Poco X3 Pro mort soudainement

  • Auteur de la discussion Noan.T
  • Date de début
N

Noan.T

Membre
Inscrit
16 Janvier 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, récemment mon Poco X3 Pro s'est éteint soudainement sans qu'il soit possible d'être rallumé, rechargé ou détecté sur un ordinateur. Bien qu'il date de 2,5 ans, je n'ai eu aucun signes avant que ça arrive, la batterie était à environ 70% et je l'ai juste mis en veille environ 1 min avant d'y retourner et de me rendre compte qu'il ne démarrait plus.

Est-ce qu'il serait possible d'au moins le mettre sous tension que je puisse récupérer toute mes données encore dessus via un ordinateur ? Merci d'avance pour les retours.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Justement quand tu le branches à un pc ,tu n'as aucune réaction ?
 
N

Noan.T

Membre
Inscrit
16 Janvier 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
Non, aucune réaction ni voyant sur le téléphone et aucun appareil détecté sur le PC.
 
Dernière édition par un modérateur:
N

Noan.T

Membre
Inscrit
16 Janvier 2024
Messages
3
Points
1
  • #5
Je viens de revenir chez moi et maintenant un voyant blanc clignote quand je le branche ou que j'essaie de l'allumer, mais rien de plus, donc je garde espoir pour l'instant.
 
A

Arno065

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #6
Noan.T a dit:
Je viens de revenir chez moi et maintenant un voyant blanc clignote quand je le branche ou que j'essaie de l'allumer, mais rien de plus, donc je garde espoir pour l'instant.
Bonjour, malheureusement, mon Poco X3 Pro est décédé le 1er août 2023, j'ai envoyé à plusieurs micro soudeurs, le verdict tombe, carte mère HS, défaut de fabrication, surchauffe du processeur et ça grille, c'est possible de le réparer mais beaucoup ne veulent pas s'aventurer dans un reflow car c'est minutieux et coûte 200€, soit le prix du smartphone neuf qui risque de griller de nouveau dans 2 ans, bref, vous n'êtes pas un cas isolé, tout les X3 pro tombent en panne et Xiaomi fait la sourde oreille face a ce scandale.
 

Sujets en relation

Haut Bas