OnePlus 7 : nouveaux rendus, le triple capteur photo se confirme !

De nouveaux rendus du OnePlus 7 viennent d’apparaître sur la toile. Cette nouvelle fuite confirme la présence d’un triple capteur photo à l’arrière. On y aperçoit aussi un design très proche du OnePlus 6T, avec une fine encoche sur l’écran. Néanmoins, le smartphone devrait faire l’impasse dessus et être équipé d’un capteur photo coulissant façon Vivo Nex. On vous explique pourquoi. 

oneplus 7 rendus

Le OnePlus 7 est apparu dans de nouveaux rendus conçus par un fabricant de coques, rapportent nos confrères d’Android Headlines. Ces images tranchent complètement avec les rendus du OnePlus 7 publiés par OnLeaks, où l’on apercevait une caméra selfie rétractable.

Le triple capteur photo du OnePlus 7 se confirme !

Rassurez-vous, ces rendus ne veulent pas dire que OnePlus a finalement décidé de reprendre le même design que l’an dernier. Comme le souligne l’internaute ayant dévoilé les rendus sur le site de SlashLeaks, l’encoche a été placée sur l’écran en guise d’illustration.

Sans surprise, le OnePlus 7 devrait plutôt être équipé d’un écran 100% borderless, étant donné quel la caméra selfie est cachée dans un mécanisme coulissant. Sur le dessus de certains rendus, on distingue même un peu l'emplacement du capteur rétractable.

Lire aussi : première vraie photo de la caméra rétractable du OnePlus 7

Néanmoins, ces nouveaux rendus ne sont pas sans intérêt. Comme le précise Android Headlines, ils sont basés sur les dimensions exactes du smartphone fournies directement par OnePlus à un fabricant de coques et d’accessoires. Le triple capteur photo arrière devrait donc être de la partie cette année. Pour rappel, le OnePlus 7 n’est pas attendu avant le mois de mai 2019.

oneplus 7 rendus
oneplus 7 rendus

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro succèdent à un OnePlus 6T déjà très réussi. Cette fois, la marque chinoise a décidé de décliner sa nouvelle gamme de flagship killer en deux variantes : un modèle haut de gamme, très…