probleme réseau

  • Auteur de la discussion sina24
  • Date de début
S

sina24

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
slt j'ai un S3 ..je voulais changé ma version de l'aundroid de 4.1.1 au 4.1.2 avec l'odin ,aprés cela je n'ai pas pu appelé ni envoyer des sms , quand je veux appelé il m'affiche ( non enregistré sur le réseau ) .. j'ai changé plusieurs version mais le problème n'ai pas réglé. maintenant j'ai la version 4.0.4 .. aucun réparateur n'a su le réparé :pleur4: je ne c pas quoi faire
 
C

culhali

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #2
salut j'ai eu même problème mes la solution j'ai trouver sur une site turc je c pas si je peux te aider
il fout télécharger un fichier après installer avec odin et metre 2 fishier sur carte memoire et installer avec mode recovery de tel .
 
S

sina24

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
merci je vais l’essayer :roll:
 
S

sina24

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
MERCI MERCI MERCI MERCI mon tel est réparé :D :D :D :frime1: wow
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #5
Salut l'ami,
Peux tu nous dire ce que tu as fait exactement.
Je ne suis pas concerné et ca pourrait aider ceux qui le sont.
Merci
 
S

sina24

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
ce fichier contiens la réponse :wink: bonne chance :super:
 
S

sina24

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
Problème réseau la solution
l c un site turc voila la traduction
Réseau Microsoft Windows réparation processus de Samsung galaxie après avoir subi le plus productif de la méthode la plus efficace que je décris à mes amis. Si vous faites ce que je dis transparente dans n'importe quelle manière que vous rencontrez des problèmes de réseau. le d'utilisation
Premier problème de réseau général, il s la raison pour laquelle nous vivons dans l'avenir si nous faisons la réparation imei après S3 te que nous faisons la mise à jour. Imei réparation avec spt si nous pouvons utiliser nos téléphones aussi bien que 4.0.4. Mais comme tous les utilisateurs veulent mettre à jour un jour. Dans cette mise à jour, nous avons des contacts à nous-mêmes ou tout réseau de service technique, et alors notre problème commence. S3 4.1.2 Notre réseau ne se fait pas, mais ce que nous n'avons pas les résultats.

Si nous sommes à S3 avec la dernière version d'Android 4.3 avec la dernière version du programme et utiliser votre appareil sur le réseau assurera vous rencontrez le problème. Premièrement, nous résolvons le problème pour le réseau de notre galaxie 4.3 ROM doit être installé. 4.3 Questions de ROM peuvent également installer notre avenir si nous voulons vous aider. (Voir: S3 4.3 Rom Téléchargements)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S3 version 4.3 installé ici peut poursuivre ses activités même si
Ici encore, parce que nous devons Odin Downloader "la CVM Dans notre rétablissement, nous devons installer. Tout est prêt dans le package de téléchargement sera également donner la procédure de vos prestations.

Odin: Vous pouvez télécharger .
Paquet S3 réseau, vous pouvez télécharger en cliquant ici.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S3 pour cent nous obtenons mode de téléchargement (Voir: Téléchargement Mode recevoir S3)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Alors j'ouvre Odin de la pour cent nous nous connectons à l'ordinateur via USB numéro de port COM ne s'attendait pas. (Par exemple, comporter: 9) paquet de réseau de Q3, vous pouvez télécharger en cliquant ici.
Odin à partir de la partie de PDA du paquet de réseau à travers le "recouvrement-cwmtouch-6.0.3.2-GTI9300. tar "fichier, sélectionnez 'start' un est pressé jusqu'à ce que la transaction est terminée et attendre.
Plus tard dans les paquets réseau "patched_buugmj3_modem.zip" et le fichier "patched_xxufmj9_kernel.zip" de votre carte SD à votre phone're portant jeté carte.
Alors que le téléphone est éteint touche Volume Haut + Home + Power, nous pressons nos doigts de Poëri vous voyez le logo Samsung sont d'avoir toutes les clés après notre départ. Menu Recovery s'ouvre.
Récupération à partir du menu "installer zip de sdcard" un clic sur. Puis "choisir zip de sdcard" un clic
CWM-install-zip-from-sd-card.jpg

cvm-choose-zip-from-sd-card.jpg


Avant d'installer patched_buugmj3_modem.zip puis installez le patched_xxufmj9_kernel.zip je retourne sytem redémarrage du processus de redémarrage du système est terminée. Maintenant Samsung Galaxy S3 IMEI réparé vos problèmes demeurent après que le réseau a
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #8
Salut
C'est gentil à toi l'ami d'avoir mis la traducton en Français.
Mais ce n'était pas la question.
Alors je la repose à l'envers
Faut il installer la rom russe ? ou alors celle en 4.3 en français suffit ?
Aprés que faut il faire ? Installer le recovery-cwmtouch-6.0.3.2-GTI9300.tar ???
et ensuite en mode recovery flasher les deux fichiers ????? (Modem et Kernel ??

Voilà la question qui était posée.
Si tu pouvais répondre à celles que je viens de poser ca pourrait en aider plus d'un.
Même moi qui ne suis pas concerné.
Merci
 
C

culhali

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Salut je suis content que ta pus répare ton s3 j'ai fais la même chose avent toi ça marche bien
 
S

sina24

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
slt .. la 1er réponse : chaque personne peux installer le ROM 4.3 compatible a son paye
la 2eme répponse : oui tu installe recovery-cwmtouch-6.0.3.2-GTI9300 avec odin et les deux autre fichier avec mode recovery (modem puis kernel) :wink:
 
Haut Bas