Zenfone 2 briqué?

• Auteur de la discussion dsgbenfica
  • Date de début
D

dsgbenfica

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bonjour a tous, et merci à ceux qui peuvent m'aider, je commence depuis le début, attendent depuis très longtemps la sortie de ce smartphone en Suisse, et vue que le même n'y ait toujours pas sorti, je l'ai acheté sur un site d'occasion, en Suisse, le smartphone et neuf sous blister, modèle zenfone 2 551ml, 16g, alors depuis le début, très gros problème, le smartphone c étain sans aucune raison apparente, batterie a 50%, sur le on, off, pas de réponse, je suis obligé a passer par bootloader Manuel, et la un reboot, et il démarre, ne comprenant pas ce qui se passe, j'ai essayé de tout les façons possible de lui mettre la nouvelle rom custom officielle, soit par carte sd, soit par adb, tout ce passe bien, mais il ne reconnaît jamais les rom que je veux installé, je tiens a vous dire que je ne suis pas un néophyte dans le domaine, vue que ça fait des années que je bidouille tout sort de android, rooter, dèrooter, déverrouillé, mais la je ne sais plus quoi faire, excusez moi du long texte, mais j essaye de vous donner le maximum d informations possible, merci a tous et meilleur salutations

T

Tardis

Re: Aidez-moi s'il vous plaît?!!!

Bonjour

En français, ce serait pas mal aussi.
Tu peux réexpliquer clairement ton problème stp?

D

dsgbenfica

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bonsoir et merci de vouloir m aider, alors mon problème, c'est que mon asus zenfone 2, s'éteint tout les jours, sans raison apparente, et ne s allume plus sur le bonton power, je dois faire à chaque fois la manipulation, power+volume+, et la je tombe sur bootloader, et je doit faire un reboot manuel a chaque fois,salutations et merci de votre patience

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir,j'ai déjà lu sûr la toile des problèmes similaires au tiens