Z00AD - Questions diverses

  • Auteur de la discussion wapiti
  • Date de début
W

wapiti

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver des réponses à mes questions. Alors je préfère les poser le plus clairement possibles.

L'application OneClickRoot ne fonctionnant pas, je souhaite rooter mon ASUS Z00AD et dois donc le faire manuellement. J'utilise deux cartes sim. Voici donc mes questions :
1. Pour effectuer le root, il est nécessaire d'utiliser recovery twrp-2.8.7.2-Z00A.img (http://www.phonandroid.com/forum/installer-le-recovery-twrp-2-8-7-2-asus-zenfone-2-z00a-t132766.html. On remarque l'absence de la lettre "D". Est-ce bien compatible ?
2. Ayant une mauvaise mémoire, j'utilise souvent la fonction "Enregistrer" lors de mes appels téléphoniques importants. Après le ROOT, garde-t-on cette fonction ?
3. Quelles customs roms conseillez-vous pour améliorer les performances du téléphone (autonomie essentiellement) ?

Je suis désolé si ces questions ont déjà été abordées, mais j'ai du mal à trouver des réponses claires à mes questions.

Par avance, merci.

Wapiti
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

en faisant un up de ton sujet, tu enlèves les chances qu'il est des réponse car celui ci n'est plus dans la liste des messages sans réponses donc évite.

Je doute que le recovery fonctionne avec ton modèle. Le Z00AD équivaut au ZE551ML donc regarde ce tuto pour un root
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas