J'ai activer le débug et l'OEM dans le dev. Rien à faire.
J'installe la ROM officielle via Frija + Odin. Tout fonctionne. Par contre problème persiste. Le tel n'arrête pas de redémarrer.

Je trouve pas vraiment d'autre méthode. Avez vous une idée ? Pensez vous que c'est un problème matériel et non software ?

Merci d'avance
Pento
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #2
Bonjour Pento57,peut etre lire le reglement du forum et comment poster sur le forum
Je déplace ton poste dans le bon intitulé.
Ta téléchargée le rom de ton A53 quelle fichiers t'a mis dans Odin BL-AP-CP -CSC ou Home,prend la derniere version de Odin samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le firmware installait avant ton souci.

Je t'invite à lire aussi le règlement du forum , regarde ma signature, clic sur lire le règlement du forum, bonne lecture .
Merci
 
Dernière édition:
P

pento57

Membre
Inscrit
20 Mars 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Pento57,peut etre lire le reglement du forum et comment poster sur le forum
Je déplace ton poste dans le bon intitulé.
Ta téléchargée le rom de ton A53 quelle fichiers t'a mis dans Odin BL-AP-CP -CSC ou Home,prend la derniere version de Odin samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le firmware installait avant ton souci.

Je t'invite à lire aussi le règlement du forum , regarde ma signature, clic sur lire le règlement du forum, bonne lecture .
Merci
Merci d'avoir déplacer je suis ton nouveau sur ce forum dsl.
Alors j'ai essayé avec Odin la première fois BL AP CP CSC. Ensuite j'ai réessayé uniquement AP ce qui m'a fait office de hard reset. Je vais vérifier ce soir en rentrant du boulot qu'elle version de Odin j'utilise.
D'après toi qu'elle fichier du firm doit importer dans Odin ?
Merci pour le coup de main.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #4
Bonjour Pento57,faut taper le model dans frija et numéro de série .
Ton A53 5G tape SM-A536B et S/N iil se trouve ce numéro au dos
 
Haut Bas