Zenfone 2 qui redémarre.

• Auteur de la discussion ibuyk0151
  • Date de début
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Bonjour aux membres de Phonandroid, j'aimerais solliciter votre aide. Depuis aujourd'hui je ne sait pas pourquoi mon téléphone se redémarre lorsque j'ouvre une appli ou un programme. J'ai eu le coup avec Snapchat, mon jeu One Piece, Manga Rock et Messenger. ça ne vient pas d'une mise à jour du téléphone car il ne les faits plus depuis un moment à cause du root? C'est peux être à cause d'une mise à jour d'un programme qui tourne arrière plan.
Merci beaucoup de votre futur aide :).

T

Tardis

Bonjour

Tu as essayé avec une autre sim et une autre sd? Tu as essayé de reflasher ta rom? ta battarie a-t-elle l'air gonflée ou altérée?

ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Après avoir désinstaller une application qui tout les jours fessait une Maj je n'ai plus eu de gros soucis. Cependant mon câble est mort donc j'utilise un autre câble USB mais ce soir en le branchant au pc afin de copier des fichier mon smartphone s'est éteint et ne se rallume plus. Je vais voir demain si j'y arrive sinon ça sens le renvoie.

T

Tardis

Oui, mieux vaut ne pas prendre de risque.
Vérifie quand même que ton phone est bien chargé sur secteur avant de le renvoyer :wink:

Sujets en relation

Haut Bas