HTC One X : la mise a jour Android 4.2.2 pour très bientôt !

Maj. le 8 mars 2018 à 10 h 37 min

Les HTC One X et HTC One X+ sont sur le point de recevoir leur mise à jour Android 4.2.2 ! Pour ce qui est du X+, le site GSM Arena signale le début de la mise à jour en OTA (Over The Air) au niveau mondial. Pour ce qui est du One X « tout court », c’est SFR qui parle d’un déploiement pour « fin août 2013 ». Deux très bonnes nouvelles !

Le HTC One X occupait le segment haut de gamme avec le Galaxy S3 en 2012. Samsung ne semble pas avoir abandonné son ancien modèle phare avec la mise à jour Android 4.3 qui est en préparation. HTC est aussi sur le coup avec le déploiement imminent de la mise à jour Android 4.2.2. Le One X+ sera certainement le premier a en bénéficier dans la mesure ou ce modèle est un peu plus récent. L’autre modèle HTC devra quant à lui patienter quelques jours ou quelques semaines de plus selon les régions.

htc-one-x-android-4.2.2
Mise à jour Android 4.2.2 pour le HTC One X et One X+

La mise à jour Android 4.2.2 des HTC One X et One X+

Au cœur de cette mise à niveau, on retrouvera HTC Sense 5. L’occasion pour le constructeur taïwanais d’introduire les nouvelles fonctionnalités logicielles apparues avec son « One ». Ça fait beaucoup de modèles qui ont le même non alors j’espère que vous n’êtes pas trop perdu ! La dernière version de Sense devrait apporter BlinkFeed ainsi qu’un nouvel écran de verrouillage.

Pour ce qui est des améliorations, l’autonomie devrait être à l’honneur avec une meilleure gestion de la batterie. L’appareil photo devrait également s’enrichir de nouvelles fonctionnalités, tout comme l’application réservée à l’édition de vidéos. Il ne reste plus qu’à être patient pour voir arriver ces mises à jour dans les jours et les semaines à venir via OTA. N’hésitez pas à nous prévenir quand ce sera le cas pour vous !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…