D
dsgbenfica
Membre
- Inscrit
- 17 Août 2012
Bonjour a tous, et merci à ceux qui peuvent m'aider, je commence depuis le début, attendent depuis très longtemps la sortie de ce smartphone en Suisse, et vue que le même n'y ait toujours pas sorti, je l'ai acheté sur un site d'occasion, en Suisse, le smartphone et neuf sous blister, modèle zenfone 2 551ml, 16g, alors depuis le début, très gros problème, le smartphone c étain sans aucune raison apparente, batterie a 50%, sur le on, off, pas de réponse, je suis obligé a passer par bootloader Manuel, et la un reboot, et il démarre, ne comprenant pas ce qui se passe, j'ai essayé de tout les façons possible de lui mettre la nouvelle rom custom officielle, soit par carte sd, soit par adb, tout ce passe bien, mais il ne reconnaît jamais les rom que je veux installé, je tiens a vous dire que je ne suis pas un néophyte dans le domaine, vue que ça fait des années que je bidouille tout sort de android, rooter, dèrooter, déverrouillé, mais la je ne sais plus quoi faire, excusez moi du long texte, mais j essaye de vous donner le maximum d informations possible, merci a tous et meilleur salutations