MWC 2014 : prise en main de l’Archos 64 Xenon, la phablette 6,4 pouces

Décidément Archos est présent au Mobile World Congress et il le fait savoir. Si Wiko a fait parler de lui avant-hier, c'est bien au tour de l'autre firme française de créer l'évènement aujourd'hui. Le constructeur a profité de l'évènement pour dévoiler plusieurs produits dont le 40b Titanium (retrouvez notre prise en main du 40b Titanium), le 50c Oxygen (n'hésitez pas à consulter notre prise en main du 50c Oxygen) ainsi que le 64 Xenon. Nous vous proposons une prise en main de cet Archos 64 Xenon en photos et vidéo.

archos 64 xenon

Prise en main de l'Archos 64 Xenon depuis le Mobile World Congress

Si l'Archos 64 Xenon est considéré comme un smartphone, on pourrait facilement le classer dans les phablettes. En effet, celui-ci dispose d'un large écran (6,4 pouces) et une fois de plus, Archos mise un rapport qualité prix très intéressant. Une bonne manière pour Archos de se placer sur le marché des phablettes. Retrouvez ses caractéristiques techniques ci-dessous :

Vous retrouverez à travers nos photos et vidéo le design de cette phablette dual SIM en plastique effet “aluminium”, l'écran “géant” HD, une finesse et une légèreté intéressantes, l'emplacement des boutons physiques non pas sur le côté mais sur la face arrière du téléphone ou encore l'emplacement des haut-parleurs à l'arrière du smartphone. Toujours pas de surcouche pour l'Archos 64 Xenon qui devrait être commercialisé à moins de 250 euros (voire même sous les 200 euros). Puisque les images valent plus que des mots, retrouvez notre prise en main en photos et vidéo de l'Archos 64 Xenon. Qu'en pensez-vous ?

Prise en main de l'Archos 64 Xenon en vidéo

Prise en main de l'Archos 64 Xenon en photos

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web