Problème fonctionnement Asus Z00AD

  • Auteur de la discussion jessygajan
  • Date de début
J

jessygajan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !
Alors je vous explique j'ai mon téléphone qui fait des sienne je l'ai acheter en Juin et tout allais bien et la patatrac c'est le bordel !

Déja depuis quelques jours quand mon téléphone est allumé il me dit que certaine apps ou même paramètre on arrêter de fonctionner et sont indisponibles (impossible d’accéder au paramètre systèmes ou d’appeler des fois) et la depuis hier quand je le redémarre au début on voit le logo asus puis le logo disparaît une demi seconde réapparais en plus terne puis s'a m'affiche qu'une mise a jour est en cour mais au bout d'une seconde sa me marque "erreur" et mon téléphone s'éteint en boucle et redémarre jusqu’à ce que le téléphone daigne s'allumer normalement ( sa varie entre 30 min et 1h30 voir 2h a peut prêt) je précise que je n'ai pas router mon tel ou quoi que sa soit d'autre !

merci d'avance j’espère que ce n'est rien de grave !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Si ton achat est récent tu devrais contacter le service client.

Sinon, essaye une réinitialisation via les paramètres du téléphone ou depuis le recovery (wipe data/factory reset).
Attention ça efface tout, mais tu repars proprement (niveau logiciel).

Ou Flashe le dernier firmware pour ton modèle.
Je pense que le Z00AD est le ZE551ML à vérifier ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A lire:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
J

jessygajan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse mais je crois que je vais rien pouvoir faire par moi même parce que pour flasher tout sa faut que j'ai obligatoirement le deboguage USB activé non ? ^^ mais vu que j'ai fait un factory reset il c'est remis au reglage d'usine donc desactivé ^^ et en plus le factory reset a encore plus foutut la merde parce que maintenant mon tel met encore plus de temps a arriver au menu de la carte sim et quand je rentre mon mot de passe sa fait ecran noir avec des messages d'erreur et je peut plus acceder a rien xD
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
C'est bizarre ton histoire 8/
Si le factory reset ne fonctionne pas, contacte le support asus (cf post précédant).
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas