Xypéria U mort?

  • Auteur de la discussion carmen92
  • Date de début
C

carmen92

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir! :)
Voilà voilà, comment l'indique le titre.... Je sais pas si il est mort.
Hier soir en faisant une mise à jour, j'ai du faire une manip' sans y faire attention et du coup il s'est éteint d'un coup. Alors biensur je l'ai fait chargé, j'ai appuyé sur POWER rien à faire...
Puis j'ai lu et relu je ne sais combien de forum sur le sujet, j'ai essaayé Sony Udapte Service (mais au moment où il faut appuyé et branché simultanément ne réagit pas), j'ai tenté POWER avec son - (branché, débranché, avec batterie, sans batterie enfin bref la loose quoi roll ). J'ai aussi essayé de le chargé toute une nuit pour voir si s'était une question de batterie...Mais rien à faire, je suis désespérée. Le seul signe de vie que ce foutu portable me donne c'est juste lorsqu'il est sous tension et que j'appui sur la touche POWER, la led rouge s'allume puis s'éteint....
Que dois-je faire?
Merci pour toutes aide éventuelles angel
 
Z

Zaahks

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Il n'est pas mort, juste un SoftBrick sinon il n'y aurait pas la led qui s'allume brièvement et la vibration.
Faut juste que tu flash une rom stock avec FlashTool.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Salut,
Lorsque tu appuie sur volume bas et que tu le branche à ton PC la led ne devient pas verte?
 
C

carmen92

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Non ca fait une led rouge puis ça s'éteint :/
Et si je fais un flashtool, cela risque-t-il de réinitialiser mon portable (ou pire)?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Tant que tu n'arrive pas à avoir la led verte en faisant la manipulation, tu ne pourras réparer ton mobile ni avec update service ni avec flashtool
 
C

carmen92

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Bon, bah je le ramène chez l'opérateur alors... Mais merci quand même ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas