Comment obtenir gratuitement des applications payantes sur Android

Maj. le 12 avril 2018 à 10 h 53 min

Quelques astuces pour obtenir gratuitement les applications Android payantes.

S’il est un domaine dans lequel les OS mobiles font la course c’est bien celui des applications. Les utilisateurs attachent une grande importance au catalogue proposé, a tel point que c’en est un élément déterminant dans le choix de son smartphone. Pas le seul évidemment mais il compte énormément.

iOS et Android sont les champions en la matière et le système de Google peut se vanter d’avoir un choix important d’applications gratuites. C’est d’ailleurs un argument souvent mis en avant par les adeptes de l’OS de Google pour s’opposer à l’App Store de la firme de Cupertino. Néanmoins, il existe aussi des applications payantes sur le Play Store mais des solutions existent pour se les procurer gratuitement. En voici une sélection.

App Gratis

app gratis applications gratuites

C’est certainement l’une des applications les plus connues permettant de profiter d’une application payante sur le Play Store gratuitement. Chaque jour, une application gratuite est proposée par le développeur à l’humour parfois un peu cru. Il y en a pour tous les goûts et parfois de vraies bonnes affaires sont proposées. Attention tout de même puisque certaines applications offertes ne pourront pas être mises à jour sans mettre la main au porte monnaie.

google play streaming

App of the Day

app of the day application payante gratuite

La célèbre application offrant une application gratuite par jour est arrivée en France pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Basée sur le même principe que les solutions présentées précédemment, App of the Day, ou App du jour en France, offre des applis gratuitement ou avec un rabais important. C’est sans aucun doute un indispensable !

google play streaming

FreApp

Comme App Gratis, FreApp propose des applications habituellement payantes gratuitement ou avec un rabais important chaque jour. Disponible dans différentes zones géographiques il faudra bien faire attention à votre localité avant d’installer l’application.

Amazon underground

Amazon underground

En août dernier, Amazon App of the day disparaissait au profit d’Amazon Underground, un nouveau service encore plus intéressant qui ne propose non pas une seule application gratuite chaque jour mais des tonnes. A ce niveau là, la société prétend actuellement offrir pas moins de 10 000 dollars de jeux et d’applications et on trouve pas seulement des titres inconnus au bataillon mais des jeux et des applications célèbres.

A noter que l’application Amazon Underground n’est pas proposée dans le Play Store mais vous pouvez la télécharger sur leur site officiel, accessible via ce lien. Pensez à autoriser le téléchargement d’applications provenant de sources externes.

Cette sélection est plutôt restreinte mais il y a déjà pas mal à faire avec ces outils. Si vous utilisez d’autres moyens pour vous procurer gratuitement des applications payantes, n’hésitez pas à les mentionner dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !