Xiaomi Redmi Note 6 Pro : écran 19:9, deux doubles capteurs photo, cette première vidéo dévoile tout

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro se montre en vidéo et dévoile une grande partie de ses secrets écran 19:9 et deux doubles capteurs photo. Le smartphone n'a même pas encore été annoncé officiellement par la marque. Pourtant certains ont pu le prendre en main avant sa commercialisation. Le smartphone se distingue de plusieurs manières du Redmi Note 5 Pro.

Xiaomi ne l'a même pas encore présenté que le voilà déjà sous les feux des projecteurs dans une première vidéo de déballage. La boîte du smartphone révèle une grande partie des secrets du smartphone. En guise d'accessoires nous avons droit à un chargeur standard de 10W, un câble… microUSB, un manuel et une aiguille pour ouvrir l'emplacement nano SIM.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro : une première vidéo de déballage le dévoile totalement

Côté design, il y a du changement à commencer par l'encoche et le petit menton visible juste en dessous de l'écran Full HD+ 19:9 de 6,26″. Un double capteur photo est présent à l'avant de 20 + 2 MP. La partie dorsale ne semble pas avoir évolué par rapport au Redmi Note 5 que nous avons pu tester. Un double capteur photo est visible sur le coin supérieur gauche (12 + 5MP) tandis que le lecteur d'empreintes est centré juste en dessous. La coque est recouverte de métal. Notons la présence d'une prise jack 3.5 et un capteur infrarouge.

Niveau fiche technique, nous avons le droit à un Snapdragon 636, 3 Go de RAM ainsi que 32 Go de stockage sur le modèle présenté dans la vidéo. C'est MIUI 9.6 basé sur Oreo qui est aux commandes. Par rapport au Redmi Note 5 Pro, l'écran est semble-t-il le seul véritable changement notable. Pour le moment, nous ignorons son prix et sa date de lancement. Xiaomi ne devrait sans aucun doute pas tarder à faire une annonce à ce sujet dans les prochains jours. Tous les astres semblent parfaitement alignés pour que le smartphone soit enfin commercialisé. Que pensez-vous de ce Redmi Note 6 Pro ? Partagez votre opinion concernant cette vidéo dans les commentaires.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web