Fichiers non reconnu

  • Auteur de la discussion eden33
  • Date de début
E

eden33

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #1
Bonjour
Depuis hier mon téléphone ne veux plus voir ni mes photos ni la musique ou tout autres fichiers de ma carte sd, mes applis lecteur mp3 native ou non ou la gallerie ne voit plus les fichiers.
Bizarrement mon gestionnaires de fichiers lui voit bien ma carte sd tout comme le téléphone et j'ai acces au fichiers a tous d'ailleurs.
J'ai essayer en mettant a jour de la 5.02 de bouygues a la 5.02 nee et pareil...
J'ai pas fais de wype pour ne pas a avoir tout a reinstaller. ...

Quelqu'un aurait une idée ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Si tu as activé la synchronisation de tes données :?: :!:
Fais des Backup / sauvegardes sur ta SD ou un PC :?: :!:
Réinitialises ton S5 Prime :!:
 
E

eden33

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #3
J'ai fini par faire tous les wipe possible puis réinstallation de la. Bod6 nee eg j ai retrouvé ma musique dans les players et une partie seulement de les photos dans la galerie.
J'ai commandé une nouvelle sd card je verrai bien.
J'ai fait un essai avec une ancienne sd card de 2go et elle voyait la dizaine de photos mises dessus donc a voir avec la nouvelle sd quand je vais la recevoir....
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
eden33 a dit:
J'ai fini par faire tous les wipe possible puis réinstallation de la. Bod6 nee eg j ai retrouvé ma musique dans les players et une partie seulement de les photos dans la galerie.
J'ai commandé une nouvelle sd card je verrai bien.
J'ai fait un essai avec une ancienne sd card de 2go et elle voyait la dizaine de photos mises dessus donc a voir avec la nouvelle sd quand je vais la recevoir....
Tiens nous au courant :!:
 
E

eden33

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
57
Points
6
  • #5
Yes j'y manquerai pas !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas