Zenfone 2 HS

• Auteur de la discussion Kurimos
  • Date de début
K

Kurimos

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Bonjour/bonsoir chez internautes !
J'ai un gros soucis avec mon zenfone 2 z00d, après plusieurs jours de dénis, je me décide à installer la mis à jour proposer par Asus, jusque la aucun problème, la mis à jour se télécharge, s'installe. Vient le moment ou mon téléphone redémarre et il reste bloquer sur l'écran "Asus, in search for incredible" avec un petit rond qui tourne en dessous, j'ai chercher et la solution serait, semble-t-il celle ci: roms-officielles-pour-votre-asus-zenfone-2-guide-pour-les-flasher-t119321.html
J'ai donc commencer à suivre le tuto est la:
Gros bug ! Je ne peux même pas me mettre en mode recovery ! Quand je fais la marche à suivre (bouton power+volume haut ensuite, le téléphone vibre, on relache le bouton power, et on attend), et bien mon zenfone m'affiche une image inédite ! Une petite batterie blanche avec un point d'interrogation au milieu !
Je ne sais plus vraiment quoi faire... Merci d'avance
Kurimos

K

Kurimos

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Ok, des nouvelles du petits monstres ! En le rechargeant un peu, j'ai pus réussir a passer en mode recovery et suivre le tutos, mais voilà un nouveau problème lors de la mise à jour du système dans le mode recovery, et bien.... il est bloqué ! à 25 pour cent....
J'ai l'impression d'avoir un nouveau problème à chaque fois que j'en résout un.... c'est ennuyant

Sujets en relation

Haut Bas